warbix Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 13 heures, Desperado a dit : Le classement est bon, mais pas les points, ce site se trompe souvent et là c'est encore le cas ( bon c'est minime cette fois donc ca ne va pas changer l'ordre, mais un millier de petites erreurs chaque fois) Sinon je pense qu'on va passer 28eme si Autriche(contre Danemark) et Japon (contre Australie) ne gagnent pas leur prochain match et qu'on bat la Guinée. mais je vois le Japon se ressaisir qd meme, si le Japon bat l'australie ils seront d'office juste au dessus de nous. Non, ce site ne se trompe pas, la preuve ils appellent la Turquie, "DINDE", ils ont raison non?! ils utilise google translate surement 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 @essam @Enkidu21 pourquoi vous polluez le topic ? 7chouma à drari 1 Citer
Abzy Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 45 minutes, Thebestking a dit : Les amis y a-t'il un site qui fait le classement FIFA en temps réel ? pas en temps réel, mais ils actualisent les résultats un jour après et c'est souvent exacte https://football-ranking.com/ranks?period= 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 @Enkidu21 @essam @Grief j'ai supprimé tout vos messages HS. respectez ce topic svp 1 Citer
Pastore Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 17 heures, Thebestking a dit : Les amis y a-t'il un site qui fait le classement FIFA en temps réel ? Y a un site mais il prend parfois en compte les matchs qui ne comptent pas Citer
lunatic75 Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Salam à tous, Je suis un ptit nouveau Le tirage au sort des barrages se fera avant la can ou après ? Citer
Pastore Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 1 minute, lunatic75 a dit : Salam à tous, Je suis un ptit nouveau Le tirage au sort des barrages se fera avant la can ou après ? Aleikoum salam, Avant la CAN en théorie mais les égyptiens poussent en coulisses pour que ça se fasse après d’après des échos que j’ai pu avoir. Au passage merci de te présenter ici. C’est obligatoire ! Citer
lunatic75 Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 14 minutes, Aboukhlal a dit : Aleikoum salam, Avant la CAN en théorie mais les égyptiens poussent en coulisses pour que ça se fasse après d’après des échos que j’ai pu avoir. Au passage merci de te présenter ici. C’est obligatoire ! C fait 👍👍 Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 01:04, Abzy a dit : pas en temps réel, mais ils actualisent les résultats un jour après et c'est souvent exacte https://football-ranking.com/ranks?period= En fait ce n'est jamais exact mais c'est assez proche de l'exactitude. je vais t'expliquer pourquoi. Comme ils t'accordent les points des le lendemain, le calcul pour le match suivant n'est pas bon, car pour eux le classement a évolué, alors que la fifa attend la fin de la journée pour accorder tout les points. par exemple pour notre match contre la Guinée, ils vont calculer comme si on est 29eme avec les pts gagnés contre la Guinée Bissau. Or la fifa fait le calcul sans Ces points là puisque la journée n'est pas terminée, ca crée un tas de petites erreurs à prendre en compte à la fin ( sans oublier certains matchs qui ne comptent pas). Mais sinon ce site est bon indicateurs (mais rien ne vaut le calcul humain) 1 2 Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 00:59, warbix a dit : Non, ce site ne se trompe pas, la preuve ils appellent la Turquie, "DINDE", ils ont raison non?! ils utilise google translate surement ils utilisent effectivement Google trad, mais tu peux changer la langue mdr Citer
warbix Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 2 heures, Desperado a dit : ils utilisent effectivement Google trad, mais tu peux changer la langue mdr je sais pour les langues mais je n'avait pas "tilté" avant de te lire et je me suis dis, noooon, il ne l'ont pas fait quand même?!! et j'ai changé de langue pour ARABE,et siii ils l'ont fait Turkey c'est "ddik roumi", dommage darija n'est pas une option sur googla trad. on aurait eu "bibi" (aka natanyahou) 4 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 1 heure, Desperado a dit : Le Japon repasse devant Et l'Australie derrière nous. Ils sont juste devant dans le dernier classement. Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 33 minutes, Waghzou a dit : Et l'Australie derrière nous. Ils sont juste devant dans le dernier classement. nan mais je parle par rapport à ce matin , le Japon était bien devant lui aussi dans le dernier classement 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 alors ça donne quoi avec ces 3 victoires ? Bravo Vahid au passage ! Citer
Abzy Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : alors ça donne quoi avec ces 3 victoires ? Bravo Vahid au passage ! on passe de 33e à 29e normalement 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : alors ça donne quoi avec ces 3 victoires ? Bravo Vahid au passage ! on sera 29eme juste derrière le Japon et devant l'Autriche. et on se rapproche de ceux qu'on chasse devant notamment la Tunisie, L'Ukraine and co. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 on depasse l'autriche je voulais dire mais on sera juste devant l'Algérie Citer
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Prochaine cible se taper de l'ukrainienne de la Tounssya et dla Nippone 2 1 Citer
essam Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 2 heures, Desperado a dit : Prochaine cible se taper de l'ukrainienne de la Tounssya et dla Nippone Les tunisiens auront un match pas évident en Guinée eq en novembre C'est pas impossible qu'ils fasse un match nul Il faut en profiter en gagnant nos 2 matchs en novembre et on passera 2eme Afrique inchaAllah Citer
Desperado Posté(e) le 13 octobre 2021 Posté(e) le 13 octobre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Les tunisiens auront un match pas évident en Guinée eq en novembre C'est pas impossible qu'ils fasse un match nul Il faut en profiter en gagnant nos 2 matchs en novembre et on passera 2eme Afrique inchaAllah c'est pour ca que je parle de se les taper la tunisie va se faire ken en guinéee eq, le japon en australie, et l'ukraine en bosnie, on a des chances de passer les trois :-D. on verra 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 octobre 2021 Posté(e) le 14 octobre 2021 Il y a 15 heures, essam a dit : Les tunisiens auront un match pas évident en Guinée eq en novembre C'est pas impossible qu'ils fasse un match nul Il faut en profiter en gagnant nos 2 matchs en novembre et on passera 2eme Afrique inchaAllah D'autant plus qu'un nul leur suffit pour se qualifier à 99% 1 Citer
RAF Posté(e) le 14 octobre 2021 Posté(e) le 14 octobre 2021 c'est sûr que si on gagne tout, et que nos concurrents ne le font pas, on finit 1er au classement fifa 1 2 Citer
maroccino Posté(e) le 14 octobre 2021 Posté(e) le 14 octobre 2021 il y a 13 minutes, RAF a dit : c'est sûr que si on gagne tout, et que nos concurrents ne le font pas, on finit 1er au classement fifa 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 octobre 2021 Posté(e) le 14 octobre 2021 Il y a 5 heures, Waghzou a dit : D'autant plus qu'un nul leur suffit pour se qualifier à 99% Historiquement la guinée équatoriale c'est la bête noir des tunisiens. Qui sait: ils pourraient être capable de les éliminer complètement! 1 Citer
Messages recommandés