Trancero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Je calcule moi meme. Sinon pour compléter la croitie jouera le gibraltar qui est très mal classé. En cas de victoire il prennent 0,8 points seulement. Le maroc joue le congo et en cas de victoire on prend 2.37 points. Ce qui signifie qu'on passera devant la croitie Il faudrait quoi d'autre pour passer 9ème? Citer
Salim7 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Que l'Italie joue les barrages. Ce qui est très fort probable 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, Trancero a dit : Il faudrait quoi d'autre pour passer 9ème? Que la Belgique aille en barrages 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 20 minutes, Salim7 a dit : Je calcule moi meme. Sinon pour compléter la croitie jouera le gibraltar qui est très mal classé. En cas de victoire il prennent 0,8 points seulement. Le maroc joue le congo et en cas de victoire on prend 2.37 points. Ce qui signifie que le Maroc dépasserait la Croatie de peu, avec environ 1710.21 points contre 1710.15 pour la Croatie, soit un avantage très léger en notre faveur inférieur à 0.1 point Je veux bien la formule alors :D je suppose qu'il y a des coefficients match amical / match de qualif On j'ai vu qu'ils avaient des adversaires insignifiants, Monténégro, iles féroés... Si on a de bons matchs amicaux (adversaires bien classés) en novembre, y a peut-être moyen... Si ça arrive et que l'Italie et/ou l'Allemagne et/ou la Belgique (2 des 3) nous aident en perdant des points ou en ne finissent pas premiers, ce sera le chapeau 1 ! Citer
Salim7 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Je veux bien la formule alors :D je suppose qu'il y a des coefficients match amical / match de qualif On j'ai vu qu'ils avaient des adversaires insignifiants, Monténégro, iles féroés... Si on a de bons matchs amicaux (adversaires bien classés) en novembre, y a peut-être moyen... Si ça arrive et que l'Italie et/ou l'Allemagne et/ou la Belgique (2 des 3) nous aident en perdant des points ou en ne finissent pas premiers, ce sera le chapeau 1 ! Voila https://inside.fifa.com/fr/fifa-world-ranking/procedure-men 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, Pastore a dit : Que la Belgique aille en barrages Les 5 options plus ou moins réalistes sont dans l'ordre décroissant : Italie, Allemagne, Croatie, Belgique, Pays-Bas. Il en faut 3 sur 5. Les 3 premiers cités peuvent être rattrapés aux points par le Maroc, ou être reversés chapeau 4 si 2e place et barrage ; les 2 autres ne peuvent pas être rattrapés, juste finir 2e. Le reste (France, Espagne, Angleterre, Portugal) ça me paraît exclu, il faudrait un coup de tonnerre. Citer
remus Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 20 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Les 5 options plus ou moins réalistes sont dans l'ordre décroissant : Italie, Allemagne, Croatie, Belgique, Pays-Bas. Il en faut 3 sur 5. Les 3 premiers cités peuvent être rattrapés aux points par le Maroc, ou être reversés chapeau 4 si 2e place et barrage ; les 2 autres ne peuvent pas être rattrapés, juste finir 2e. Le reste (France, Espagne, Angleterre, Portugal) ça me paraît exclu, il faudrait un coup de tonnerre. On est le Maroc, on va tirer l'allemagne chapeau 2 et l'Italie chapeau 4 à cause des barrages . 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 41 minutes, remus a dit : On est le Maroc, on va tirer l'allemagne chapeau 2 et l'Italie chapeau 4 à cause des barrages . ... Et qu'a celà ne tienne, on fera tourner au 3e match après avoir vaincu l'Axe, à la manière de nos glorieux Goumiers en 1944 à Monte Cassino Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes À suivre ce soir, les cas belge et allemand Belgique -Macédoine du Nord : les Macédoniens ont été vaillant dans cette première mi-temps, ils la jouent Bahrain :D mais ça va être dur de tenir 90mins. Pour rappel, c'est l'équipe qui avait éliminé l'Italie de la qualif au précédent mondial avec un 0-1 à la Grèce 2004. Quel que soit le résultat de ce soir, ils sont complètement dans la course à la qualification dans ce groupe. Un nul serait un résultat précieux mais une défaite ne les condamnerait pas totalement. La Belgique a une date FIFA difficile avec un déplacement de tous les dangers chez les Gallois juste après. Ils vont devoir se sortir les tripes pour mériter leur place au mondial. Leur petit atout si le groupe reste serré jusqu'au bout, c'est leur goal average supérieur pour l'instant. l'Allemagne c'est encore plus intéressant : ils en train de gagner un match facile face au Luxembourg, mais dans l'autre match, la Slovaquie perd pour l'instant face l'Irlande du nord. On pourrait souhaiter que la Slovaquie gagne pour rester en tête du groupe, mais si les nord irlandais gagnent le match on se retrouve à 6 points pour ces 3 équipes, ce qui va forcément booster les britanniques juste avant de recevoir dans quelques jours... l'Allemagne. Du coup les allemands sont en double danger pour le chapeau 1 2026, voir la 1e place du groupe leur échapper ET/OU laisser filer des points FIFA s'ils ne gagnent pas tous les matchs restants. Citer
Messages recommandés