Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 On est beacoup plus proche du 3 a 0 que du 2 a 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Vahid regarde cette finale et arrête de nous les briser avec les Dupond (Mmaee) et Dupont (Chakla) et donne sa chance à Dari qui est l’un des meilleurs DC d’Afrique. 1 1 3 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, chakos a dit : Fut expliquer ce que c’est que les noms de domaine…. tu m’impressionnes….je ne t’appellerais plus Vrai c*n Je ne sais même pas qui tu es déjà
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Vahid regarde cette finale et arrête de nous les briser avec les Dupond (Mmaee) et Dupont (Chakla) et donne sa chance à Dari qui est l’un des meilleurs DC d’Afrique. je propose qu'il donne sa chance à regragui à son poste 1 2
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pourrais pas te retourner le compliment , désolé frère Dans se domaine oui c’est vrai 😭😭 1
Zidane Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Le match est beau à voir grace aux supporters. Mais mon dieu les dechets techniques joueurs offensifs. 1
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Aller c'est bon , Regragui a donner la cL au Wydad , il peut maintenant remplacer le vieux sckonen equipe nationale Tripe vitrage dois se dévouer et doit dès ce soir après match aller lui masser les coui****** pour essayer de le conviancre Le match n'est pas terminé 1
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid regarde cette finale et arrête de nous les briser avec les Dupond (Mmaee) et Dupont (Chakla) et donne sa chance à Dari qui est l’un des meilleurs DC d’Afrique. t'as au moins la moitié de ce 11 qui mérite d'être convoqué en EN Attiat Allah, Amloud, Dari, Jabrane, Moutaraji et soit Hassouni ou Daoudi Modifié le 30 mai 2022 par Abzy 1
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne pourrais pas te retourner le compliment , désolé frère Ça va les chevilles 😬 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Vahid regarde cette finale et arrête de nous les briser avec les Dupond (Mmaee) et Dupont (Chakla) et donne sa chance à Dari qui est l’un des meilleurs DC d’Afrique. Tu es devenu fou , il faut qu'il dégage , y a pas d'autres alternatives , même si ça doit ruiner la fédération faut qu'il dégage 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid regarde cette finale et arrête de nous les briser avec les Dupond (Mmaee) et Dupont (Chakla) et donne sa chance à Dari qui est l’un des meilleurs DC d’Afrique. Dari, Farhane, Arryatallah, Amloud, Jabrane, Hassouni ... tous ces joueurs sont plus talentueux que certaines chèvres qu'on voit en EN dernièrement. 1 1
Marokouta Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid regarde cette finale et arrête de nous les briser avec les Dupond (Mmaee) et Dupont (Chakla) et donne sa chance à Dari qui est l’un des meilleurs DC d’Afrique. Tu crois encore que tu as affaire à un sélectionneur sensé comme chez les autres ? Tu rêves 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Le match n'est pas terminé A 2 a 0 et au vue d'un Ahly qui a beaucoup baisser de rytme et d'un Wydad qui a fait exactement l'inverse , je peux t'assurer que le Wydad ne perdra pas aujourd'hui 2
Geno Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Le match est beau à voir grace aux supporters. Mais mon dieu les dechets techniques joueurs offensifs. À mettre sur le compte de l'enjeu pour certains joueurs (je pense notamment à Hassouni). Clairement un match dégueulasse sur ce plan-là. 1
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : A 2 a 0 et au vue d'un Ahly qui a beaucoup baisser de rytme et d'un Wydad qui a fait exactement l'inverse , je peux t'assurer que le Wydad ne perdra pas aujourd'hui Chute chatte noire 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : أعدم نادي في الكون Sa va pleurnicher comme pas possible après le match .... Um Dunya 1 1
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Galik il va jouer les contre-attaques pendant tout le match. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Le match est beau à voir grace aux supporters. Mais mon dieu les dechets techniques joueurs offensifs. Les finales c'est souvent dégueulasse et indigeste , on a eu un superbe but et un autre but , donc ça va encore
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Sa va pleurnicher comme pas possible après le match .... Um Dunya milf dunya mora madar lihom moutaraji 1 2
chakos Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne sais même pas qui tu es déjà Pas grave …moi je sais qui tu es ….et surtout ce que tu n’es pas
Messages recommandés