Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022

Messages recommandés

Posté(e)

p*tain J AI LE DEMON

TJRS LE MAROC POUR SE FAIRE NIQUER COMME CA

GAL LIK LAKJAA

ET CES KOUROUGLIS DE m*rdE QUI TE PARLENT DE LAKJAA QUI CONTROLE LA CAF 

SALE en***E

Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Honteux l'arbitrage.

Déjà à l'aller, les FAR se sont fait volés. 2 pénos non sifflés, mais bon Lkajaa la mrouk nta momo :lol:

Posté(e) (modifié)

en tout cas ils sont tellement nuls les FAR, il faut gagner à domicile en Afrique

mais ils étaient pas loin d'une qualif face au finaliste de la dernière édition 

Modifié par Abzy
  • J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)

Dans ce continent de fdp, tu dois toujours t'imposer largement à domicile pour éviter ces vols manifestes à l'extérieur.

Les FAR se font clairement enfler par cet arbitre, le but était 100% valable mais ils ont joué avec le feu durant tout le match.

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même d'avoir été éliminé - grâce à l'aide de l'arbitrage - face à une équipe faible.

Posté(e) (modifié)

Cruel pour les FAR, ce faire voler de la sorte et derrière ca claque des feux d'artifice, honte de rien...

La RSB soulèvera cette coupe de gré ou de force :mdr:

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Honteux l'arbitrage.

il a eu peur pour ses petites fesses l'arbitre de touche

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Dans ce continent de fdp, tu dois toujours t'imposer largement à domicile pour éviter ces vols manifestes à l'extérieur.

Les FAR se font clairement enfler par cet arbitre, le but était 100% valable mais ils ont joué avec le feu durant tout le match.

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même d'avoir été éliminé - grâce à l'aide de l'arbitrage - face à une équipe faible.

Ce continent, tu te fais voler meme avec la VAR. On se rappelle tous du match Raja Zamalek...donc..

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Déjà à l'aller, les FAR se sont fait volés. 2 pénos non sifflés, mais bon Lkajaa la mrouk nta momo :lol:

Sur DZFoutre ils sont content d'avoir gagner déloyalement :pff:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Sur DZFoutre ils sont content d'avoir gagner déloyalement :pff:

On s'en tape d'eux mon kheyou...

Les FAR n'ont pas su les niquer à l'aller.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

On s'en tape d'eux mon kheyou...

Les FAR n'ont pas su les niquer à l'aller.

Oui tu as raison cette équipe aurait dû faire le boulot à l'aller.

C'est l'ascenseur émotionnel qui m'a mis hors de moi ce soir. Dommage on aurait pu et dû avoir nos 2 clubs qualifiés pour le prochain tour.

• Top 1
Posté(e)

bref il faut attendre la Super League Africaine pour espérer un changement et l'instauration de la VAR

même j'ai un doute que ça soit correcte avec les tunisiens et les égyptiens dans les parages 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...