Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Younes a dit :

grosse clim à alger

-20 degrés

"ci un coumplou de LakDJaa nta3 momo 6 nta3 el merrouk ta3 tchkoupi qui a ordonné a Dichoune de convoki Rayan Cherki, wane tou tré viva laljéré"  thumb.png

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, essam a dit :

"ci un coumplou de LakDJaa nta3 momo 6 nta3 el merrouk ta3 tchkoupi qui a ordonné a Dichoune de convoki Rayan Cherki, wane tou tré viva laljéré"  thumb.png

le pire c'est que ce genre de commentaire existe vraiment, on dirait les commentaires de l'époque sur le site algérie patriotique dans les années 2000 où 100% des articles étaient là que pour taper sur le Maroc

je sais même pas si ce site existe encore :mdr: 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

le pire c'est que ce genre de commentaire existe vraiment, on dirait les commentaires de l'époque sur le site algérie patriotique dans les années 2000 où 100% des articles étaient là que pour taper sur le Maroc

je sais même pas si ce site existe encore :mdr: 

Bien évidemment que ça existe 

A partir du moment où leur Etat et leurs médias officiels ont affirmé noir sur blanc que c'est le Maroc qui a déclenché leur feu de forêt en Kabylie et que ça n'a suscité aucune polémique chez eux, tu peux t'attendre à tout   

Mais les marocains sont très peu conscients du degrés de paranoïa de ces obsédés maladifs du Maroc gravement traumatisés

Posté(e)
il y a 47 minutes, fanatiquement a dit :

Imaginez si Deschamps fait jouer Cherki 30 secondes puis ne le rappelle plus juste pour le bloquer et qu'il n'aille plus jamais jouer pour l'Algérie :chamkar:

je crois qu'il faut 3 matchs pour le bloquer

donc faut le faire jouer plus

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Imaginez si Deschamps fait jouer Cherki 30 secondes puis ne le rappelle plus juste pour le bloquer et qu'il n'aille plus jamais jouer pour l'Algérie :chamkar:

y a la jurisprudence lekdjaa :henry:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

Akliouch par contre il finira tot ou tard par jouer pour l'algérie, il a pas le niveau de l'EDF  

Perso, je l'ai trouvé excellent en cl.

Lui comme cherki font sans doute le Paris Zidane. Deschamps préfère les profils robustes et solides tactiquement. La france va bientôt tourner cette page et on assistera au grand retour des techniciens.

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Younes a dit :

cette séquence cherki m'a permis de me ressourcer :wub:

le pire pour eux c’est que si Cherki était marocain il allait sans doute choisir le Maroc en plus 😂 ne parlant même pas de Akliouch 

je pense que c’est dur de s’associer définitivement à ce pays de fou, en plus de devoir rejoindre le terrain de proximité de Sidi moussa chaque 3 mois 

Modifié par Abzy
  • Top 1