Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Mehdi.z12 a dit :

Mission accomplie pour les dz a stockholm, falasten chouhada:heureux:

FB_IMG_1668901596596.jpg

Ils ont tout pour plaire iiiiirrrrrrkkkkkhhhh tfou 

Posté(e)

sur le forum de dz disney paradise , ils sont entrain de faire des calculs à notre place 

mais pas pour voir si on va passer , mais comment peut on être éliminer :pimp:

Posté(e)

Bilan comptable honorable pour l'Afrique au niveau comptable , mais peu mieux faire...

Belle remontada du Cameroun ,belle victoire du ghana , senegal et Maroc ... la tunisie fidele à elle meme : un point et puis plus rien...

Il serait temps pour la CAF de créer cette super ligue des nations africaine , une ligue qui servirait à préparer les mondialistes africain à ces match à enjeu avec un niveau relevé , avec tout le respect que j'ai pour les équipes de second couteaux , il restera le CHAN et constituer une équipe A' pour honorer les amicaux face à eux.

le Nigeria,la Cote d'ivoire,l'égypte, le maroc, le senegal , le ghana,cameroun , ont besoin d'adversité et si ces équipes s'affrontent en aller retour régulierement elle pourront s'aguerir et etre prete pour le mondial usa 2026.

il faut également modifier le format de qualification , et se professionaliser au niveau des agenda de competition,de match , et programmer cette CAN à date fixe et arreter de l'attribuer à des pays qui ne sont pas capable de l'organiser, tout ces report ne font que desservir les équipes africaine ,ca fausse tout 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

j'aurait bien vu la cote d'ivoire et le nigeria à la place du cameroun et de la tunisie 

Mouais, Le Nigéria qu'on a vu à la CAN et qui se fait sortir tout seul par le Ghana en barrage, pas sûr qu'ils auraient fait mieux.

La CIV aurait du faire le taf fasse au Cameroun, peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.

En Europe, l'Italie aurait certainement eu plus leur place que les Wales par ex. mais ils ont m*rdé.. Tant pis pour eux.

Posté(e)

je suis allé jeter un coup d'oeil sur le forum des malades mentaux de l'est.

ah leur rage a un gout assez sucré épicé je trouve. c'est bien aromatisé. j'adore.

• Haha 7
Posté(e)
Il y a 21 heures, Robben a dit :

je suis allé jeter un coup d'oeil sur le forum des malades mentaux de l'est.

ah leur rage a un gout assez sucré épicé je trouve. c'est bien aromatisé. j'adore.

tu as des pages et le topic por favor ? :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

tu as des pages et le topic por favor ? :pimp:

Va juste voir le topic coupe du londe ils en ont que deux. C'est magnifiquement délicieux.

• Haha 1
Posté(e)

L'Algérie tente d'organiser la Coupe d'Afrique des Nations pour l'édition 2025. «Je suis actuellement au Caire (là où siège la Confédération africaine de football) et je viens de déposer officiellement le dossier de candidature de l'Algérie pour la CAN 2025» a expliqué Salah Bey Aboud, porte-parole de la fédération algérienne de football à la radio publique francophone chaine 3. «Notre dossier est solide et consistant. Contrairement à d'autres candidatures, l'Algérie a des installations déjà opérationnelles», 

rien à faire , ils changent pas :pimp:

Posté(e)
Le 11/12/2022 à 02:32, EL MAGNIFICO a dit :

On n'a pas atteint les demi final de la CAN depuis 2004 .... nous les demi-finalistes du mondial!!! :chine:

Comment tu veux atteindre une demi de Can ou autre  avec des mecs qui te sabotent ton équipe

Ce conard de Vahid , oui c'est un gros conard , dès la première conférence , avait insinué que nous étions une équipe de m*rde , a partir de là , il était impossible de faire quoi se soit , il a transmet la loose a tout le monde ce fdp

Cela fait plus de 20 ans qu'on disait que pour aller loin  , il fallait un coatch nationale car lui seul peut transmettre la rage de vaincre aux joueurs , les mercenaire pour qui c’est juste un travail comme un autres ne peuvent pas t'amener au bout , c'est IMPOSSIBLE , car personne ne l'a fait jusqu’à présent dans un mondial.

Mais évidement que tout ça n'est pas suffisant , il faut aussi développer le football local , les gens ne comprennent pas a quel point ça sera important dans le futur

Posté(e)

j'ai hate de voir le classement France Football de l'équipe africaine de l'année, ainsi que le ballon d'or africain (sadio mané en grand favoris vu sa saison)  ,est ce que sa non participation au mondial aura une incidence dans les votes?

également hate de savoir quel sera le young player africain de l'année ainsi que le portier africain de l'année et le coach africain de l'année:maroc: