Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 30/05/2022 à 20:20, Sofiane Basri a dit :

Vahid regarde cette finale et arrête de nous les briser avec les Dupond (Mmaee) et Dupont (Chakla) et donne sa chance à Dari qui est l’un des meilleurs DC d’Afrique.

Développer  

je propose qu'il donne sa chance à regragui à son poste :ccc:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
  Le 30/05/2022 à 20:15, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aller c'est bon , Regragui a donner la cL au Wydad , il peut maintenant remplacer le vieux sckonen equipe nationale

Tripe vitrage dois se dévouer et doit dès ce soir après match aller lui masser les coui****** pour essayer de le conviancre

Développer  

Le match n'est pas terminé :lui: 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Vahid regarde cette finale et arrête de nous les briser avec les Dupond (Mmaee) et Dupont (Chakla) et donne sa chance à Dari qui est l’un des meilleurs DC d’Afrique.

Développer  

t'as au moins la moitié de ce 11 qui mérite d'être convoqué en EN

Attiat Allah, Amloud, Dari, Jabrane, Moutaraji

et soit Hassouni ou Daoudi

Modifié par Abzy
  • Merci 1
Posté(e)

Développer  

Tu es devenu fou , il faut qu'il dégage , y a pas d'autres alternatives  :angry: , même si ça doit ruiner la fédération  faut qu'il dégage

• Top 1
Posté(e)

Développer  

Dari, Farhane, Arryatallah, Amloud, Jabrane, Hassouni ... tous ces joueurs sont plus talentueux que certaines chèvres qu'on voit en EN dernièrement. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Développer  

Tu crois encore que tu as affaire à un sélectionneur sensé comme chez les autres ? Tu rêves  

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
  Le 30/05/2022 à 20:22, Zidane a dit :

Le match est beau à voir grace aux supporters.

Mais mon dieu les dechets techniques joueurs offensifs. 

Développer  

À mettre sur le compte de l'enjeu pour certains joueurs (je pense notamment à Hassouni). Clairement un match dégueulasse sur ce plan-là.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...