essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a une heure, Biaz a dit : On voit bien que pour les Ivoiriens ils s'agissait d'une finale, alors que pour nous pas du tout. écoutez bien ce que dit Gasset à 3:14 Ce made in L1 a compris comment faire sortir les marocains de leur match 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Le Mali qui s 'amuse avec les saoudiens de Mancini à la MT. (2-0) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockhouribga Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 22 heures, Pastore a dit : Ils aiment pas quand ces images sont diffusées Ils sont capables de dire que ce sont des marocaines avec des tee-shirt d'algérie. ils son convaincu, qu'il n'ya pas de prostitués algériennes ou encore le plus objectif des bounifiens va dire que la prostitution chez la junte land est moins répandu qu'au Maroc lol, c'est comme s'ils ont compté les prostitués. récemment, 2 enquêteurs français ont écrit un livre sur la junte land, ils ont révélé : L’Algérie compte plus de 1,2 millions de filles de joie clandestines, selon des statistiques de l’institut Abassa qui a effectué un sondage selon laquelle la prostitution touche plus de 26% de la population Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 34 minutes, essam a dit : Sa reste la Tanzanie.... La TANZANIE.... qd même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Je trouve vraiment que ça ne se tient pas du tout: 1-Se baser sur les résultats de l'équipe de Vahid, l'équipe de Renard pour juger l'équipe actuelle dont le système de jeu et une bonne partie des joueurs (+ staff) sont différents, ça ne se tient pas 2-Tirer a sonnette d'alarme parce qu'on a pas gagné tout nos matchs en 2023 ou plutôt parce qu'on a eu 2, 3 résultats décevants ça ne se tient pas 3-Affirmer que des équipes en reconstruction qui n'ont pas encore trouvé leur système de jeu et leur onze type auraient une longueur d'avance sur le Maroc qui a une équipe stable depuis 1 an et qui a joué entre temps une compétition d'un niveau plus relevé que la CAN ça ne se tient pas non plus Les élément sur lesquels vous vous basez pour tirer la sonnette d'alarme seraient en réalité des éléments qui nous paraitraient anodins si ça concernait les autres équipes La preuve l'Egypte a pris 3-1 par la Tunisie chez elle, l'Algérie a fait 0-0 chez elle contra la Tanzanie et s'est faite baladé hier par une Egypte à 10 et vous soutenez le fait que ce sont 2 équipes qui auraient plus de certitudes que le Maroc C'est bien la preuve que les éléments sur lesquels vous vous basez ne se tiennent pas étant donné que ce qui est valable pour nous ne l'est visiblement pas pour ces 2 équipes dont on peut tolérer le fait qu'ils se prennent un 3-1 à domicile où qu'ils se fassent balader par une équipe à 10 Parce-que ses équipes ont prouvé dans un passé très proche leur capacité à gagner en Afrique. Pour faire simple et résumé mon état d'esprit. Tu me dis dans 2 mois on joue l'Angleterre à Wembley avec leur équipe type je me dis on peut les taper chez eux. Tu me dis dans 2 mois on joue la Zambie chez elle, j'aurais plus de doute déjà. Après j'espère me tromper. Juste pour aller plus loin quand Regragui a été nommé sélectionneur j'ai pris mes billets d'avion pour le Maroc après Maroc Chili. Je sentais que c'était possible et je voulais vivre la cdm au Maroc. Aucun regret. La CAN je suis traumatisé, j'attends celle à domicile. Je le répète juste le match contre la RDC à 14h me fait peur alors que jouer l'argentine chez elle me ferait moins peur. C'est illogique mais c'est la sensation que j'ai et je ne dis pas que j'ai raison, c'est juste un sentiment qui se base sur le vécu de la sélection en coupe d'Afrique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) La CIV tenu en échec par l'AFS 1-1 (Haller a encore marqué) Le Ghana qui prend 4-0 aux US La Tunisie perd 2-0 au Japon Le Mali bat KSA 3-1 Modifié le 18 octobre 2023 par essam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 je me regarde, je me désole. Je me compare, je me console 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) si c'est vrai!! Mama Africa Modifié le 18 octobre 2023 par warbix 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 belmadi c'est vraiment un sale voyou comment il s'est comporté envers benrahma il aurait du être sanctionné par leur féderation de clandos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 20 heures, essam a dit : On ne gagera pas contre eux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 @essam tu verras garde ce message au chaud et on en reparlera 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a 11 minutes, Azrou a dit : @essam tu verras garde ce message au chaud et on en reparlera 😎 Un nul ne sera pas si catastrophique que ça si on gagne nos matchs à domicile Depuis le temps on est habitué à ce genre de match africain à 15h Il faut y aller en mode commando, répondre au défi physique et éviter de perdre + bien négocier nos CPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 il y a une heure, essam a dit : Un nul ne sera pas si catastrophique que ça si on gagne nos matchs à domicile Depuis le temps on est habitué à ce genre de match africain à 15h Il faut y aller en mode commando, répondre au défi physique et éviter de perdre + bien négocier nos CPA Je ne parle pas de match nul mais plutôt de défaite 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Le 18/10/2023 à 11:40, warbix a dit : si c'est vrai!! Mama Africa C’est un compte parodique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 il y a 23 minutes, Pastore a dit : C’est un compte parodique je me disais aussi que c'était un troll, car même si personne n'est présent, au minimum, il y'aurait eu les arbitres et le commissaire du match.., des représentant de la CAF se doivent d'être présent et chacun à son niveau, établit un rapport du match.. bref, même sans vérification, c'était clair que ça ne pouvait pas être vrai mais c'était qlq peu drôle alors je me suis dis, allez pourquoi pas poster cette d*bilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Le 17/10/2023 à 07:24, Mehdi.z12 a dit : L7ayat sa3ida, akhi, vive la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 9 matchs de qualifs de la CDM se joueront au Maroc durant ce mois, avec des matchs à Berkane, El Jadida et Oujda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 La Tunisie est le seul représentant africain (avec le Maroc) à avoir mis Bounou dans le top 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadiri Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : La Tunisie est le seul représentant africain (avec le Maroc) à avoir mis Bounou dans le top 5. Je suis plus étonné par le vote du Maroc. Franchement De Bruyne 2eme. Le Japon aussi a voté Bounou. Modifié le 4 novembre 2023 par Gadiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 il y a 12 minutes, Gadiri a dit : Je suis plus étonné par le vote du Maroc. Franchement De Bruyne 2eme. Le Japon aussi a voté Bounou. Il y a 3 heures, essam a dit : La Tunisie est le seul représentant africain (avec le Maroc) à avoir mis Bounou dans le top 5. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Le 18/10/2023 à 11:40, warbix a dit : si c'est vrai!! Mama Africa Match disputé au Maroc, 3 jours plus tard pour leur second match amical la Somalie en a prit 7 face au FUS, du côté de Mogadiscio ils ont annoncés combien? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Le 03/11/2023 à 01:00, Abzy a dit : 9 matchs de qualifs de la CDM se joueront au Maroc durant ce mois, avec des matchs à Berkane, El Jadida et Oujda Ca devient n'importe quoi, même gênant, la FRMF fait n'importe quoi là et la CAF doit siffler la fin de la récré, pas de stade aux normes = forfait et pas de participation aux éliminatoires. Une dérogation pour un pays en guerre et qui ne peut jouer à domicile oui mais les autres ca dégage! Modifié le 4 novembre 2023 par Najim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés