Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce qu'a laissé les Jradis civilisés hier au stade 

et les responsables qui se sont dit on laisse ça ici comme ça on fait le ménage qu'une seule fois :skrskr:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Abzy a dit :

et les responsables qui se sont dit on laisse ça ici comme ça on fait le ménage qu'une seule fois :skrskr:

Il ne pouvait être autrement avec des supporters composés à 90% de bonobos qui ont l'habitude qu'on passe derrière eux ramasser leurs déchets. J'imagine que chez eux leurs chers mamans les ont habitués à ca ... Sans parler de Casa Event qui se déresponsabilise ...

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Sofiane Basri a dit :

@Robben Évasion a l’HP 36 dial Berrechid 

:aha:

Il y a 23 heures, Sofiane Basri a dit :

Il y a 23 heures, Abzy a dit :

le record d'affluence du stade MV a été battu aujourd'hui :aha:

La différence de comportement et civisme est frappante entre les jrades hier et les frimija aujourd’hui :

image.thumb.png.b2d4ecbc866a80abb258fefd2fda95d7.png

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Abzy a dit :

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Bakchiche a dit :

pour regler ce probleme , il faudra quand meme un jour que chaque club ait son propre stade...

problème de liquidités les clubs attendent que c'est l'Etat qui construise les stades

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Intrusion sur la pelouse, début de bagarre juste en face de la caméra...pourtant hier soir rien vu de tout çà avant le match...

FQ-jCNoWYAAJVbG?format=jpg&name=900x900

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...