Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Elle est où la vengence contre ces ouled lharka qui insulté notre peuple ?

Donc nous on est des klab sans karama qui se font insulter chez ces kouloughli ouled fransa et on ne leur répond pas ?

Dssara

Ca sert a rien d'entrer dans ce jeu khoya, a weddi on voulait seulement qu'il gagne avec des buts et de la maniere, on voulait voir si Regragui avait quelque chose de plus que les entraîneurs made in Mendoza, mais pour l'instant ca change rien des autres. 

Modifié par zak1159
Posté(e)

Les mec chante comme des ouf 3 ou 4 heure avant le match et là durant la mi mitemps , on a entend presque les mouches voler , jamais vu un satde aussi plein et aussi silencieux , c'est ouf

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

Elle est où la vengence contre ces ouled lharka qui insulté notre peuple ?

Donc nous on est des klab sans karama qui se font insulter chez ces kouloughli ouled fransa et on ne leur répond pas ?

Dssara

Franchement si je le pouvais j’empêcherai quiconque de leur répondre. C’est devenu n’importe quoi, on ne répond pas à quelqu’un si on veut pas lui donner l’occasion d’exister.

De tous temps il y a ceux qui parlent et ceux qui font 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les mec chante comme des ouf 3 ou 4 heure avant le match et là durant la mi mitemps , on a entend presque les mouches voler , jamais vu un satde aussi plein et aussi silencieux , c'est ouf

Ils se reposent msaken ça fait des heures qu'ils chantent et qu'ils gueulent :pimp:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ils se reposent msaken ça fait des heures qu'ils chantent et qu'ils gueulent :pimp:

ça sert a rien de venir chanter 3 ou 4 heure avant le match

C'est du rant les 105 minutes (mi temps comprise) qu'il faut mettre de l'ambiance

Mdr , des que le match a reprise ça a recommencer directe a chanter

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Franchement si je le pouvais j’empêcherai quiconque de leur répondre. C’est devenu n’importe quoi, on ne répond pas à quelqu’un si on veut pas lui donner l’occasion d’exister.

De tous temps il y a ceux qui parlent et ceux qui font 

Ah sir tel3ab nta, tes réponses de faibles garde les pour toi.

On est pas au chateau de versailles ici

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Du n'importe quoi, je vous le dis tout le temps public d'amateurs

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Du n'importe quoi, je vous le dis tout le temps public d'amateurs

C'etait pareil hier avec le Raja , une ambiance de malade 2 ou 3 avant le match et durant le match surtout a la fain , ça ne poussait pas vraiment les joueurs , ça avait grave baissé en intensité

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Dari en maestro qui ne se jette jamais, défend toujours en restant debout...devrait fêter sa première sélection avec l'EN à 30 ans si tout va bien.. 

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, zak1159 a dit :

Je viens de parler avec mon père (68 ans) qui regardait le match, le pauvre jusqu’à la 20min il pensait que c'est le WAC qui joue en rouge :D

alala , ces vieux:mdr: , ils sont perché.:mdr:

Mon pèere aussi a 68 ans

Posté(e)

Je ne suis pas fan de la gestion du match de Regragui qui joue avec le jeu en voulant endormir le rythme du match avec de la possession stérile. Offensivement c’est vraiment très pauvre, Guy Mbenza qu’est ce qu’il est lent, lourd et limité techniquement. Faut lâcher les chevaux et aller marquer le but de la qualification.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Ah sir tel3ab nta, tes réponses de faibles garde les pour toi.

On est pas au chateau de versailles ici

Reste respectueux c’est un forum d’adulte 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Wydad arrive facilement devant le but adverse , si ils accélèrent jouent au foot y aura but

• Haha 1
Posté(e)

le wydad doit gérer sa qualification par n'importe quel résultat et n'importe quel façon de jouer, même dans le haut niveau on a vu que ces matchs à élimination en aller retour sont très difficile à négocier, le real qui bat chelsea 3-1 à londres et qui se qualifie difficilement sur son stade après avoir été mené par 3 - 0, même chose pour le bayern avec villareal .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Wydad arrive facilement devant le but adverse , si ils accélèrent y aura but

Zéro tirs cadrés, galek ils arrivent facilement,.

C'est nul, c'est zéro, faut pas avoir peur des mots.

Le seul moment interessant de ce match c'est qd les téléphones portables dansent dans les tribunes( et encore ça endort les joueurs) . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...