essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 24 minutes, Younes a dit : grosse clim à alger -20 degrés "ci un coumplou de LakDJaa nta3 momo 6 nta3 el merrouk ta3 tchkoupi qui a ordonné a Dichoune de convoki Rayan Cherki, wane tou tré viva laljéré" 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Akliouch par contre il finira tot ou tard par jouer pour l'algérie, il a pas le niveau de l'EDF Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 55 minutes, essam a dit : "ci un coumplou de LakDJaa nta3 momo 6 nta3 el merrouk ta3 tchkoupi qui a ordonné a Dichoune de convoki Rayan Cherki, wane tou tré viva laljéré" le pire c'est que ce genre de commentaire existe vraiment, on dirait les commentaires de l'époque sur le site algérie patriotique dans les années 2000 où 100% des articles étaient là que pour taper sur le Maroc je sais même pas si ce site existe encore Modifié il y a 7 heures par Abzy Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Abzy a dit : le pire c'est que ce genre de commentaire existe vraiment, on dirait les commentaires de l'époque sur le site algérie patriotique dans les années 2000 où 100% des articles étaient là que pour taper sur le Maroc je sais même pas si ce site existe encore Bien évidemment que ça existe A partir du moment où leur Etat et leurs médias officiels ont affirmé noir sur blanc que c'est le Maroc qui a déclenché leur feu de forêt en Kabylie et que ça n'a suscité aucune polémique chez eux, tu peux t'attendre à tout Mais les marocains sont très peu conscients du degrés de paranoïa de ces obsédés maladifs du Maroc gravement traumatisés Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Imaginez si Deschamps fait jouer Cherki 30 secondes puis ne le rappelle plus juste pour le bloquer et qu'il n'aille plus jamais jouer pour l'Algérie Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 47 minutes, fanatiquement a dit : Imaginez si Deschamps fait jouer Cherki 30 secondes puis ne le rappelle plus juste pour le bloquer et qu'il n'aille plus jamais jouer pour l'Algérie je crois qu'il faut 3 matchs pour le bloquer donc faut le faire jouer plus Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, Younes a dit : je crois qu'il faut 3 matchs pour le bloquer donc faut le faire jouer plus C'est pour les -21 ans ça non? Citer
djimoney Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Imaginez si Deschamps fait jouer Cherki 30 secondes puis ne le rappelle plus juste pour le bloquer et qu'il n'aille plus jamais jouer pour l'Algérie y a la jurisprudence lekdjaa Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Younes a dit : coup dur pour les voisins ca fera pareil avec akliouche plus tard Hum hum 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, moms93 a dit : Jean La Grande Classe jean a fumé de la weed 1 Citer
remus Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : Akliouch par contre il finira tot ou tard par jouer pour l'algérie, il a pas le niveau de l'EDF Perso, je l'ai trouvé excellent en cl. Lui comme cherki font sans doute le Paris Zidane. Deschamps préfère les profils robustes et solides tactiquement. La france va bientôt tourner cette page et on assistera au grand retour des techniciens. Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures cette séquence cherki m'a permis de me ressourcer Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 51 minutes, Younes a dit : cette séquence cherki m'a permis de me ressourcer le pire pour eux c’est que si Cherki était marocain il allait sans doute choisir le Maroc en plus 😂 ne parlant même pas de Akliouch je pense que c’est dur de s’associer définitivement à ce pays de fou, en plus de devoir rejoindre le terrain de proximité de Sidi moussa chaque 3 mois Modifié il y a 3 heures par Abzy 1 Citer
Messages recommandés