Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, recevra Cheikh Hamad bin Khalifa Al-Thani, président de la Qatar Football Association et quelques membres du comité d'organisation de la Coupe du monde Qatar 2022. Le président de la FIFA Gianni Ifantino et la CAF Le président Motsebi arrivera également ce soir à l'aéroport de Casablanca.

Source : Le360Sport

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Espérons demain une bonne organisation inchaAllah et surtout la victoire au bout

N'espère rien. L'incompétente FRMF a planté le décor avec l'organisation chaotique de la billetterie dont elle avait la charge. 

• Haha 1
Posté(e)

je suis pas optimiste pour le match de demain, les joueurs d'Al Ahly vont tout donner, ils sont ultra booster avec cette finale à l'extérieur 

Posté(e) (modifié)

Les Égyptiens vont pourrir ce match, on va voire si Gomez arrivera à dégainer facilement d'entrée ou bien la présence de son acolyte sur le banc du Ahly prendra le dessus. 

Idem, me plaît pas ce match, trop de cinéma en face, avant pendant après le match...faut que le Wydad commence fort, très fort. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Les Égyptiens vont pourrir ce match, on va voire si Gomez arrivera à dégainer facilement d'entrée ou bien la présence de son acolyte sur le banc du Ahly prendra le dessus. 

Idem, me plaît pas ce match, trop de cinéma en face, avant pendant après le match...faut que le Wydad commence fort, très fort. 

la caf ne leur a donnée que 2500 billets :mdr: 

ra darou un communiqué 3liha , yamkan daro une dizaine de communiqué dial lbka , ce qui résume que ce club est très loin d'être un grand club et que son palmarès chabe3 bi3  chra 

• Top 1
Posté(e)

Le seul moyen de s'en sortir c'est de pourrir ce match coté Wydadi mais bon j'avais pas prévu les Infantino et Al Thani dans les gradins.

Le Wydad fait flipper car tout ses matchs à domicile ont été mauvais jusqu'à maintenant, quel visage va t-il afficher ?

Regragui disait tout à l'heure qu'il a vu le match hier et qu'il en a tiré des lecons, donc je sens qu'il va se la jouer Real Madrid et défendre en 1ère MT pour sortir en 2e, essayer de mettre un but et fermer. Sauf que le 1er qui marquera dans ce match aura la coupe. Tagnaouti est pas une foudre.

Va falloir que le Wydad comprenne qu'il est seul demain, son seul avantage sera les supporters mais rien de plus et techniquement ils sont en dessous du Ahly.

Ici la question qu'on se pose c'est, le Wydad saura t-il faire à domicile ce qu'il a fait seulement à l'exterieur jusqu'à aujourd'hui ?

Jabrane est suspendu en plus.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

Le seul moyen de s'en sortir c'est de pourrir ce match coté Wydadi mais bon j'avais pas prévu les Infantino et Al Thani dans les gradins.

Le Wydad fait flipper car tout ses matchs à domicile ont été mauvais jusqu'à maintenant, quel visage va t-il afficher ?

Regragui disait tout à l'heure qu'il a vu le match hier et qu'il en a tiré des lecons, donc je sens qu'il va se la jouer Real Madrid et défendre en 1ère MT pour sortir en 2e, essayer de mettre un but et fermer. Sauf que le 1er qui marquera dans ce match aura la coupe. Tagnaouti est pas une foudre.

Va falloir que le Wydad comprenne qu'il est seul demain, son seul avantage sera les supporters mais rien de plus et techniquement ils sont en dessous du Ahly.

Ici la question qu'on se pose c'est, le Wydad saura t-il faire à domicile ce qu'il a fait seulement à l'exterieur jusqu'à aujourd'hui ?

Le wydad a été mauvais à domicile seulement quand il devait juste gérer sa qualification vu qu'il a deja gagné a l'exterieur mais quand le wydad devait gagner a domicile il était intraitable 6-1 contre hearts of oak , 3 - 0 contre sagrada , 3-1 contre zamalek , 5 - 1 contre petro .

Posté(e)
il y a 29 minutes, Weld Leblad a dit :

Il y a peu de risque de perdre a la maison  , le Wydad est plus fort quAl Ahly

Je viens de percuter que la finale c'est demain (enfin ce soir) Lundi , c'est quoi ce délire??????

Posté(e)
il y a 38 minutes, Weld Leblad a dit :

D'où est-ce que vous tenez ça ?

Posté(e)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

la caf ne leur a donnée que 2500 billets :mdr: 

ra darou un communiqué 3liha , yamkan daro une dizaine de communiqué dial lbka , ce qui résume que ce club est très loin d'être un grand club et que son palmarès chabe3 bi3  chra 

La Caf a donné uniquement en fonction du nombre de présent.. Demain, tous ceux qui arriveront à Casa auront leur billet directement à l'aéroport. 

Les Egyptiens veulent recevoir 10000 billets même s'ils ne sont que 2000 finalement.

Pire encore, il y'en a parmi eux qui revendent les billets à des supporters du Wydad en mode marché noir !!

Posté(e)
il y a 59 minutes, Weld Leblad a dit :

Jabrane n'est pas suspendu et sera titulaire demain inchaalah.

Pour le reste, cette nuit et la journée de demain vont être très longs niveau stress..

Le Wydad historiquement est fort à domicile et moins bon à l'extérieur. Cette année, le contexte des matchs à domicile était particulier car on avait gagné à l'extérieur. Du coup, les équipes en face étaient complètement libérées et n'avait rien à perdre en venant à Casa.

Demain si nos cadres (Tagnaouti, Dari, Jabrane, Hassouni et Mbenza) répondent présent on va les taper inchaalah bach makane.

Ahly a de meilleurs joueurs dans l'ensemble mais inchaalah on va les taper.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai l'impression qu'il passe sa vie au Maroc celui là:mdr:

Il a pas de chez lui où quoi:henry:

normal c'est le pantin de Lakdjaa il vient rentre visite à son maitre et renouveler son allégeance :sip:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, warbix a dit :

:blink: que fait ce post dans ce topic?!!!

scuz grand vizir:blush:

:mdr:

:maroc:

Tant  que c'est pas  des affabulations de la fraude Izem Bounass et que le contenu est justifié , ça passe.

Sinon poubelle 😁🚮🚮🚮🚮

Posté(e)

Le match passe sur bein sport 1 FR pour ceux qui sont en France

J'ai envie de m'abonner, mais s'abonner pour un match c'est trop c*n :pimp:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...