Girondin Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 (modifié) Il y a 16 heures, essam a dit : FEEERRME LAAA Laisse moi tranquille espece de dictateur intolérant à la liberté d'expression, sinon je vais demander à ce qu'on te bannisse. Le Wydad perdra cette finale que tu le veuilles ou non. 39el fine glthalek. Modifié le 8 juin 2023 par Girondin 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 sans Tagnaouti sans Benayada sans Haimoud et sans Moutaraji ça commence à faire beaucoup Citer
Geno Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Les tweets de la FRMF, c'est le comble du sous-développement. Citer
essam Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 il y a une heure, Geno a dit : Les tweets de la FRMF, c'est le comble du sous-développement. Ceci est d'une exubérance absolument outrancière, j'en suis effroyablement offusqué 1 2 Citer
Najim Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 La piste d'athlétisme du complexe M5 sera recouverte demain pour la finale retour. On cache la misère comme on peu... Citer
Abzy Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 il y a 11 minutes, Najim a dit : La piste d'athlétisme du complexe M5 sera recouverte demain pour la finale retour. On cache la misère comme on peu... à Istanbul on a aussi couvert la piste pour la finale de LDC européenne Citer
MARwac Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Le 09/06/2023 à 18:37, Abzy a dit : sans Tagnaouti sans Benayada sans Haimoud et sans Moutaraji ça commence à faire beaucoup C est l absence de Haimoud qui est préjudiciable. Moutaraji version 2022 2023 n est plus en mode niki hiki. 2 1 Citer
Najim Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 12 heures, Abzy a dit : à Istanbul on a aussi couvert la piste pour la finale de LDC européenne On va pas comparer le stade d'Istanbul avec le sinistre M5. Il n'y a pas match. 2 4 Citer
MARwac Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Ça c est une bonne mentalité....rien à voir le criquetisme d ambiance . 1 1 4 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 42 minutes, MARwac a dit : Ça c est une bonne mentalité....rien à voir le criquetisme d ambiance . Le Maroc et les marocains avant tout ! Citer
Abzy Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 40 minutes, MARwac a dit : Ça c est une bonne mentalité....rien à voir le criquetisme d ambiance . normal son club de coeur est le MAS de Fès il n'a pas à participer aux crêpages de chignon des casawis 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : normal son club de coeur est le MAS de Fès il n'a pas à participer aux crêpages de chignon des casawis Non normal, il est marocain... Citer
Abzy Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit : Non normal, il est marocain... un rajaoui qui ne veut pas voir le WAC remporté sa 4e étoile et dépasser son club officiellement au niveau continental ça doit quand même faire mal au fonds, du coup c'est compréhensible de voir certains d'entre eux ne pas aimer voir le Wydad gagné ce soir c'est logique Citer
essam Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a une heure, MARwac a dit : Ça c est une bonne mentalité....rien à voir le criquetisme d ambiance . Gros respect à lui On connait tous la rivalité entre les 2 clubs qui est énorme et très tendue Le fait qu'il dise une chose pareille force le respect Citer
RAF Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Le clubisme ne me choque pas, je comprends que les rajaouis qui seront pour al ahly ce soir. Mais à leur place, j'aurais fait différemment 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Les Rajaoui peuvent aussi être neutre... pas besoin d'être obligé de faire un choix. Que le meilleur gagne. Je souhaite juste un match propre sans incidents sur et en dehors du terrain. En tant que Rajaoui, je suis ce soir pour le fair-play. Citer
Abzy Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 le stade est déjà plein à craquer à 2h du match merbouha inchallah Citer
Messages recommandés