Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

la risée du monde, la honte, il donnerait leurs mère pour allé en coupe du monde, personne ne voudra jouer contre eux, une vrai s*loperie, des pleurnichard, c'est comme si tu vendais une voiture a un algerien 10 ans après il revient pour se faire rembourser, parce qu'elle marche plus, des crevard qui s'agrippe, maintenant ils ont plus d'os a ronger, éliminer de partout, ils leurs reste les jeux mediterannéens, ca va être la catastrophe, ca prépare le casting  de danse pour la cérémonie d'ouverture et de cloture :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

@Zak La tenancière de Cabaret :mdr:

 

Je me lasserai pas de sitôt de cette folle 😂😂😂😂😂😂 

Je ne sais pas qui imitait son bégaiement mais j'en pouvais plus 😂😂😂😂😂😂

Modifié par Zak
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miiim mouwali !!!:mdr:

je vous le jure que quand j'etais jeune, je parle de mon enfance... jusqu'a 14-15 ans

a chaque fois  que l'EN se faisait (ou un de nos clubs) eliminer d'une compet, je passais un mois ou deux a rever et a prier en secret que allah va rectifier l'injustice que je vivais et que les hommes occidentaux qui controlaient (controllent)) le monde allaient nous rappeler une semaine plus tard, pour nous dire Sem7ou lina !!! vous aviez raison, Voiaaaala votre passe pour la CM 

et que Said Zeddouk nous annonce ca en grandes  pompes dans L3alam Riyadi:chine:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zak a dit :

Je me lasserai pas de sitôt de cette folle 😂😂😂😂😂😂 

Je ne sais pas qui imitait son bégaiement mais j'en pouvais plus 😂😂😂😂😂😂

Et encore, je suis dégoûté de n’avoir pas eu le réflexe de la screen record durant toute la durée de son intervention lunaire quand elle a lâché son venin envers les marocains « arriti dou rigouli li marocain, vous ites lou pays le plu corrompu, milli vous de vos affaires au lieu de semer la fitna envers nous frire camerounais »  :mdr:

C’est la camerounaise qui était en intervenante  qu’il l’a imité entrain de bégayer quand l’hôte l’a démasqué avec sa question. 

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Et encore, je suis dégoûté de n’avoir pas eu le réflexe de la screen record durant toute la durée de son intervention lunaire quand elle a lâché son venin envers les marocains « arriti dou rigouli li marocain, vous ites lou pays le plu corrompu, milli vous de vos affaires au lieu de semer la fitna envers nous frire camerounais »  :mdr:

C’est la camerounaise qui était en intervenante  qu’il l’a imité entrain de bégayer quand l’hôte l’a démasqué avec sa question. 

Pareil. J'aurais dû y penser aussi. Plus elle demandait aux marocains de ne plus mettre de smiley "rire", plus j'en mettais pour qu'elle pète un plomb 😂😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

:aha:

 

C'est malheureux...sur la vidéo intégrale Ils sortent encore les mains externes (cf lakjaa) qui les ont fait jouer des matchs au Maroc contre le Burkina et le Niger. Le comble c'est qu'ils te disent qu'il n'y a pas de moyens de transport vers le Maroc alors que c'est eux qui sont a l'origine de l'arrêt des liaisons aériennes.

Autre pépite : ils te disent que la FIFA ne voulait pas faire monter les meilleures équipes africaines au mondial parce qu'ils commençaient à concurrencer les européens et sud américains...

Bref, c'est une autre dimension. La CAN 2019 leur vraiment cramé les neurones malheureusement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Saad a dit :

C'est malheureux...sur la vidéo intégrale Ils sortent encore les mains externes (cf lakjaa) qui les ont fait jouer des matchs au Maroc contre le Burkina et le Niger. Le comble c'est qu'ils te disent qu'il n'y a pas de moyens de transport vers le Maroc alors que c'est eux qui sont a l'origine de l'arrêt des liaisons aériennes.

Autre pépite : ils te disent que la FIFA ne voulait pas faire monter les meilleures équipes africaines au mondial parce qu'ils commençaient à concurrencer les européens et sud américains...

Bref, c'est une autre dimension. La CAN 2019 leur vraiment cramé les neurones malheureusement. 

C'est toujours le même disque ils sont persuadés d'être l'équipe africaine qui représente le mieux l'Afrique au mondial :pimp:

Vous allez voir en décembre prochain inchaAllah, ils n'attendront que l'élimination des équipes africaines au premier tour pour dire que l'Aljiré aurait fait mieux etc.

Le vrai grand absent africain de ce mondial c'est le Nigéria, 6 participations, 2 huitièmes

Mais on entend que les caniches aboyer 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est du blabla de tweeter... leur fédé a retiré la plainte. 

Leurs dirigeants ont réussi leur travail de lobotomisation. L’Algérie est devenu un pays complotiste qui vit de la psychose de la main étrangère qui veut lui nuire. Gneugneu nous somme seules contre le monde. 

 

Autre Space de la page qui a vendu du rêve durant 1 mois aux moutons bounifs 

https://twitter.com/i/spaces/1ypKdEYgOjRGW

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Leurs dirigeants ont réussi leur travail de lobotomisation. L’Algérie est devenu un pays complotiste qui vit de la psychose de la main étrangère qui veut lui nuire. Gneugneu nous somme seules contre le monde. 

 

Autre Space de la page qui a vendu du rêve durant 1 mois aux moutons bounifs 

https://twitter.com/i/spaces/1ypKdEYgOjRGW

 

C'est de la com... pour leur population. Il parle de procédures judiciaires, de quelle juridiction, il parle ? 

La FIFA a été clair concernant les fautes d'arbitrages. Le volet sportif n'a plus aucune chance d'aboutir...

Et pour porter plainte pour corruption, il faudra nommer les personnes, moral ou institutions. 

Aucun procureur dans le monde ne prendra une plainte sur des supputations. 

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Leurs dirigeants ont réussi leur travail de lobotomisation. L’Algérie est devenu un pays complotiste qui vit de la psychose de la main étrangère qui veut lui nuire. Gneugneu nous somme seules contre le monde. 

 

Autre Space de la page qui a vendu du rêve durant 1 mois aux moutons bounifs 

https://twitter.com/i/spaces/1ypKdEYgOjRGW

 

Dans les regimes « autoritaires » Les politiques de second plan (qui dépendent des élections) ne peuvent pas dire la vérité si cette dernière va contre l’envie majoritaire. Généralement ils chevauchent le cheval de la bêtise si ça peut sauver leur poste.

ce qui est étonnant ici, c’est d’être aussi immature pour du football.

Sinon d’un point de vu sportif, j’ai jamais entendu autant de bruit pour aucune faute  flagrante d’arbitrage, si bien que ni l’entraîneur ni les acteurs n’ont eu à réagir brusquement contre l’arbitre. Il a fallut attendre quelques jours après le match pour commencer à réclamer des choses qui ne sont pas du tout évidente.

Dans un match où l’arbitre est acheté, il y a pas forcément une dinguerie mais il y a toujours des petites fautes sifflées qui empêchent le jeu de se développer. Ici non seulement il y a rien de comparable, mais en plus de ça l’arbitre leur a validé un but à quelques secondes de la fin du match là où il aurait été facile d’annuler le but en prétextant une poussette quelque part comme on le voit souvent sur les corner 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bounif continue d’amuser la galerie sur les RS. Ils sont dans le déni total et vivent dans un monde parallèle. Ils sont devenir la risée du monde et pense que le TAS va leur donner raison :mdr:

Djamel Belmadi est devenu un Saint chez eux en qui on voue un culte de la personnalité alors qu’il est le premier responsable de leur élimination avec ses choix m*rdique et sa gestion du groupe digne d’un animateur de BAFA à la MJC de Chanteloup. 

Les anetons ont été incapables de gérer psychologiquement et tactiquement la fin du match après le but de la qualif de Touba. L’alignement de Benyada est indigne d’un joueur pro, même en DH tu gères mieux le placement sur une touche. Il est temps pour eux de se remettre au boulot en préparant une nouvelle génération, faire profil bas et la boucler car ils vont s’allier toute l’Afrique conte eux.

https://fb.watch/cT-l3zs9os/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...