Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

En fait tu me reproches ce que tu es, c’est bien toi l’emotif car dés qu’on parle algerie tu t’enflammes comme un hystérique à croire qu’on les a defendu et conspirer contre le maroc😂😂j’ai juste dis que cette annee le crb n’est pas inferieur au wac, et le wac est en demi grace a un parcours facile c’est un fait.

Le championnat algerien est nul mais  le crb et l’usma ne sont pas inferieur a nos clubs cette annee preuve en est la defaite des far 2-0. 
 

Tu as une vision très limité, le genre de has been avec un béret et une canne et  qui va se contenter d’une demi de cdm et de bonnes perf en afrique d’un ou 2 clubs pour se reposer sur ses lauriers au lieu de bosser en profondeur.

Je comprends mieux pourquoi nos clubs avancent pas, leurs dirigeants ont la même mentalité de loosers et de travail mal fait.

Je suis pas khawa khawa, il y a quelques années tu avais mm cru que j’etais algerien alors que j’avais juste critiqué notre niveau, je t’avais ridiculisé en te proposant de t’envoyer ma carte natuonale marocaine en privé pour te montrer a quel point t’es à l’ouest sans reponse de ta part bien évidemment .Tu nourris un complexe d’infériorité par rapport à la psychiatrie, dés qu’on parle d’eux même quand on les defend pas tu t’enflammes ça se soigne mec😂😂 on peut plus comparer le niveau de jeu du crb et du wac sans etre taxé de khawa khawa ou de traitre

T’es le genre a t’exciter pour un rien sur nos voisins atteints  mais quand il faudra prendre les armes tu vas te cacher😂

Tes seuls arguments c’est gneugneu on eu 4 bonnes années donc on est les meilleurs alors ne critiquons pas le niveau de nos clubs cette annee sinon on est des marocains emotifs. Et quand on te dit que le wac a affronté que des faibles cette annee ce qui explique leur place en demi contrairement a d’autres clubs qui ont eu une poule difficile+un gros club en quart tu fais semblant de pas entendre. Le parcours du wac en poule et leur victoires en 1/4 aux penos avec ce Que le wac a proposé c’est une honte, contre un club aussi faible, faut vrmt rien connaitre au foot pout ne pas lvoir. Et je fais partir de ces marocains ambitieux qui veulent plus pour leur pays avec un travail de fond effectué et pas se contenter d’un tirage facile.

Galek la plus prestigieuse des competitions en affrontant la jsk et des clubs de niveau DH, et ça s’etonne d’être en demi 😂

Mes arguments sont basés sur le concret et le réel, à savoir Maroc 1er à l'indice CAF et un club marocain en demi de CL pour la 5eme années consécutive, avec plusieurs titres africains remportés régulièrement 

Tes arguments ce sont des suppositions basé sur ton émotivité "gneugneu oui mais si on avait affronté Mamelodi, gneugneu mais si le CRB avait affronté Simba" C'est du délire ni plus ni moins :cafe:

Donc je ne parle pas d'émotivité par hasard, ton raisonnement est juste lunaire car tu le bases sur des suppositions.

Les marocains comme toi ont un véritable pb avec les khawas et les étrangers en général, il suffit d'un petit évènement n'allant pas à notre avantage pour que vous en fassiez une montagne, que vous vous sentiez coupable et que vous perdiez toute lucidité en versant dans une autoflagellation inexplicable

Vous ne vous en rendez pas compte mais vous avez un sérieux pb psychologique, moi je ne fais que relater et je suis 100% objectif y compris vis à vis du football de tes khawas malgré le profond mépris entièrement justifié que je leur porte, quand ils sont bons je le dis, quand ils sont meilleur que nous je le dis. Mais je ne verse pas dans cette crise d'auto rabaissement excessif  juste parce que pour une fois un de nos clubs a perdu contre eux.

Mais quand nous on est bon je le dis aussi, c'est pas interdit de le dire c'est juste que ça froisse ta petite sensibilité qui veut surtout pas heurter autrui alors qu'on ne fait qu'énoncer des faits concrets. 

D'ailleurs tu verras ce soir , au vu de la probable qualif de l'USMA à Rabat tu viendras faire ton Ouaddou sur le topic en les glorifiant et en te basant sur une qualif pour tirer tes conclusions lunaires, je suis prêt à le parier  :pimp:

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Mes arguments sont basés sur le concret et le réel, à savoir Maroc 1er à l'indice CAF et un club marocain en demi de CL pour la 5eme années consécutive, avec plusieurs titres africains remportés régulièrement 

Tes arguments ce sont des suppositions basé sur ton émotivité "gneugneu oui mais si on avait affronté Mamelodi, gneugneu mais si le CRB avait affronté Simba" C'est du délire ni plus ni moins :cafe:

Donc je ne parle pas d'émotivité par hasard, ton raisonnement est juste lunaire car tu le bases sur des suppositions.

Les marocains comme toi ont un véritable pb avec les khawas et les étrangers en général, il suffit d'un petit évènement n'allant pas à notre avantage pour que vous en fassiez une montagne, que vous vous sentiez coupable et que vous perdiez toute lucidité en versant dans une autoflagellation inexplicable

Vous ne vous en rendez pas compte mais vous avez un sérieux pb psychologique, moi je ne fais que relater et je suis 100% objectif y compris vis à vis du football de tes khawas malgré le profond mépris entièrement justifié que je leur porte, quand ils sont bons je le dis, quand ils sont meilleur que nous je le dis. Mais je ne verse pas dans cette crise d'auto rabaissement excessif  juste parce que pour une fois un de nos clubs a perdu contre eux.

Mais quand nous on est bon je le dis aussi, c'est pas interdit de le dire c'est juste que ça froisse ta petite sensibilité qui veut surtout pas heurter autrui alors qu'on ne fait qu'énoncer des faits concrets. 

D'ailleurs tu verras ce soir , au vu de la probable qualif de l'USMA à Rabat tu viendras faire ton Ouaddou sur le topic en les glorifiant et en te basant sur une qualif pour tirer tes conclusions lunaires, je suis prêt à le parier  :pimp:

On te parle de cette annee on s’en fout de l’indice fifa. Au royaume des avoeugles le borgne est roi non? Et moi jveux pas me contenter d’être borgne, j’veux que le maroc soit à sa vraie place de demi finaliste de cdm, donc que le niveau de nos clubs,infrastructures et compétences se rapprochent du niveau européen. Rien a foutre de faire une demi de ldc caf après avoir battu bamako et les clubs bidons de la psychatrie(qu’on arrive mm pas a gagner cette année).

Tu reponds pas a ma question: pourquoi tu voulais le depart de vahid vu qu’il avait les résultats ? C’est bien parce que tu savais que c’etait un leurre vu la faiblesse de nos adversaires? Si oui pourquoi n’appliques tu pas ça au wac qui a affronter des peintres cette annee et qui a eu du mal avec une qualif aux penos a domicile?!

 

Un petit événement n’allant pas en notre faveur? Tu regardes les matchs un peu? Depuis les phases de poules le wac a du mal et joue comme des amateurs, encore le raja je les ai trouvé mieux hier surtout en 1ere mi temps mais le wac leur niveau est catastrophique. Heuresement qu’on a pas croisé un gros et esperons qu’il se reveille en demi mais j’en doute.. je serai pas surpris de les voir se prendre une branlee a domicile contrairement a toi qui va se dire oh c qu’un accident mais on est 1er a l’indice fifa😂

1er faut le prouver sur le terrain chaque année,un accident jveux bien mais quand tes 3 clubs en coupe sont pas bon c pas un hasard nan?

Si t’es objectif comment oses tu dire que le wac est superieur a crb cette année ? Jpense pas que tu regardes les matchs.

Je suis le 1er a le dire quand on est bon tu dois me confondre avec un autre membre, mais quand nos clubs sont nulles il faut ldire aussi.

Et pourquoi penses tu que les far vont sfaire eliminer? On est 1er a l’indice fifa comment on peut perdre contre un club algerien ils etaient pas censés être inférieurs a nous? Comment on peut ne pas gagner 2 fois contre un club quand on est meilleur? Tu crois mm pas a ce que tu dis lol. D’ailleurs je suis optimiste pour ce soir je vois bien un 2-0 des far et une victoire aux penos.

Arrete un peu avec tes indice fifa,le wac en demi contre des amateurs,mais t’as vu leur niveau cette annee?t’es objectif? Meme le jour ou il la gagne en jouant mal juste car il y aura plus de gros en afrique tu vas etre content? Quand tu veux que ton pays avance tu te contentes pas dvictoires contre des faibles, tu vises le top et le top c’est se rapprocher du niveau des clubs européens. Et cette annee on arrive mm pas a etre superieur aux gros africains alors c mal barré. Il faut que tt lmonde travaille pour ameliorer tout ce qu’on peut car on a le potentiel pour le faire et un travail de fond et pas etre dependant s’un ou 2 clubs(wac,rsb) qui le jour ou ils n’ont plus le niveau ben on scasse la gl en coupe et on repart avec aucun clubs en demi sauf parcours facile d’un dnos clubs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

On te parle de cette annee on s’en fout de l’indice fifa. Au royaume des avoeugles le borgne est roi non? Et moi jveux pas me contenter d’être borgne, j’veux que le maroc soit à sa vraie place de demi finaliste de cdm, donc que le niveau de nos clubs,infrastructures et compétences se rapprochent du niveau européen. Rien a foutre de faire une demi de ldc caf après avoir battu bamako et les clubs bidons de la psychatrie(qu’on arrive mm pas a gagner cette année).

Tu reponds pas a ma question: pourquoi tu voulais le depart de vahid vu qu’il avait les résultats ? C’est bien parce que tu savais que c’etait un leurre vu la faiblesse de nos adversaires? Si oui pourquoi n’appliques tu pas ça au wac qui a affronter des peintres cette annee et qui a eu du mal avec une qualif aux penos a domicile?!

 

Un petit événement n’allant pas en notre faveur? Tu regardes les matchs un peu? Depuis les phases de poules le wac a du mal et joue comme des amateurs, encore le raja je les ai trouvé mieux hier surtout en 1ere mi temps mais le wac leur niveau est catastrophique. Heuresement qu’on a pas croisé un gros et esperons qu’il se reveille en demi mais j’en doute.. je serai pas surpris de les voir se prendre une branlee a domicile contrairement a toi qui va se dire oh c qu’un accident mais on est 1er a l’indice fifa😂

1er faut le prouver sur le terrain chaque année,un accident jveux bien mais quand tes 3 clubs en coupe sont pas bon c pas un hasard nan?

Si t’es objectif comment oses tu dire que le wac est superieur a crb cette année ? Jpense pas que tu regardes les matchs.

Je suis le 1er a le dire quand on est bon tu dois me confondre avec un autre membre, mais quand nos clubs sont nulles il faut ldire aussi.

Et pourquoi penses tu que les far vont sfaire eliminer? On est 1er a l’indice fifa comment on peut perdre contre un club algerien ils etaient pas censés être inférieurs a nous? Comment on peut ne pas gagner 2 fois contre un club quand on est meilleur? Tu crois mm pas a ce que tu dis lol. D’ailleurs je suis optimiste pour ce soir je vois bien un 2-0 des far et une victoire aux penos.

Arrete un peu avec tes indice fifa,le wac en demi contre des amateurs,mais t’as vu leur niveau cette annee?t’es objectif? Meme le jour ou il la gagne en jouant mal juste car il y aura plus de gros en afrique tu vas etre content? Quand tu veux que ton pays avance tu te contentes pas dvictoires contre des faibles, tu vises le top et le top c’est se rapprocher du niveau des clubs européens. Et cette annee on arrive mm pas a etre superieur aux gros africains alors c mal barré. Il faut que tt lmonde travaille pour ameliorer tout ce qu’on peut car on a le potentiel pour le faire et un travail de fond et pas etre dependant s’un ou 2 clubs(wac,rsb) qui le jour ou ils n’ont plus le niveau ben on scasse la gl en coupe et on repart avec aucun clubs en demi sauf parcours facile d’un dnos clubs…

-1/ Ta comparaison avec Vahid n'a aucun sens, car je ne t'ai pas interpelé sur la critique du jeu du WAC mais sur le fait que tu osais conclure que le championnat bounif était du même niveau que le nôtre voire meilleur, en te basant sur un match cette saison 

En aucun cas je n'ai remis en cause le fait qu'il faille critiquer le jeu du WAC, c'est ton émotivité qui te joue des tours

-2/ Oui le WAC est supérieur au CRB cette année vu que tu tiens tant à cette comparaison. Le WAC a terminé 1er de son groupe et est dans le dernier carré de la CL. Le CRB a fini 2eme et ils sont out. Voilà des éléments factuels, concrets, pas tes suppositions émotives "oui mais si oui mais si"

Et arrête de vouloir balayer d'un revers de la main l'indice CAF juste parce que ça ne va pas dans ton sens. Tu peux pas juger le niveau de 2 championnat en mettant de coté l'indice CAF, c'est du délire. Le gars veut créer son propre contexte du débat, rien n'a existé avant tout commence le jour de la victoire de l'Usma :pimp:

-3/ C'est pas parce que tu disposes d'un meilleur championnat que tu vas gagner 100% des matchs , encore une fois tu prouve que tu es dans l'émotivité. City a perdu contre Lyon a 2 reprises pourtant la PL est clairement au dessus de la Ligue1. Le real a même perdu contre un club moldave, donc on doit faire de l'anecdotisme comme tu le fais ?

Tu te rends compte de ton délire ou pas ?

 

Mohim j'espère pour toi que les FAR ne vont pas faire de remontada ce soir, parce qu'avec la crise d'hystérie que tu me fais depuis 1 semaine je vais pas te rater vu que tu tient tant à faire de l'anecdotisme :brucelee: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce sera le même tarif qu'en 2019 , vous boirez la Tas. :ihi:

Toi avec ton tarachi, tu boiras la TAS dès les 1/2.

Les 2 équipes les plus faibles de cette 1/2 sont bien tarachi et wydad.

Ça va être encore pire si la CAF sanctionne le tarachi au huit clos pour le prochain match contre ahly

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comment ces gens sont de vrai traitre... je ne comprends vraiment pas comment le peuple tunisien peut à ce point se faire traiter comme un vulgaire paillasson par des traitres de la sorte. Quelle humiliation pour les Tunisiens qui sont devenus les prostituées des Algériens qui au premier fait-divers sont les premiers à les poignarder. 

Surtout le gros Djellit qui tag ses tweets à la caf pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. 

Il n'y a plus de khawa khawa là ? 

Excusez-moi du terme, mais je hais ces sales races de traitre. Bien fait pour les prostituées tunisiennes ! Que ça vous serve de leçon bande de lèche-cul. n3lat Allah 3alikom :degout:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, essam a dit :

-1/ Ta comparaison avec Vahid n'a aucun sens, car je ne t'ai pas interpelé sur la critique du jeu du WAC mais sur le fait que tu osais conclure que le championnat bounif était du même niveau que le nôtre voire meilleur, en te basant sur un match cette saison 

En aucun cas je n'ai remis en cause le fait qu'il faille critiquer le jeu du WAC, c'est ton émotivité qui te joue des tours

-2/ Oui le WAC est supérieur au CRB cette année vu que tu tiens tant à cette comparaison. Le WAC a terminé 1er de son groupe et est dans le dernier carré de la CL. Le CRB a fini 2eme et ils sont out. Voilà des éléments factuels, concrets, pas tes suppositions émotives "oui mais si oui mais si"

Et arrête de vouloir balayer d'un revers de la main l'indice CAF juste parce que ça ne va pas dans ton sens. Tu peux pas juger le niveau de 2 championnat en mettant de coté l'indice CAF, c'est du délire. Le gars veut créer son propre contexte du débat, rien n'a existé avant tout commence le jour de la victoire de l'Usma :pimp:

-3/ C'est pas parce que tu disposes d'un meilleur championnat que tu vas gagner 100% des matchs , encore une fois tu prouve que tu es dans l'émotivité. City a perdu contre Lyon a 2 reprises pourtant la PL est clairement au dessus de la Ligue1. Le real a même perdu contre un club moldave, donc on doit faire de l'anecdotisme comme tu le fais ?

Tu te rends compte de ton délire ou pas ?

 

Mohim j'espère pour toi que les FAR ne vont pas faire de remontada ce soir, parce qu'avec la crise d'hystérie que tu me fais depuis 1 semaine je vais pas te rater vu que tu tient tant à faire de l'anecdotisme :brucelee: 

1-j’ai jamais conclu ça, je parlais du niveau des equipes dz en coupe cette année et les nôtres, pas de la totalité des clubs. Je ne pourrais faire cette comparaison car je ne regarde pas leur championnat mais je pense aussi que nos clubs sont meilleurs globalement. 

2-le wac a fini 1er dans une poule niveau dh,ils ont perdu un match contre la jsk qui est inferieur au crb donc rien ne peut te dire que le wac aurait gagné le crb qui eux sont sorti de la poule de la mort. En tout cas j’ai regardé les matchs du wac et certains du crb je les trouve pas inferieur au wac cette annee bien au contraire. Et l’usma si ce soir ils eliminent les Far ça prouve bien qu’il y a match cette annee entre eux et nous(une victoire de jsk et du wac chacune et far eliminé contre un dleurs clubs), ça s’est factuel aussi.

3-comparaison hs car je compare seulement leurs clubs engagés en coupe et les nôtres. Jspr moi que les far vont gagner car je deteste perdre et surtout contre la psychiatrie qui eux seront factuel aussi: victoire d’un dleues clubs qui n’est pas le meilleur dleur championnat contre les leaders du championnat marocain cette annee et ils vont encore se croire superieur a nous donc jspr bien que les far vont sbouger lcul. Ce qui me tue en plus de perdre contre eux c’est le niveau affiché de nos equipes qui devraient t’inquiéter car bien inferieur aux autres années ou en coupe on afdichait un bon niveau aussi bien en ldc qu’en coupe caf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

C'est incroyable comment ces gens sont de vrai traitre... je ne comprends vraiment pas comment le peuple tunisien peut à ce point se faire traiter comme un vulgaire paillasson par des traitres de la sorte. Quelle humiliation pour les Tunisiens qui sont devenus les prostituées des Algériens qui au premier fait-divers sont les premiers à les poignarder. 

Surtout le gros Djellit qui tag ses tweets à la caf pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. 

Il n'y a plus de khawa khawa là ? 

Excusez-moi du terme, mais je hais ces sales races de traitre. Bien fait pour les prostituées tunisiennes ! Que ça vous serve de leçon bande de lèche-cul. n3lat Allah 3alikom :degout:

C'est le régime tunisien actuel qui se fait traiter comme un paillasson, le peuple tunisien est loin de valider tout cela et tout comme nous ils doivent en avoir assez de se coltiner ces écervelés en tant que voisin

Mais il faut bien se rendre compte que la Tunisie est dans une situation économique très sérieuse et pas du tout en position de force dans les négociations diplomatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2023 à 01:21, Enkidu21 a dit :

Sauf que la c’etait pas l’espagne en face c’etait les plus faibles des 8 1/4 de finaliste. On est content de la qualification, mais la on est loin du beau jeu,de la bonne defense,des individualités ou de la finition.

 

@essamsi on joue de cette manière contre sundows tu vas l’avoir ton humiliation par 3 buts, esperons que c’est la fatigue la programmation des matchs comme j’ai pu l’entendre sur le forum et que le wac va se reveiller pour ce match.

Les plus faibles sur le papier.

Le gazon vert est une autre partie de manche.

Le football actuel c est l efficacité. Makayn la fraja la ada.

Aujourd'hui le Wydad el Oumma est le seul club marocain en lice en compétition africaine et plus particulièrement en 1/2 finale de la CL 

Où est le Raja qui s amusait durant les poules en alignant les victoires? Où est le FAR et son Mbappé? La réalité c est que le WAC est devenu une institution du football africain ,un grand comme Ahly ou Taraji ou Mamelodi.

Il a acquit l ADN du champion au même titre que le Réal oy le Barca.

Même si le niveau de jeu est médiocre il est au rendez vous le jour J pour vaincre .

Au début des matchs de poules des commentaires défaitistes pululaient dans ce topic.Lorsque le coach tunisien fut  debarqué beaucoup riaient la sois disante gestion catastrophique de Monsieur Naciri.

Bien entendu en disant cela, je ne cache pas que l effectif actuel et le niveau de jeu ne me font pas monter au plafond mais au delà de tout cela le Wydad est en course pour être champion du Maroc  la 23 ème fois et champion d Afrique pour la 4 eme fois.

Et pour finir et enfoncer le clou....il faut bosser et arrêter de se cacher derrière l arbitrage ou bien de sois disant complot émanant de Lakjaa.

Bosser....et puis bosser .

Wydadicalement, 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MARwac a dit :

Les plus faibles sur le papier.

Le gazon vert est une autre partie de manche.

Le football actuel c est l efficacité. Makayn la fraja la ada.

Aujourd'hui le Wydad el Oumma est le seul club marocain en lice en compétition africaine et plus particulièrement en 1/2 finale de la CL 

Où est le Raja qui s amusait durant les poules en alignant les victoires? Où est le FAR et son Mbappé? La réalité c est que le WAC est devenu une institution du football africain ,un grand comme Ahly ou Taraji ou Mamelodi.

Il a acquit l ADN du champion au même titre que le Réal oy le Barca.

Même si le niveau de jeu est médiocre il est au rendez vous le jour J pour vaincre .

Au début des matchs de poules des commentaires défaitistes pululaient dans ce topic.Lorsque le coach tunisien fut  debarqué beaucoup riaient la sois disante gestion catastrophique de Monsieur Naciri.

Bien entendu en disant cela, je ne cache pas que l effectif actuel et le niveau de jeu ne me font pas monter au plafond mais au delà de tout cela le Wydad est en course pour être champion du Maroc  la 23 ème fois et champion d Afrique pour la 4 eme fois.

Et pour finir et enfoncer le clou....il faut bosser et arrêter de se cacher derrière l arbitrage ou bien de sois disant complot émanant de Lakjaa.

Bosser....et puis bosser .

Wydadicalement, 

Je suis d’accord sur l’efficacité mais justement ils sont pas efficace. Se qualifier aux penos contre des nuls à domicile connaissant le wac c’est juste pas possible. Le raja est hors course car ils ont affronté un meilleur adversaire que le wac et de très loin. Objectivement penses tu que le wac aurait pu eliminéal ahly à la place du raja?je pense que non quand jvois lniveau du wac depuis ldebut dla coupe.. desfois c juste le parcours qui fait que tu vas un peu plus loin.

Mais cette reponse on l’aura très vite lors de la demi contre la meilleure equipe africaine cette année, et si le wac arrive a les battre je serai obligé de reconnaitre que tu as raison et que le wac c’est le réal madrid africain. Et en cas d’élimination j’espère qu’ils vont au moins montrer de belles choses. Je leur en voudrais pas de perdre contre cette belle equipe si le wac nous montre un bon niveau.

Sur le point de l’arbitrage et complot lekjaa je suis entièrement d’accord avec toi.

 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MARwac a dit :

Pourtant chab3ine calcium dial centrale :hey:

Tu me fais rire à pleurer quand on touche à ton club, mais tu n'hésites pas à chaque fois de parler des autres.

Concentre toi sur ton club et oublie un peu les autres.

Tu manques bq d'infos et de culture footbalistique. C'est pathétique et meskin de sortir toujours les mêmes fresques... grandi un peu. :pimp:

Juste pour ta gouverne. Le Raja a récuperé des joueurs de l'olympique et ce n'est pas du tout une fusion. Sans rentrer avec toi dans les détails. Je pointe juste une seule chose et la coloriant pour que tu comprennes:

Le Raja n'a ajouté à son palmarès AUCUN titre de l'Olympique. Elle est ou cette fusion? Par contre, l'histoire n'oublie pas que Akram vous a offert 5 titres d'avant la création de la FRMF..

Wa lbed o bla mat7elha :hey:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

vous parlez encore du Raja ça suffi maintenant allez oust foutez moi un coup de balai dans le Raja:ihi:

 

ExcellentShortIberianlynx-size_restricte

 

Le jour ou un etranger vient me dicter ce que je dois faire chez moi, je me suicide.

Donc, rou7 tnak.

Tu ne sers à rien sur ce forum et je n'aime pas "chmayet".

Donc, encore une fois, tssab.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2023 à 20:47, Amine67 a dit :

C'est incroyable comment ces gens sont de vrai traitre... je ne comprends vraiment pas comment le peuple tunisien peut à ce point se faire traiter comme un vulgaire paillasson par des traitres de la sorte. Quelle humiliation pour les Tunisiens qui sont devenus les prostituées des Algériens qui au premier fait-divers sont les premiers à les poignarder. 

Surtout le gros Djellit qui tag ses tweets à la caf pour bien enfoncer le couteau dans la plaie. 

Il n'y a plus de khawa khawa là ? 

Excusez-moi du terme, mais je hais ces sales races de traitre. Bien fait pour les prostituées tunisiennes ! Que ça vous serve de leçon bande de lèche-cul. n3lat Allah 3alikom :degout:

les mots sont durs mais les mots sont justes

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 20:37, maroccino a dit :

Tu me fais rire à pleurer quand on touche à ton club, mais tu n'hésites pas à chaque fois de parler des autres.

Concentre toi sur ton club et oublie un peu les autres.

Tu manques bq d'infos et de culture footbalistique. C'est pathétique et meskin de sortir toujours les mêmes fresques... grandi un peu. :pimp:

Juste pour ta gouverne. Le Raja a récuperé des joueurs de l'olympique et ce n'est pas du tout une fusion. Sans rentrer avec toi dans les détails. Je pointe juste une seule chose et la coloriant pour que tu comprennes:

Le Raja n'a ajouté à son palmarès AUCUN titre de l'Olympique. Elle est ou cette fusion? Par contre, l'histoire n'oublie pas que Akram vous a offert 5 titres d'avant la création de la FRMF..

Wa lbed o bla mat7elha :hey:

 

Comme dirait un certain rajaoui anti wydad "Tu me fais rire à pleurer quand on touche à ton club"

Contente toi de nous regarder jouer encore une fois une demi finale de CL:sip:

J ai 2 dvd wydad ac vs ahly saison 2017 et wydad ac vs ahly saison 2023 ...pour développer ta culture footbalistique déjà riche.

PS Akram n a rien offert du tout c est Père Jego li jabom.

22 titres ....ou mout bi Sam.

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MARwac a dit :

Comme dirait un certain rajaoui anti wydad "Tu me fais rire à pleurer quand on touche à ton club"

Contente toi de nous regarder jouer encore une fois une demi finale de CL:sip:

J ai 2 dvd wydad ac vs ahly saison 2017 et wydad ac vs ahly saison 2023 ...pour développer ta culture footbalistique déjà riche.

PS Akram n a rien offert du tout c est Père Jego li jabom.

22 titres ....ou mout bi Sam.

cha7l men satr akhir ..

b9iti fiya :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Najim @maroccino @RAF @Kparon @essam @Enkidu21 @Azrou @Amine67 @Robben et les autres loustiques :pimp:

 

 

:mm-ach-hada:

Finalement !!! la CAF a decide de mettre ses cojones de cuivre pour une fois !!!

De toute facon, ca devrait etre la meme sanction pour ces mafieux tarashi a chaque saison. que la CAF la met en facteur :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...