Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Sikazwe au sifflet....:mdr:

Je comprend pas les clubs marocains qui acceptent 3adi que skizawe tessema gassama leur siffle les matchs sans qu'au moins mettre un peu de pression sur l'arbitre avec un communiqué avant le match , ces arbitres mafieux sont a 10000% contre le foot marocain .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Je comprend pas les clubs marocains qui acceptent 3adi que skizawe tessema gassama leur siffle les matchs sans qu'au moins mettre un peu de pression sur l'arbitre avec un communiqué avant le match , ces arbitres mafieux sont a 10000% contre le foot marocain .

Lakdjaa nta3 momo nta3 chkoupi :mdr:

Après tout ra makaynch des arbitres f had l 9ara al 3ajiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Je comprend pas les clubs marocains qui acceptent 3adi que skizawe tessema gassama leur siffle les matchs sans qu'au moins mettre un peu de pression sur l'arbitre avec un communiqué avant le match , ces arbitres mafieux sont a 10000% contre le foot marocain .

Tessema oui, c'est un vrai FDP contre le foot marocain, mais pour les deux autres (Sikazwe et Gassama) que tu as cités, ce n'est pas du tout vrai. Ils n'ont jamais fait preuve de malhonnêteté contre le football marocain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Baadi joue à quel poste?! du mal à le situer sur le terrain.

Ibengue fait du Vahid (c'est à dire une bien belle c**nerie) dans le cas de Baâdi. Il l'a fait jouer au poste de meneur de jeu à un moment, et là à un poste de relayeur. Ma 3rft chou bgha yesne3...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

Tessema oui, c'est un vrai FDP contre le foot marocain, mais pour les deux autres (Sikazwe et Gassama) que tu as cités, ce n'est pas du tout vrai. Ils n'ont jamais fait preuve de malhonnêteté contre le football marocain...

Sikazwe f lmatch aller finale caf 2019 avait tres bien proteger les joueurs egyptiens et ai retour y'avait tessema ... , en 2017 demi finale caf fus mazembe , a l'aller gassama était clairement pro mazembe , le retour sikazwe a tout fait pour que le tp mazembe passe en finale , sans oublier la finale de la CL 2019 ou gassama était clairement tres malhonnete , hadchi li 39alt 3lih ...

Yamkan gassama n'est pas contre le foot marocain mais il reste un vrai corrompu, had le trio faut jamais l'accepter dans des matchs contre les egyptiens et tunisiens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Meme s'il y'a une bonne pelouse, mais le RSB  de florent ibenge est tres moyen , pas du tout convainquant .

J'espère qu'il a vu que le joueur ivoirien qui est rentré en remplacement du joueur sorti sur blessure est totalement à la ramasse, les jambes qui tremblent... le jeu doit pencher sur Fahli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...