Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

L'homme qui a dit "ils auraient pu trouver autre chose qu'un arbitre tunisien pour un match de cette importance" 1517520190-macronchapeauautiste1.png

Il a raison nos arbitres sont nuls et mal formés. D'ailleurs aucun arbitre africain n'est une référence à part ceux de l'Afrique du sud.

Tu as vu ce qu'a fait un arbitre tunisien pendant Argentine Angleterre avec la main de Maradona. :pff: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il a raison nos arbitres sont nuls et mal formés. D'ailleurs aucun arbitre africain n'est une référence à part ceux de l'Afrique du sud.

Tu as vu ce qu'a fait un arbitre tunisien pendant Argentine Angleterre avec la main de Maradona. :pff: 

Un ethnomasochiste de plus ? Alors toi tu vas cartonner sur ce forum. 1492278092-b.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Il a raison nos arbitres sont nuls et mal formés. D'ailleurs aucun arbitre africain n'est une référence à part ceux de l'Afrique du sud.

Tu as vu ce qu'a fait un arbitre tunisien pendant Argentine Angleterre avec la main de Maradona. :pff: 

C'était il y a 40 ans mec ! Maradona est mort, un marocain a arbitré une finale de coupe du monde et est mort aussi. Tu ne veux pas utiliser des références plus récentes pour insulter ta race ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, al_maghribi a dit :

C'était il y a 40 ans mec ! Maradona est mort, un marocain a arbitré une finale de coupe du monde et est mort aussi. Tu ne veux pas utiliser des références plus récentes pour insulter ta race ?

Laquelle ? Tu as une référence ou un fait ?

Moi je m'en fiche des races ou des nations. Ce n'est pas le flag tunisien ou marocain qui va me donner à manger :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لقجع يسلط غضبه على الكاف بسبب مجزرة التحكيم في حق الجيش الملكي

عبر فوزي لقجع رئيس الجامعة الملكية المغربية لكرة عن عدم تقبله للظلم التحكيمي الذي تعرض له فريق الجيش الملكي في مباراته أمام شبيبة القبائل الجزائري في إياب دور الـ 32 من كأس الكونفدرالية الإفريقية لكرة القدم ما أسفر عنه خروج الفريق المغربي من المسابقة القارية.

وعلمت “شوف تيفي” من مصادر جد مطلعة أن فوزي لقجع قام بدعم شكاية فريق الجيش الملكي لدى الاتحاد الإفريقي لكرة القدم، معربا عن غضبه مما تعرض له الفريق العسكري خاصة وأن الهدف الذي سجله العساكر هو هدف مشروع

لمصادر نفسها أكدت أن فوزي لقجع عبر لـ “الكاف” عن غضبه من إقصاء فريق الجيش الملكي بسبب الظلم التحكيمي، كما أشارت المصادر ذاتها إلى أن رئيس الجامعة يعتزم التصعيد ضد الخطأ الفادح الذي اقترفه حكم الرأس الأخضر بحرمان الفريق العسكري من هدف صحيح

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, simomaroc a dit :

Non mais Lakjaa ne sert absolument à rien. Moi je l'ai toujours en travers de la gorge son absence à Rades en 2019.

Pour siffler Hors jeu sur un but comme hier il faut vraiment être corrompu c'est impossible autrement. 

Même l'année dernière contre le Mouloudia, le Wydad s'est fait refuser un but clair pour HJ imaginaire.

Après tu liras sur les réseaux sociaux, Lakjaa a un pouvoir au sein de la CAF. Moi j'attends de voir son pouvoir pour aider nos clubs dans ce continent de m*rde. 

 

allah y3azz li semmak simohammed a khoya

elle est où la ja3ja3 influence qu'on nous survends ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

allah y3azz li semmak simohammed a khoya

elle est où la ja3ja3 influence qu'on nous survends ??

Mis à part les gnous du département algérois qui seraient capable de se plaindre parce qu'on respire de l'oxygène, personne ne parle de l'influence de Lekjaa

Peut être que tu auras quelques français influençables comme leur émission à la c*n sur canal ou des marocains maso qui vont blablater, mais ce mythe est principalement entretenu par ce peuple de psychopathes qui nous répugne de sa puanteur à l'est

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Mis à part les gnous du département algérois qui seraient capable de se plaindre parce qu'on respire de l'oxygène, personne ne parle de l'influence de Lekjaa

Peut être que tu auras quelques français influençables comme leur émission à la c*n sur canal ou des marocains maso qui vont blablater, mais ce mythe est principalement entretenu par ce peuple de psychopathes qui nous répugne de sa puanteur à l'est

allah y3zzek totalement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Mis à part les gnous du département algérois qui seraient capable de se plaindre parce qu'on respire de l'oxygène, personne ne parle de l'influence de Lekjaa

Peut être que tu auras quelques français influençables comme leur émission à la c*n sur canal ou des marocains maso qui vont blablater, mais ce mythe est principalement entretenu par ce peuple de psychopathes qui nous répugne de sa puanteur à l'est

Je suis un fan du raja , lors du match rsb - raja en coupe de la caf , c'est vrai que l'arbitre était pro-berkane , mais des 7mir rajawis ont fait toute une campagne contre lekjaa est son influence dans la caf , les egyptiens et les tunisiens ont en profités resultat en 2019 , 2 clubs marocains en finale et 2 coupes africaines perdues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant moi je suis pour que lekjaa use a fond de ses statuts pour qu'on ait un arbitrage pro-marocain pour nos EN et clubs , dik lhadra lkhawya dial la 7na kanl3bo kora bghina arbitrage neutre golha l*** , nass daw coupe du monde b l'arbitrage alors qu'ils sont de grandes nations de football .

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Je suis un fan du raja , lors du match rsb - raja en coupe de la caf , c'est vrai que l'arbitre était pro-berkane , mais des 7mir rajawis ont fait toute une campagne contre lekjaa est son influence dans la caf , les egyptiens et les tunisiens ont en profités resultat en 2019 , 2 clubs marocains en finale et 2 coupes africaines perdues .

RSB je veux bien

Mais au niveau africain où sont les avantages ?

On se fait voler en finale de CL en 2019,

Le RSB de Lekjaa se fait voler en finale de CAF cup en 2019 également

En 2020 raja et WAC face aux clubs égyptiens je préfère même pas en parler

Agadir contre Zamalek avec le ballon qui a largement franchi la ligne :mdr: 

Le Maroc à la CAN 2019 un but valable refusé, un péno oublié , pendant que ceux qui se plaignent de Lekjaa se font annuler un péno à leur encontre par la VAR en pleine finale de CAN et obtienne plus de péno que nous dans cette compétition ainsi que dans les éliminatoires du mondial en ce moment.

Ils ont vraiment pas honte cette sous-race

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Mais maintenant moi je suis pour que lekjaa use a fond de ses statuts pour qu'on ait un arbitrage pro-marocain pour nos EN et clubs , dik lhadra lkhawya dial la 7na kanl3bo kora bghina arbitrage neutre golha l*** , nass daw coupe du monde b l'arbitrage alors qu'ils sont de grandes nations de football .

mon rêve c'est qu'on remporte une compet sur une erreur d'arbitrage en notre faveur

ça vengera des décennies et des décennies de vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces doléances ne servent à rien, on ne retient jamais la leçon, il faut faire comme les égyptiens et les tunisiens et

mettre la pression durant toute la semaine précédant le match sur l'arbitrage, demander son changement s'il est douteux et qu'ainsi il puisse se sentir scruter le jour-J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

RSB je veux bien

Mais au niveau africain où sont les avantages ?

On se fait voler en finale de CL en 2019,

Le RSB de Lekjaa se fait voler en finale de CAF cup en 2019 également

En 2020 raja et WAC face aux clubs égyptiens je préfère même pas en parler

Agadir contre Zamalek avec le ballon qui a largement franchi la ligne :mdr: 

Le Maroc à la CAN 2019 un but valable refusé, un péno oublié , pendant que ceux qui se plaignent de Lekjaa se font annuler un péno à leur encontre par la VAR en pleine finale de CAN et obtienne plus de péno que nous dans cette compétition ainsi que dans les éliminatoires du mondial en ce moment.

Ils ont vraiment pas honte cette sous-race

Final de la coupe de la CAF 2006, les FAR marque un but a la derniere minute contre ESS en tunise but que leur permet de remporter le trophe, mais l'arbitre a decide autrement.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Final de la coupe de la CAF 2006, les FAR marque un but a la derniere minute contre ESS en tunise but que leur permet de remporter le trophe, mais l'arbitre a decide autrement.

 

Je m'en souviens très bien avec Jarmouni qui monte à la fin :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

RSB je veux bien

Mais au niveau africain où sont les avantages ?

On se fait voler en finale de CL en 2019,

Le RSB de Lekjaa se fait voler en finale de CAF cup en 2019 également

En 2020 raja et WAC face aux clubs égyptiens je préfère même pas en parler

Agadir contre Zamalek avec le ballon qui a largement franchi la ligne :mdr: 

Le Maroc à la CAN 2019 un but valable refusé, un péno oublié , pendant que ceux qui se plaignent de Lekjaa se font annuler un péno à leur encontre par la VAR en pleine finale de CAN et obtienne plus de péno que nous dans cette compétition ainsi que dans les éliminatoires du mondial en ce moment.

Ils ont vraiment pas honte cette sous-race

Vous n'avez juste pas de chance :aha:

Je me souviens surtout d'un ESS - Raja en 2015, vous avez pris 3-0 bagarre général à la fin. AAaa les derbys arabes. :mdr:

avant je prenais ça au 1e degré maintenant avec l'âge, c'est passé. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Vous n'avez juste pas de chance :aha:

Je me souviens surtout d'un ESS - Raja en 2015, vous avez pris 3-0 bagarre général à la fin. AAaa les derbys arabes. :mdr:

avant je prenais ça au 1e degré maintenant avec l'âge, c'est passé. 

Tu voulais sûrement dire amazigh. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

Ces doléances ne servent à rien, on ne retient jamais la leçon, il faut faire comme les égyptiens et les tunisiens et

mettre la pression durant toute la semaine précédant le match sur l'arbitrage, demander son changement s'il est douteux et qu'ainsi il puisse se sentir scruter le jour-J.

Mais c'est pas la pression qu'il faut mettre ca sert à rien... Dans ce continent de m*rde, les arbitres favorisent le plus offrant assez souvent et surtout dans les tours préliminaires comme c'était le cas hier. 

Dans des matchs contre des équipes d'Afrique du nord, il faut qu'on arrête de croire que ca se joue uniquement sur le terrain. La réalité c'est que ca se joue rarement à 100% sur le terrain et assez souvent dans les coulisses aussi.

Autrement, on va pleurer à la fin à chaque fois alors que c'est trop tard. La preuve l'Esperance s'auto proclame quadruple champion d'Afrique alors qu'ils ont gagné suite à deux des plus gros vols du continent (en 2018 contre Angola et 2019 le Wydad).

Nos meilleures équipes sont largement prétendantes aux coupes africaines chaque année. Dans les derniers tours, ca se joue souvent sur des détails. Il faut qu'on fasse le maximum pour avoir au minimum un arbitrage équitable. Ila khsserna dik sa3a ma3lich c'est le foot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, simomaroc a dit :

ame quadruple champion d'Afrique alors qu'ils ont gagné suite à deux des plus gros vols du continent (en 2018 contre Angola et 2019 le Wydad).

 

2018 contre Agosto il fallait regarder le match aller pour comprendre. En Angola frappe de Khnissi main du défenseur Angolais l'arbitre refuse de sifflé de penalty en 1er mi-temps. La coach demande aux joueurs de garder leur calme. Match retour 1er mi-temps, Youssef Blaili a été fauché dans la surface de réparation, l'arbitre ne bronche pas et ne siffle rien du tout et arrive le but des angolais entaché d'une grosse obstruction sur Ben Cherifia. 4-2 ils ont été écrasés à plat de couture.

La finale de 2019, c'est une finale qui n'aurait jamais du exister ! Un derby nord africain dans une finale sont des matchs à haut risque, la FIFA aurait du prendre en charge cette rencontre en aller et retour. (Simo-maroc l'EST mene 1-0....5 minutes plus tard la balle touche la main du défenseur du WAC sur une passe de Lokoza, main flagrante mais l'arbitre égyptien refuse de faire les vérifications, cela "aurait pu" nous offrir le 0-2).

Le retour pareil frappe de Saad Bguir a bout portant dans la surface de réparation dans les 15 premières minutes de la 1er mi-temps dévié par la main droite du capitaine du Wydad ensuite arrive le but de Blaili sur une frappe somptueuse puis le but valable de WAC ultra valable mais tu es en Afrique oeil pour oeil dent pour dent, l'arbitre s'est rattrapé par rapport au penalty qui devait être sifflé et qui ne l'avait été.

En 2018 on s'est fait allumé au Caire par l'arbitre algérien avec sa tête de dauphin contre Al Ahly mais avec le courage on est allé chercher le titre.

Les derbys nord africains je ne veux plus les regarder (incident, bagarre, protestation, bousculade entre staff, tentative de meurtre sur le terrain comme en 2011 Zamalek vs Club Africain) 

Le dernier derby que j'ai regardé c'était la victoire de l'Esperance sur le raja a Casablanca 0-2 en 2020, même les deux rencontres victorieuses contre le Zamalek en 2021 je les ai ignorés. Par pure dégout du football arabe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 15:04, Najim a dit :

Je sais pas s'il faut en pleurer ou bien?

L'équipe Malienne Binga FC, club de 2ème division qui va disputer son match retour au Liberia (victoire 3-0 à l'aller) en "taxi brousse"...voyage de 1371 km...abandonné par le ministère des sports et de la fédération malienne de football.

 

 

Le 19/09/2021 à 23:51, Najim a dit :

Pour la petite histoire ils se sont imposés cette après-midi 2-0 à Monrovia et qualifié pour le tour suivant. 

Magnifique ce qu'ils viennent de réaliser à nouveau, battu à Bamako au match aller (0-1) face aux Burkinabés de l'ASFA, ce club de 2ème Division du Mali est allé chercher sa qualif à Abidjan (match délocalisé) en bus cette fois-ci. (1-0 TAB 7-6) 

  • J'aime 4
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...