ismailk.10 Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Bravo Berkane pour la force mentale!!! Encore un énième titre pour le football local marocain et dédicace aux haineux!! Zmeeeeeeeettt !!!! 1 1 1 1
RAF Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 les sud africains sont des ennemis jurés. Facile top 3 de nos pays ennemis c'est toujours un plaisir de leur marcher dessus. Avoir les occasions sans marquer, c'est comme danser un slow avec sa soeur. Dans vos gueules les zoulous. Bravo Berkane. 9
Kparon Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Bravo 👏 à berkane !!! Une autre coupe dans nos coffres . Personne ne pourra nous l’enlever !!! mon s’en fout de la manière 3 3
warbix Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 3 ans de suite cette coupe est marocaine Berkane - Raja - Berkane 2 2
RAF Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 à l’instant, Kparon a dit : Bravo 👏 à berkane !!! Une autre coupe dans nos coffres . Personne ne pourra nous l’enlever !!! mon s’en fout de la manière berkane s'est donné les moyens du hold up les zoulous n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes avec leur domination stérile victoire méritée à 100%
Pastore Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : les sud africains sont des ennemis jurés. Facile top 3 de nos pays ennemis c'est toujours un plaisir de leur marcher dessus. Avoir les occasions sans marquer, c'est comme danser un slow avec sa soeur. Dans vos gueules les zoulous. Bravo Berkane. C’est qui le 3e pays
RAF Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 à l’instant, Pastore a dit : C’est qui le 3e pays zimbabwe je dirais, sinon cuba 1
Sapere Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est qui le 3e pays Il doit y avoir l’Espagne 1
Sofiane Basri Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Mabrouk Berkane pour ce titre. J’ai stressé comme un dingue durant cette séance de TAB mais hamdoulilah rebbi ma khayabnach. J’ai vraiment cru que cette finale allait leur échapper comme celle de la Supercoupe de la CAF entre le Raja et Ahly.
Driss Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Cette équipe a du caractère qu'on le veuille ou non, y a des lacunes évidentes , des joueurs qui doivent partir .. Je pensais la meme chose l'année dernière et pourtant elle répond encore présente . Et au PENO messieurs dames souvent synonyme de défaite pour nos clubs marocains .. Bravo 2
Abzy Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 BRAVOOOOO à Berkane malgré leur match très pourri aujourd'hui mais bon c'est totalement mérité si on prend en compte toute la compétition, ils étaient les meilleurs
moms93 Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 à l’instant, RAF a dit : La Manschafft de l'Afrique a zéro titres 1
remus Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Les derniers marocains a avoir remporté la séance de tab sont les fassis du Mas. Orlando méritait mieux, mais cette coupe est taillée pour le Maroc qui se place en pôle position. Tout de même 5 finales consécutives. Je suppose que cette compétition ne permet pas de se hisser en cl comme pour l'europe?
remus Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : La Manschafft de l'Afrique a zéro titres L'ancienne coupe avait été remportée 3 fois de suite par le JSK.
ismailk.10 Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 à l’instant, remus a dit : Les derniers marocains a avoir remporté la séance de tab sont les fassis du Mas. Orlando méritait mieux, mais cette coupe est taillée pour le Maroc qui se place en pôle position. Tout de même 5 finales consécutives. Je suppose que cette compétition ne permet pas de se hisser en cl comme pour l'europe? De quelle séance de TAB, tu parles?? En finale de compétition africaine ou en général?? Il y en a beaucoup d'autres qui ont été remportées par la suite
RAF Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : toujours pas de twitter de Ouaddou fixed il est banni depuis qq semaines
Kamatcho Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 D un côté c est pas plus mal qu on ait gagné aux TAB...on aurait gagné 1 0 sur un péno...on aurait encore entendu certains nous sortir des LekDDJJaa w Debbouz w l7ogra ou jsais pas quoi... Finalement Sikazwe quand il arbitre pas en plein cagnard il gère plutot bien le chrono 2
Messages recommandés