Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Sujet consacré aux différentes sélections africaines Citer
essam Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 La Tunisie se tape quasiment le même groupe qu'en 2019 😆 Citer
essam Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Ben Moustafa Kechrida Bronn Meriah Maaloul Skhiri Sassi Laidouni Khaoui BenYoussef Khazri Belle équipe, bon choix de joueurs on va voir ce que ça donne sur le terrain Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Le selectionneur egyptien démis de ses fonctions. Citer
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 10 minutes, Waghzou a dit : Le selectionneur egyptien démis de ses fonctions. Alors qu'il a pris 4 points Donc je ne vois pas pourquoi on en ferait pas de même pour un autre sélectionneur d'une équipe située un peu plus à l'ouest Citer
ismailk.10 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Bravo à la fédération égyptienne qui change le pilote de l’avion et n’attend pas le crash fatal avant de le faire. Pour ce qui est de notre vieux schnock bosnien, la situation est encore plus critique que ne l’était la situation égyptienne, le crash va être violent si Faouzi Lekjaa ne réagit pas rapidement pour mettre fin rapidement à la mascarade. Il l’a déjà fait une fois avec Zaki-Renard, là, le changement doit être imminent. Il faut qu’il prenne ses responsabilités car ceux qui vont venir réagir avec les « Mauvaise décision et qu’on le veuille ou non, le bilan de Vahid était positif et même s’il n’y’avait pas de beau jeu, avec lui on gagnait quand même » sont les mêmes qui vont venir fracasser Lekjaa après le crash de l’avion Vahid-Hadji qui est inévitable à terme. On dit que « Gouverner, c’est prévoir » et là il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour voir qu’on fonce droit dans le mur, et Lekjaa a une autre occasion pour nous monter son art de la gestion, autrement, il se mettrait en danger lui aussi. Dehors le vieux sénile bosnien!! Qu’il mette les frères Mmae, Aboukhlal, Chakla et autres joueurs moyens dans sa valise et se casse avec eux illico-presto!! Modifié le 7 septembre 2021 par ismailk.10 Citer
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, ismailk.10 a dit : Bravo à la fédération égyptienne qui change le pilote de l’avion et n’attend pas le crash fatal avant de le faire. Pour ce qui est de notre vieux schnock bosnien, la situation est encore plus critique que ne l’était la situation égyptienne, le crash va être violent si Faouzi Lekjaa ne réagit pas rapidement pour mettre fin rapidement à la mascarade. Il l’a déjà fait une fois avec Zaki-Renard, là, le changement doit être imminent. Il faut qu’il prenne ses responsabilités car ceux qui vont venir réagir avec les « Mauvaise décision et qu’on le veuille ou non, le bilan de Vahid était positif et même s’il n’y’avait pas de beau jeu, avec lui on gagnait quand même » sont les mêmes qui vont venir fracasser Lekjaa après le crash de l’avion Vahid-Hadji qui est inévitable à terme. On dit que « Gouverner, c’est prévoir » et là il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour voir qu’on fonce droit dans le mur, et Lekjaa a une autre occasion pour nous monter son art de la gestion, autrement, il se mettrait en danger lui aussi. Dehors le vieux sénile bosnien!! Qu’il mette les frères Mmae, Aboukhlal, Chakla et autres joueurs moyens dans sa valise et se casse avec eux illico-presto!! + toutes les embrouilles qu'il a crée dans l'effectif Ce coach est vraiment insupportable, le pire coach de l'EN qu'il m'a été donné de suivre. Citer
remus Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 J'ai jamais aimé leurs manières de jouer (aucune allusion à une triche souvent fantasmé) mais je dois bien reconnaître que c'est une sacré nation de foot, rester aussi régulier depuis pratiquement 20 ans, pas beaucoup de pays peuvent s'en enorgueillir. Citer
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 7 minutes, remus a dit : J'ai jamais aimé leurs manières de jouer (aucune allusion à une triche souvent fantasmé) mais je dois bien reconnaître que c'est une sacré nation de foot, rester aussi régulier depuis pratiquement 20 ans, pas beaucoup de pays peuvent s'en enorgueillir. Cela dit niveau palmarès ils ont exactement le même que nous 5 qualifs au mondial (pas de huitième pour la Tunisie) 1 coupe d'Afrique 2 Citer
RAF Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Cela dit niveau palmarès ils ont exactement le même que nous 5 qualifs au mondial (pas de huitième pour la Tunisie) 1 coupe d'Afrique 3 fois moins d'habitants avantage tunisie 1 Citer
Geno Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 23 heures, ismailk.10 a dit : Bravo à la fédération égyptienne qui change le pilote de l’avion et n’attend pas le crash fatal avant de le faire. Pour ce qui est de notre vieux schnock bosnien, la situation est encore plus critique que ne l’était la situation égyptienne, le crash va être violent si Faouzi Lekjaa ne réagit pas rapidement pour mettre fin rapidement à la mascarade. Il l’a déjà fait une fois avec Zaki-Renard, là, le changement doit être imminent. Il faut qu’il prenne ses responsabilités car ceux qui vont venir réagir avec les « Mauvaise décision et qu’on le veuille ou non, le bilan de Vahid était positif et même s’il n’y’avait pas de beau jeu, avec lui on gagnait quand même » sont les mêmes qui vont venir fracasser Lekjaa après le crash de l’avion Vahid-Hadji qui est inévitable à terme. On dit que « Gouverner, c’est prévoir » et là il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour voir qu’on fonce droit dans le mur, et Lekjaa a une autre occasion pour nous monter son art de la gestion, autrement, il se mettrait en danger lui aussi. Dehors le vieux sénile bosnien!! Qu’il mette les frères Mmae, Aboukhlal, Chakla et autres joueurs moyens dans sa valise et se casse avec eux illico-presto!! Un art de la gestion fantasmagorique. Citer
Tanjiro Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 (modifié) Efficace comme choix, mais il faudra oublier le beau jeu avec lui, chose que semblait demander les fans égyptiens. ça va être sympa à suivre leur lutte face aux libyens ! Modifié le 8 septembre 2021 par Tanjiro Citer
maroccino Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 17 heures, RAF a dit : 3 fois moins d'habitants avantage tunisie Ou qu'un pays petit soit plus gérable qu'un grand pays? Citer
RAF Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Ou qu'un pays petit soit plus gérable qu'un grand pays? bah le foot NL est super bien géré, mais il peut pas concurrencer le royaume uni, l'italie, etc la démographie est limitante Citer
Derb ghallef Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 17 heures, RAF a dit : 3 fois moins d'habitants avantage tunisie ouais mais tu oublies un élément essentiel https://youtu.be/yzgPopSDVQ8 1 Citer
Azrou Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 4 heures, Derb ghallef a dit : ouais mais tu oublies un élément essentiel https://youtu.be/yzgPopSDVQ8 C’est même plus de la foufe qu’ils ont ces fichus tricheuses toujours à pleurnicher et à se rouler par terre je n’ai jamais aimé cet équipe de pleureuse tfou sans parler des arbitrages maisons 😬 on a toujours était supérieur à eux on les a toujours dominé sans ces fichus arbitre africains on les aurait toujours tapé 1 Citer
Sapere Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 19:44, Azrou a dit : C’est même plus de la foufe qu’ils ont ces fichus tricheuses toujours à pleurnicher et à se rouler par terre je n’ai jamais aimé cet équipe de pleureuse tfou sans parler des arbitrages maisons 😬 on a toujours était supérieur à eux on les a toujours dominé sans ces fichus arbitre africains on les aurait toujours tapé Je trouve qu’il gère bien leur football, ils sont régulièrement au mondial, par contre c’est dommage d’avoir fait 3 coupes du monde d’affilée sans avoir passer le 1er tour. En principe ça aurait du permettre à une génération d’arriver prêt. 1 Citer
Sapere Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 L’Égypte avait une superbe équipe entre 2006 et 2010 ( Hassan, hosni, fathi, aboutrika, Zaki, Zidane ect ect) c’est ce moment là qu’il aurait pu faire de belles choses au mondial. Mais bon le foot n’est pas une science exacte, des fois c’est avec to équipe la plus terne que tu vas le plus loin. quieroz a le profil pour réaliser à ça 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 12 heures, Sapere a dit : Je trouve qu’il gère bien leur football, ils sont régulièrement au mondial, par contre c’est dommage d’avoir fait 3 coupes du monde d’affilée sans avoir passer le 1er tour. En principe ça aurait du permettre à une génération d’arriver prêt. Oui mais ça n’empêche pas que ça reste une équipe de pleureuse ils ont souvent les arbitres de leurs côtés on se demande pourquoi 👀 nos rencontres contre cette équipe de chialeuse on les a toujours dominé ils peuvent remercier les arbitres africains après ça reste mon avis je les déteste 👎🏼 Citer
Sapere Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Azrou a dit : Oui mais ça n’empêche pas que ça reste une équipe de pleureuse ils ont souvent les arbitres de leurs côtés on se demande pourquoi 👀 nos rencontres contre cette équipe de chialeuse on les a toujours dominé ils peuvent remercier les arbitres africains après ça reste mon avis je les déteste 👎🏼 Ils jouent beaucoup sur d’autre paramètres que celui du jeu mais c’est pas interdit. La Tunisie fait parti des équipes les plus régulières d’Afrique ces 20 dernières années, donc ça dit quelques chose de leur niveau Modifié le 12 septembre 2021 par Sapere Citer
Azrou Posté(e) le 12 septembre 2021 Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 14 minutes, Sapere a dit : Ils jouent beaucoup sur d’autre paramètres que celui du jeu mais c’est pas interdit. La Tunisie fait parti des équipes les plus régulières d’Afrique ces 20 dernières années, donc ça dit quelques chose de leur niveau Révélation 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 7 minutes, Waghzou a dit : Du coup je me dit que même la véritable expression" Se sortir les doigts du Q" est bizarre alors les y mettent Ouadou qui chasse les ours pour bruler leur peau , Khazri qui veut se mette des doigt dans le fion pour gagner , ils sont bizarre les maghrebin de France 3 Citer
Messages recommandés