Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 benrahma faut le virer de cette équipe il est comme abde ou harit, bon en club, mauvais en sélection Citer
Biaz Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit : Carton rouge sur un attentat et touba qui simule. Ça sent le score fleuve Nah meme a 10 les égyptiens restent redoutables 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 11 fautes egyptiens à 2 35 minutes Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 l'egypte, n'ont jamais rien fait en CDM, ont pas notre 4-1-4-1, mais c'est incroyable comment ils défendent bien il faut que nos joueurs en prennent de la graine Citer
Biaz Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Ce match niveau intensité est similaire a ce que la CIV a proposé contre nous, finalement on est la seule équipe a ne pas avoir faim sur ces amicaux. Mtkhoumin Citer
Najim Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) L'Egypte pas loin d'ouvrir le score, cette défense algérienne trop naive... Modifié le 16 octobre 2023 par Najim Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 1 minute, Biaz a dit : Ce match niveau intensité est similaire a ce que la CIV a proposé contre nous, finalement on est la seule équipe a ne pas avoir faim sur ces amicaux. Mtkhoumin les DZ et misriyoun joouent pas en afrique ils ont leur public et jouent sur un billard et dans un climat idéal Citer
Weld Leblad Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 12 minutes, Younes a dit : benrahma faut le virer de cette équipe il est comme abde ou harit, bon en club, mauvais en sélection Tu es leur coach ? tu es là pour les faire gagner je comprends pas ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 y a de fortes chances que les 3 nord africains seront dans notre partie du tableau vous voyez que la tactique et le talent individuel suffisent pas Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, Weld Leblad a dit : Tu es leur coach ? tu es là pour les faire gagner je comprends pas ? tant que les chiens gardent leur boulets, ca m'arrange mais j'ai peur de belmadi ai un eclair de génie et fasse le ménage Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2023 Aucune occasion algérienne en 50mn 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 l'egypte, meilleur équipe africaine dans la gestion des matchs franchement, cet art et cette maitrises sont un savoir faire qui devrait être inscrits dans le patrimoine immatériel de l'unesco Citer
Weld Leblad Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 3 minutes, Younes a dit : tant que les chiens gardent leur boulets, ca m'arrange mais j'ai peur de belmadi ai un eclair de génie et fasse le ménage Ce pays tout ce qu'on lui souhaite c'est défaite sur défaite et malheur sur malheur L'algerie est le pire ennemi du Maroc 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, Pastore a dit : Aucune occasion algérienne en 50mn avec amoura et aouar, j'ai peur qu'ils dynamitent cette egypte Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, Weld Leblad a dit : Ce pays tout ce qu'on lui souhaite c'est défaite sur défaite et malheur sur malheur L'algerie est le pire ennemi du Maroc Je comprends pas comment un marocain normalement constitué peut soutenir ces klab quel marocain les soutient ? Citer
Weld Leblad Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, Younes a dit : quel marocain les soutient ? Ben t'es là faut sortir Berahma Si Berahma est mauvais il est bien sur le terrain. On attend le but egyptien nous. 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, Younes a dit : avec amoura et aouar, j'ai peur qu'ils dynamitent cette egypte À t’entendre tu parles de De Bruyne et Mbappé. Ils ont eu 0 occasion contre une équipe qui ne joue pas en bloc bas qu’est à 10 depuis la 27e Citer
Invité Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Aucune occasion algérienne en 50mn ils ont gagner contre le cap vert B à domicile et j'ai lu des : " on est de retour" , "l'Afrique tremble" etc.. Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ben t'es là faut sortir Berahma Si Berahma est mauvais il est bien sur le terrain. On attend le but egyptien nous. stp, commence pas à raconter de la m*rde c'est pas parce que je commente un match que je suis algériano phile retourne regarder le match au lieu de me faire perdre mon temps Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : À t’entendre tu parles de De Bruyne et Mbappé. Ils ont eu 0 occasion contre une équipe qui ne joue pas en bloc bas qu’est à 10 depuis la 27e moi, j'attend le burkina faso au tournant ils doivent se venger d'eux j'espère qu'ils les piégeront bien comme il le faut et qu'ils finissent deuxième de leur grp Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 ils ont des joueurs fragiles : atal, aouar pas possible d'en blesser au moins un mes frères egyptiens ? Citer
essam Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Cette belle équipe d'Egypte qu'on voit sur cette 1ere MT a été battu par la Tunisie chez elle il y a 1 mois Egypte et Tunisie, les 2 équipes les plus chiantes et les plus imprévisibles en Afrique Ils sont insupportables parce qu'ils n'ont pas de spirale positive ou négative ces tarés 1 Citer
Azrou Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 Ouech les kawa kawa vous êtes à fond derrière ces klebs inchallah les pharaons les tapes 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 16 octobre 2023 Posté(e) le 16 octobre 2023 à l’instant, Azrou a dit : Ouech les kawa kawa vous êtes à fond derrière ces klebs inchallah les pharaons les tapes à 11 vs 10 Citer
Messages recommandés