Azrou Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 13 heures, Abzy a dit : les spaces des algériens sur tweeter c'est un régale "si on est disqualifié c'est à cause de Lakdjaa" "Lakdjaa si je le croise je lui pisse à la gueule" "je crois toujours à la qualif au mondial" Oui moi aussi j’y crois toujours 😂😂 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 13 septembre 2022 Posté(e) le 13 septembre 2022 vous cherchez à faire baisser l'adrenaline qui est revenu dans le camp marocain après la nomination de regragui et la mise à l'écart du druide yougo ,c'est raté. Moi je croit en un exploit avec cette équipe à sa tete ce grand coach 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 C'est tout de même étonnant que le Maroc ne se soit pas interessé à Wahbi Khazri avant qu'il ne soit international A tunisien. Citer
Moaad Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : C'est tout de même étonnant que le Maroc ne se soit pas interessé à Wahbi Khazri avant qu'il ne soit international A tunisien. il est marocain de quel côté !? Citer
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : C'est tout de même étonnant que le Maroc ne se soit pas interessé à Wahbi Khazri avant qu'il ne soit international A tunisien. hein Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 20 minutes, Moaad a dit : il est marocain de quel côté !? il y a 17 minutes, essam a dit : hein Sa mère est marocaine 2 Citer
essam Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit : Sa mère est marocaine je savais pas du tout Les 2 meilleurs joueurs algériens et le meilleur joueur tunisien sont marocains 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : je savais pas du tout Les 2 meilleurs joueurs algériens et le meilleur joueur tunisien sont marocains Le petit Wahbi s'est construit en Corse, où son papa tunisien et sa maman marocaine se sont rencontrés, et plus précisément sur les terrains de foot du quartier de la résidence A Mandarina, à Ajaccio. https://www.sofoot.com/de-la-corse-a-saint-etienne-l-indispensable-wahbi-khazri-506644.html 2 Citer
chakos Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : C'est tout de même étonnant que le Maroc ne se soit pas interessé à Wahbi Khazri avant qu'il ne soit international A tunisien. IL aurait pas eu sa place Moi perso c'est un de mes joueurs préférés en Ligue 1 ...assez complet comme joueur et de l'envie quand il joue en Afrique .... le phasme devrait prendre exemple ... Citer
Moaad Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 ghir bna9ess Khazri, avec lui on se serait retrouvé les doigts dans le *** 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Le 13/09/2022 à 15:16, moms93 a dit : Tu veux qu’il y aille pour quoi faire ils non plus rien à jouer à part si la FIFA décide de rejouer le match contre le Cameroun Allo la FIFA ici taboune on va rejouer le match bientôt Mahrez il attend 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : C'est tout de même étonnant que le Maroc ne se soit pas interessé à Wahbi Khazri avant qu'il ne soit international A tunisien. Khazri le joueur de Montpellier 🤔 Citer
moms93 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Tu veux qu’il y aille pour quoi faire ils non plus rien à jouer à part si la FIFA décide de rejouer le match contre le Cameroun Allo la FIFA ici taboune on va rejouer le match bientôt Mahrez il attend 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Allo pourquoi ti rigoule momo6 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : je savais pas du tout Les 2 meilleurs joueurs algériens et le meilleur joueur tunisien sont marocains Le marocain tout court est meilleur Citer
moms93 Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 (modifié) @Mehdi-13 ils sont passés où les Adli, Aouar, Ait Nouri Ca les intéresse pas d'affronter la Guinée et le Nigéria Modifié le 17 septembre 2022 par moms93 2 Citer
Pastore Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 1 heure, moms93 a dit : @Mehdi-13 ils sont passés où les Adli, Aouar, Ait Nouri Ca les intéresse pas d'affronter la Guinée et le Nigéria Elle est vraiment claquée au sol leur équipe. Il y a pratiquement que des trentenaires et des chauffeurs de banc 2 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : @Mehdi-13 ils sont passés où les Adli, Aouar, Ait Nouri Ca les intéresse pas d'affronter la Guinée et le Nigéria Ils viendront plus tard, enfin je crois 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 35 minutes, Pastore a dit : Elle est vraiment claquée au sol leur équipe. Il y a pratiquement que des trentenaires et des chauffeurs de banc Abuse pas sur le "claquée", pour l'Afrique ça reste pas mal. Bin quoi on ne jouera pas la CDM Citer
Abzy Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 37 minutes, Mehdi-13 a dit : Ils viendront plus tard, enfin je crois Delort sait que la CAN 2024 va se jouer en hiver ? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 4 heures, moms93 a dit : @Mehdi-13 ils sont passés où les Adli, Aouar, Ait Nouri Ca les intéresse pas d'affronter la Guinée et le Nigéria Belmadi avait promis d'enclencher un processus de rajeunissement de l'effectif pour redonner un nouveau souffle aux fennecs suite à la clim de Toko à Blida mais on voit toujours les mêmes têtes. Il prend 3 latéraux droits mais aucune doublure en latéral gauche. Belkebla qui réalise un bon début de saison à Brest n'est pas retenu, tout comme Benrahma. Il a passé l'éponge avec Andy Delort qui avait demandé à être exempté de la CAN 2021. Les nouveaux binationaux algériens qui étaient miroités par la presse algérienne se font toujours désirer. Aït Nouri, Aouar, Adli, Olise, Cherki seraient venu en courant si l'Algérie était qualifié au mondial 2022 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2022 Il y a 6 heures, Mehdi-13 a dit : Abuse pas sur le "claquée", pour l'Afrique ça reste pas mal. Bin quoi on ne jouera pas la CDM Même en Afrique tu as des nations qui ont mieux que vous. Au final c’était du blabla quand il disait qu’il y allait avoir de nouvelles têtes. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 17 septembre 2022 Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Même en Afrique tu as des nations qui ont mieux que vous. Au final c’était du blabla quand il disait qu’il y allait avoir de nouvelles têtes. Il y aura des nouvelles têtes, faudra être patient. Que des nations ont de meilleurs effectifs, je peux le concevoir mais c'est sur le terrain que je veux des résultats. On a été champions avec des joueurs qui jouaient au Qatar... Je fais encore confiance en Belmadi. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 17 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : Il y aura des nouvelles têtes, faudra être patient. Que des nations ont de meilleurs effectifs, je peux le concevoir mais c'est sur le terrain que je veux des résultats. On a été champions avec des joueurs qui jouaient au Qatar... Je fais encore confiance en Belmadi. Oui mais c’etait un one shot la CAN comme la Zambie et ses joueurs de D2 chinoise. Sur le moyen ou long terme tu peux rien faire avec des joueurs moyens, des joueurs du Golfe ou des trentenaires à moins de s’appeler l’Egypte. Citer
Messages recommandés