Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Si je comprends bien, on est passé d'un dossier intergalactique qui devait anéantir Lekdjaa nta3 momo6 à une demande d'explication des décision arbitrales ? :ddd:

Ces P4 de la FAF se sont trompés de Commission, initialement ils ont fourni leur dossier vide à la Commission de Discipline et quand des juristes leur ont dit qu’ils n’avaient aucune chance d’avoir gain de cause, ils l’ont aiguillé à la Commission d’Arbitrage en montant un dossier technique à charge envers Gassama. Ils n’ont aucune preuve irréfutable ni faisceau d’indice démontrant une corruption avérée de l’arbitre gambien. Le communiqué laconique et tronqué de la FAF qui n’a pas assumé le camouflet que leur a infligé la FIFA est explicite, la VAR a fonctionné et Gassama n’a enfreint aucune loi du jeu. Échec et Mat. A la niche les Bounifs, allez intenter un recours à la TAS pour un deuxième camouflet.

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce rétropédalage a surtout dû être proposé par les avocats de la FAF qui leur ont sûrement expliqué qu'on ne peut pas accuser une personne morale ou une institution sans preuves. Et que cela peut avoir de lourdes conséquences en retour. 

Surtout que les spéculations visées entre autre : La fédé camerounaise et Etoo, l'arbitre Gassama, Lekjaa et la CAF.

Ça fait bcp de protagoniste et donc bcp de procès en retour... qui aurait signifié la fin de la FAF.  

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Ce rétropédalage a surtout dû être proposé par les avocats de la FAF qui leur ont sûrement expliqué qu'on ne peut pas accuser une personne morale ou une institution sans preuves. Et que cela peut avoir de lourdes conséquences en retour. 

Surtout que les spéculations visées entre autre : La fédé camerounaise et Etoo, l'arbitre Gassama, Lekjaa et la CAF.

Ça fait bcp de protagoniste et donc bcp de procès en retour... qui aurait signifié la fin de la FAF.  

Trop tard le boomerang a été lancé et vont se le manger en pleine tronche et ça commence déjà !

Faut dire que ça fi plizzir comme dirai euh …Jamel? :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

J'ai été choqué de voir des hajj rifains s'en prendre à l'Algérie et défendre le Roi... là, je me suis dit, il y a quelque chose qui a changé... je parle surtout des Marocains en France. 

Le pouvoir algérien a tellement montré de haine en vers le Maroc que les Marocains qui étaient détachés de la fibre patriotique sont carrément devenus royaliste.:pimp:

Je ne parle pas des gamins de tweeter, mais vraiment de la vraie vie. 

Ca ne doit pas te choquer, nos parents sont très patriotes et font la distinction entre critique interne et devoir de faire bloc face aux ennemis externes. 

Une petite anecdote, dans les années 90 , lorsque le fis menait la guerilla contre l'armée algérienne, les mosquées bruxelloises , sans que ça ne choque qui que ce soit (autre époque) amassaient des sommes d'agents pour soutenir l'AIS. Et un jour, l'un des représentant du fis a commis la bêtise de dire "quant on libérera l'Algérie, on vous aidera à libérer le Maroc". Le gars a été expulsé manu militari de la mosquée. Depuis ce jour, je n'ai plus vu le moindre tract du fis dans la mosquée.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

:aha:

Ce serait bien de demander à la fifa une copie de ce gros dossier béton je ne peux pas vous dire plus (dixit chalghoumi/belmadi), histoire de voir s'il y a lieu d'attaquer en diffamation.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Aref mechakra mazal kissra7 f les algériens galihom la reponse de la fifa sera rendu entre le 12 et le 15 mai :pimp:

Faudrait que la fifa arrête ses c**neries, à force de laissé monter la sauce, il y a bien un abr*ti qui finira par commettre un meurtre.

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Bon c'est quoi le programme des matchs amicaux de l'Algérie pour préparer la coupe du monde ?

Brésil ? Allemagne ? France? ça va se bousculer pour affronter les verts.

Ils ne peuvent pas, ils sont dans le même groupe pour la CDM  :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

J'ai été choqué de voir des hajj rifains s'en prendre à l'Algérie et défendre le Roi... là, je me suis dit, il y a quelque chose qui a changé... je parle surtout des Marocains en France. 

Le pouvoir algérien a tellement montré de haine en vers le Maroc que les Marocains qui étaient détachés de la fibre patriotique sont carrément devenus royaliste.:pimp:

Les cafés au Maroc lors de l'élimination de l'Algérie. 

Ça change de 2019.

C'est pas assez mais on est sur la bonne voie. 

Il subsiste encore des khawakhawiste malheureusement. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu mens et tu dis wellah lardim. Ferme ta gueule, personne ne va me reprendre chez moi. 

Les gars ont va vous chicoter avec les paroles, on vous a laissé parler pendant 30 jours. 

Allez chez votre Jean de la Pisse avec ses spaces de 16 ans :mdr:

• Haha 2
Posté(e)

La vieille algérienne hystérique qui vient de nous traiter de haineux 😂😂😂😂😂

Le Maroc au fond de leurs gorges... :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Amine67 a dit :

Les hajj rifains dont mon grand-père ont été expulsés par les bounifs. Ils ont une rancune contre les dz.  

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les camerounais étaient explosés de rire quand elle a dit ça. 😂😂😂😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Juste un mot pour les algériens sérieux qui ont pu croire à ce recours en se disant de bonne foi « si un ministre dit que....il doit avoir des raisons » « si la faf s’engage en disant que....... elle doit avoir des raisons » vous devez savoir qu’en Afrique il y a que très peu d’état sérieux et soucieux de la parole publique, pour ma part et pour ceux qui ont l’habitude de l’actualité politique , nous avons déjà entendu plusieurs fois l’état algerien annoncé des contre vérité sans problème pour crée des réactions, tout simplement car dans ce pays il y a personne qui est garant du passé et soucieux du futur. Donc chacun y va de ses propos sachant qu’elle ne feront pas date et qu’elle n’engage aucune institution. 
Du coup il était pas étonnant de découvrir qu’il y avait rien dans ce dossier, je l’ai écrit ici à plusieurs reprises, ne perdez pas votre âme et votre langue pour des gens qui se fichent bien de vous