Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a une heure, Geno a dit :

L'Institut Royal des Cadres Moulay Rachid (dont est issu Karim Tlemçani, l'entraineur de Sofiane Bakkali) qui était un véritable incubateur à préparateurs physiques fut fermé pendant des années : il a seulement réouvert en 2017 .:laugh: 

Le funeste berkani et ses godillots sont tellement "stratèges" qu'ils n'ont jamais envisagé d'établir un partenariat avec cet institut.

"Mais quel géniiiiiiiiie !"

"Lekjaa a posé les bases du développement du football marocain♫"

Ça explique donc pourquoi aucun coach ne fait confiance aux joueurs de la botola. J’ai toujours pensé que si on commence à régner en afrique ces dernières années c’est pas grace à une amélioration du niveau de la botola, c’est juste parce que le niveau général en afrique a baissé surtout les clubs tunisiens et egyptiens tandis que nous on a stagné.
 

C’est pas normal d’avoir des clubs emblématiques comme le raja et le Wac etre avec des bons budgets gèrè comme des kebabs de quartier. Il faut vraiment mettre des personnes serieuses aux manettes et misé sur une vraie formation locale. Ojd le raja et le wac nous ont fait honte, même le crb a mieux joué et tenté de jouer vers l’avant en essayant de construire pendant que le raja se pissait dessus.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Ça explique donc pourquoi aucun coach ne fait confiance aux joueurs de la botola. J’ai toujours pensé que si on commence à régner en afrique ces dernières années c’est pas grace à une amélioration du niveau de la botola, c’est juste parce que le niveau général en afrique a baissé surtout les clubs tunisiens et egyptiens tandis que nous on a stagné.
 

C’est pas normal d’avoir des clubs emblématiques comme le raja et le Wac etre avec des bons budgets gèrè comme des kebabs de quartier. Il faut vraiment mettre des personnes serieuses aux manettes et misé sur une vraie formation locale. Ojd le raja et le wac nous ont fait honte, même le crb a mieux joué et tenté de jouer vers l’avant en essayant de construire pendant que le raja se pissait dessus.

les salaires de leurs joueurs excedent ce qu'ils peuvent se permettre. c aussi simple que ça

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Light a dit :

Ce qui est sùr c'est que le WAC et RAJA ont un peu gâché la joie de l'aïd el fitr:sad:

Tout est encore jouable.

Pour le wac, perdre 1-0 n'est pas un résultat catastrophique. Simba est jouable à Casa et je ne vois pas comment ne pas les gagner.

Pour le Raja, l'histoire est toute autre. On a joué un club assez expérimenté. Je voulais absolument les éviter pour x raisons. Le 2ème but fait mal et complique les choses, mais on est loin de baisser les bras.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Tout est encore jouable.

Pour le wac, perdre 1-0 n'est pas un résultat catastrophique. Simba est jouable à Casa et je ne vois pas comment ne pas les gagner.

Pour le Raja, l'histoire est toute autre. On a joué un club assez expérimenté. Je voulais absolument les éviter pour x raisons. Le 2ème but fait mal et complique les choses, mais on est loin de baisser les bras.

tout ce que je souhaite c'est que l'un des deux clubs remportent la champions league. le WAC est le plus proche de la demi finale.

quand le wac joue, je deviens wydadi quand le raja joue bien-sûr rajawi, ce soir je serai farawi.

pour les match retour je prédits un 1-0 en faveur du Raja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Light a dit :

tout ce que je souhaite c'est que l'un des deux clubs remportent la champions league. le WAC est le plus proche de la demi finale.

quand le wac joue, je deviens wydadi quand le raja joue bien-sûr rajawi, ce soir je serai farawi.

pour les match retour je prédits un 1-0 en faveur du Raja

Mon cœur veut un 2-0 ou 3-0 pour le Raja, mais pour être objectif, étant donné les problèmes extra sportif du Raja et l’expérience des joueurs d’Al Ahly, je vois un 1-1.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Raja/Wydad Khawa Khawa :ehe:

343003732_959916065193906_42497496097695

342967277_5891687007626506_3741950277489

343057495_3448243152093860_5055516715661

khssara khssara 

il faut montrer un tout autre visage au retour, en vrai j'y crois pour le Wydad et même pour le Raja, il y a moyen de mettre un 2-0 à Al Ahly et chercher la qualif au péno inchallah

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

khssara khssara 

il faut montrer un tout autre visage au retour, en vrai j'y crois pour le Wydad et même pour le Raja, il y a moyen de mettre un 2-0 à Al Ahly et chercher la qualif au péno inchallah

ca sera 2-0 pour al ahly et ma3a salama bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Pour ceux qui disent que la botola c'est faible:

 

Screenshot_20230424_194920_Twitter.jpg

on a pas dit que c'est faible, on a dit que nos équipes ont joué des matchs indignes de leurs standings lors de ces 1/4

on est parti pour perdre nos 3 représentants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Younes a dit :

on a pas dit que c'est faible, on a dit que nos équipes ont joué des matchs indignes de leurs standings lors de ces 1/4

on est parti pour perdre nos 3 représentants 

le wydad c vraiment pas insurmontable. 

par contre les far et le raja, mmm ça va être dur et les dernières performances ma becharinch bel khir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Robben a dit :

le wydad c vraiment pas insurmontable. 

par contre les far et le raja, mmm ça va être dur et les dernières performances ma becharinch bel khir.

Pour le WAC c’est faisable et ils le feront Inchaalah.

Le Raja j’aurais dit oui c’est faisable aussi contre n’importe quel autre adversaire, mais pas contre Al Ahly avec son palmarès, son expérience et son cirque médiatique.

pour les FAR, ils sont capables de remonter la pente en scorant 3 ou 4 facilement à condition que les militaires commencent le match avec la rage de vaincre et surtout ne rien encaisser pendant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 19:50, Ouarzazati a dit :

Pour ceux qui disent que la botola c'est faible:

 

Screenshot_20230424_194920_Twitter.jpg

Ça veut rien dire, le niveau africain est très faible aussi donc nous on sort un peu du lot mais au niveau international ça reste faible. On a quelques equipes en botola qui ont le niveau L1(raja,rsb,wac) et c’est eux qui ont ramené les derniers titres. Par exemple le raja en2018 n’avait rien a faire en coupe caf et en 2020 pareil ils se font eliminer en tour preliminaire ldc contre une vieille équipe même s’il gagne derrière la coupe caf ça reste une contre performance de se faire eliminer de la ldc.

Et cette année on avait la chance d’avoir nos 3 meilleurs equipes du moment finir 1er de leur groupe et les 3 ont affiché un niveau très faible. Quand tu vois le wac finir 1er de son groupe avec le niveau médiocre qu’ils ont affiché ça veut pas dire que la botola est forte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Ça veut rien dire, le niveau africain est très faible aussi donc nous on sort un peu du lot mais au niveau international ça reste faible. On a quelques equipes en botola qui ont le niveau L1(raja,rsb,wac) et c’est eux qui ont ramené les derniers titres. Par exemple le raja en2018 n’avait rien a faire en coupe caf et en 2020 pareil ils se font eliminer en tour preliminaire ldc contre une vieille équipe même s’il gagne derrière la coupe caf ça reste une contre performance de se faire eliminer de la ldc.

Et cette année on avait la chance d’avoir nos 3 meilleurs equipes du moment finir 1er de leur groupe et les 3 ont affiché un niveau très faible. Quand tu vois le wac finir 1er de son groupe avec le niveau médiocre qu’ils ont affiché ça veut pas dire que la botola est forte .

Quand on gagne l'afrique est faible, quand on perd c'est nous qui sommes faibles @essam :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Et quand les autres en prennent 4 à domicile "oui mais ils ont fait des choses intéressantes dans le jeu"  thumb.png

Tu fais la mm erreur que certains ont fait ici avec cheddira ou mmae et ennesry . Le sundows ne boxe pas dans la mm categorie que les autres cette année et on aurait surement perdu par minimum 2 buts d’ecarts voir plus avec le niveau affiché du wac ou du raja et la t’aurais pleuré en disant c’est l’arbitre, l’aid ou l’entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit :

Quand on gagne l'afrique est faible, quand on perd c'est nous qui sommes faibles @essam :vahid2:

 Ben la preuve il me semble qu’on s’est fait eliminé en coupe des clubs contre une equipe saoudienne a domicile nan? Donc on est tres loin du niveau international. Et encore je leur en veux mm pas car je trouve qu’ils ont bcp mieux joué qu’en ldc. L’afrique est faible et cette année nous sommes faible et pour moi nous n’avons pas du tout assumer notre statut de numero un en afrique. 
 

Je sais mm pas comment vous faites pour accepter ces 3 defaites.. quand on perd contre une bonne équipe après avoir donné un minimum dans le jeu c’est acceptable même contre des equipes supposés plus faible mais la comment on peut accepter 3 defaites de cette manière contre des equipes qui sont mm pas les meilleurs d’afriques(exeption d’al ahly)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu fais la mm erreur que certains ont fait ici avec cheddira ou mmae et ennesry . Le sundows ne boxe pas dans la mm categorie que les autres cette année et on aurait surement perdu par minimum 2 buts d’ecarts voir plus avec le niveau affiché du wac ou du raja et la t’aurais pleuré en disant c’est l’arbitre, l’aid ou l’entraineur.

Ce sont tes potos algérois que tu défends qui sont coutumiers du fait, ici on pleure pas sur l'arbitrage 

Quand on perd on assume mais on ne tombe pas non plus le délire qui est le tien de tout remettre en cause par excès d'émotivité ou de vexation 

sortez de cette émotivité primitive, c'est vraiment une gangrène chez certains marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

 Ben la preuve il me semble qu’on s’est fait eliminé en coupe des clubs contre une equipe saoudienne a domicile nan? Donc on est tres loin du niveau international. Et encore je leur en veux mm pas car je trouve qu’ils ont bcp mieux joué qu’en ldc. L’afrique est faible et cette année nous sommes faible et pour moi nous n’avons pas du tout assumer notre statut de numero un en afrique. 
 

Je sais mm pas comment vous faites pour accepter ces 3 defaites.. quand on perd contre une bonne équipe après avoir donné un minimum dans le jeu c’est acceptable même contre des equipes supposés plus faible mais la comment on peut accepter 3 defaites de cette manière contre des equipes qui sont mm pas les meilleurs d’afriques(exeption d’al ahly)?

On ne les accepte pas mais on ne remet pas tout en cause comme tu le fais

se baser sur 3 matchs pour rabaisser le football marocain et fermer les yeux sur ces dernières années où le football marocain marche sur l'Afrique c'est du délire et tu es en plein dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 ans on acceptait tout ces marocains qui crachaient sur leur football que ce soit nos clubs ou l'EN car nos résultats allaient dans le sens de leur pleurnicherie "gneugneu Maroc petit pays de football"

Mais aujourd'hui c'est terminé, on ne laissera pas passer ces paroles

-Les clubs marocains marchent sur l'Afrique, le Maroc est 1er à l'indice CAF

-L'EN a réalisé la plus grande performance africaine de l'histoire et est 11 eme au classement FIFA

Donc hors de questions de laisser passer la moindre parole rabaissant notre football

Quand on est nul on le dit assez suffisamment mais quand on est bon on doit le dire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...