Marokouta Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 21 heures, ismailk.10 a dit : La fin de la vidéo Ouuhh la chute 1
Kparon Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 44 minutes, Marokouta a dit : Ouuhh la chute 3aad shtti8a ??
Marokouta Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 32 minutes, Kparon a dit : 3aad shtti8a ?? Haha ouiii , trop bonne 1
Kparon Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 13 heures, remus a dit : Ceux qui ne comprennent pas ce khawaisme doivent se souvenir que cette tension au niveau des peuples est récente et sans doute exarcerbée par les images/vidéos de provocations. Des deux côtés des frontières, il existe des compils d'image/discours insultant induisant des discours extrêmes chez les moins réfléchis qui seront à leurs tours exploités pour monter la sauce, bref, on en sortira jamais si de part et d'autres on cède à cette politique d'amalgame qui n'a ni queue ni tête. Malheureusement avec les réseaux, l'espace est pollué pour des haineux et ça a finit par impacter les sensibilités des plus raisonnables. Ces scènes désastreuses vont se multiplier jusqu'à l'irréparables et c'est bien triste. Je vais être clair , le sahara est marocain, et la junte militaire joue un jeu dégueulasse pour la stabilité de notre région , je n'ai aucune prise sur ce qui se passe de l'autre côté de la frontière, mais comme marocain, je me battrais contre toute forme de racisme anti-algérien, ça ne nous ressemble, on ne se laisse pas insulter, on sanctionne les énergumènes qui se rendent coupables de mauvaises manières chez nous, mais jamais on essentialise, ça n'a aucun sens. Et je vous rappel que l'exemple d'en haut conforte ma position, le Maroc , son roi, son gouvernement n'insulte jamais l'Algérie et son peuple, quand Belmadi et son groupe joue chez nous il recoit un accueil royal, mais dès qu'une tête tente de violer notre espace territorial, on envoie les drones et on ne s'excuse pas de protéger le pays. Et n'oublié pas que potentiellement, dans pas longtemps, il pourrait y avoir un nouveau duel algéro-marocain : il n'y a rien à gagner à échauffer les esprits. Si ces arguments ne vous parlent pas, d'un point de vue rationnel, il y a tout à gagner à être la partie raisonnable. Le supporter neutre verra une partie qui accueil fraternellement son voisin, se faire insulter par quelques uns et comme en plus ils sont récidivistes avec le match contre le Cameroun, personne ne les soutiendra en Afrique. 7lef bellah ??? a rebbi rebbi ??? sans vouloir te manquer de respect a khay remus, c'est tellement woke/Kumbaya/naivete/Namaste/khawakhawsime extreme/langue de bois de fonctionnaires... calll it whatever.... d'avoir le courage de sortir cette phrase la a moins que par "recente" tu veux dire 1962 ? 1
Kparon Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 9 minutes, Marokouta a dit : Haha ouiii , trop bonne punch line 3alamiya !!!! dirict men bab merrakesh j'ai une autre personnelle .. elle vient de l'autre bab...Marrakesh... jamae3 lefna.. inspiration dirict de Def Jam XXX seddi wdinatek ila bghiti Révélation Wa ra8 mashi gir yednna memdouda... ou ntouma 7attines lina tebboune ? Shnou bghitouna ndirou li8 ? n3amlou8 byeddina oula shi 7aja oukhra memdouda ? 1
Nieme inscrption Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Sinon l'age de Mbenza...on en parle? 22 ans? 22 ANS????
Zak Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit : Sinon l'age de Mbenza...on en parle? 22 ans? 22 ANS???? C'est son âge hors TVA... 3
remus Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 15 heures, Kparon a dit : 7lef bellah ??? a rebbi rebbi ??? sans vouloir te manquer de respect a khay remus, c'est tellement woke/Kumbaya/naivete/Namaste/khawakhawsime extreme/langue de bois de fonctionnaires... calll it whatever.... d'avoir le courage de sortir cette phrase la a moins que par "recente" tu veux dire 1962 ? Heureusement que tu ne veux pas me manquer de respect . Je doute qu'un "wokiste" (faut vraiment arrêter de reprendre à notre compte ces termes qui n'ont ni queue ni tête) justifie l'usage des drones et la défense du territoire nationale. Si la personne se comporte mal , tu lui mets deux tartes, si elle est respectueuse, soit le également , c'est aussi bête. Sinon, je parlais de tension au niveau des peuples, reportes toi 5 ans en arrières et dis moi combien d'algérien du quotidien , as-tu lu insulter sans vergogne les marocains. Ces mauvais comportements compilés de chaque côté de la frontière pour exciter les esprits, sont des phénomènes récents.
Kamatcho Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 16 heures, Zak a dit : C'est son âge hors TVA... W zid 3lihom les frais de notaire 1
Najim Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 (modifié) Dari et Makahasi dans l'équipe type des 1/4, pas un hasard. Modifié le 25 avril 2022 par Najim
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 avril 2022 Posté(e) le 25 avril 2022 Le 24/04/2022 à 19:26, remus a dit : Ce n'est pas moi qui ait consacré des mois de ma vie à dénigrer notre sélection au profit de tout ce que compte l'Afrique. Je n'ai nulle part parler de fraternité mais de bon comportement à avoir , d'esprit d'équité qui accompagne la fermeté lorsqu'elle est nécessaire. Maintenant, si t'es pas d'accord avec cela, la prochaine que tu rencontreras notre roi, reproches lui d'avoir transmis ses condoléances au peuple algérien qu'il appelle frère chaque fois qu'il l'évoque et à la famille de Bouteflika . Pour le reste , ce peuple de 45 millions d'âmes, je ne le connais pas plus que toi. Sur les terrains de foot, tu vas en entendre des c**neries , toute plus indignes les unes que les autres. Le supporter de foot est souvent très c*n ,il sert a rien d'essayer de le raisonner , au mieux c'est une perte de temps ou pire c'est lui qui va te rendre un peu c*n. Il suffit de voir la haine entre supporters d'un même pays , une même ville pour comprendre a quel point certains supporters peuvent etre c*n. En France , quand tu dits que tu es supporters de l'OM mais que tu aimes bien le PSG ,certains pensent que tu débarque d'une autre planète , d'autre a la limite de te pendre sur la place public. Pour moi , le foot , c'est avant tout du jeu , du plaisir , des rencontres ....ect. 1 1
redman Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 https://fr.le360.ma/sports/ligue-des-champions-un-arbitre-algerien-pour-petro-luanda-wydad-259304
Pastore Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 3 heures, redman a dit : https://fr.le360.ma/sports/ligue-des-champions-un-arbitre-algerien-pour-petro-luanda-wydad-259304 C’est pas eux qui ont donné le penalty à Al ahly ?
ismailk.10 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est pas eux qui ont donné le penalty à Al ahly ? Non, c'était le corrompu ou l'incompétent Mehdi Abid Charef. Mustapha Ghorbal est en situation normale un très bon arbitre. 1
simomaroc Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 le Wydad se déplacera en Angola sans Daoudi.. Il a pris 2 matchs finalement pour son rouge contre Crb.. Avec Serghate qui joue 99% de ses ballons vers la défense on ne va pas créer beaucoup d'occasions làbas.
Azrou Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Le 30/04/2022 à 13:02, redman a dit : https://fr.le360.ma/sports/ligue-des-champions-un-arbitre-algerien-pour-petro-luanda-wydad-259304 Ils vont faire comment pour le montage vidéo pour offrir un péno a Petro 😬
Najim Posté(e) le 4 mai 2022 Posté(e) le 4 mai 2022 Le 30/04/2022 à 13:02, redman a dit : https://fr.le360.ma/sports/ligue-des-champions-un-arbitre-algerien-pour-petro-luanda-wydad-259304 Le Wydad rejette la nomination de cet arbitre auprès de la CAF et à juste titre...
Mehdi-13 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) @Lotfi1231-Taraji sors de ta cachette, tu vas supporter tes ennemis Al Ahly ou bien faire preuve de sympathie et soutenir mon club ? Bon, pour être honnête, on va se faire bouffer par Al Ahly.. Mais bon, on a sortie l'Espérance et c'est déjà pas mal. Modifié le 7 mai 2022 par Mehdi-13
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 54 minutes, Mehdi-13 a dit : @Lotfi1231-Taraji sors de ta cachette, tu vas supporter tes ennemis Al Ahly ou bien faire preuve de sympathie et soutenir mon club ? Bon, pour être honnête, on va se faire bouffer par Al Ahly.. Mais bon, on a sortie l'Espérance et c'est déjà pas mal. Rien n'est sure dans le football moderne, deja au vu du niveau de cette equipe de setif, elle ne merite meme pas d'etre dans la phase de poule mais elle est la en 1/2 finale ...
Mehdi-13 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) il y a 47 minutes, Mehdi.z12 a dit : Rien n'est sure dans le football moderne, deja au vu du niveau de cette equipe de setif, elle ne merite meme pas d'etre dans la phase de poule mais elle est la en 1/2 finale ... Certes, comme dirait le fameux dicton "tout est possible" mais de ce que j'ai vu, Al Ahly reste solide sur tous les points, franchement je ne vois pas comment on pourrait passer. Modifié le 7 mai 2022 par Mehdi-13
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 p*tain le stade de luanda est plein , tres rare de voir un stade plein en angola
Messages recommandés