Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils me rendent dingue à vouloir dribble alors qu’ils sont épave techniquement.

Pas un centre réussi, le niveau proposé est lamentable. Je l’ai enverrai tous à le décharge publique de Mediouna tellement il n’y a personne à recycler. 

bah si tu regardes leurs matches cette saison c pas une surprise. le raja est hs. ils sont derrière le fus et l'ocs.

moi je m'attendais à un sursaut d'orgueil, mais franchement, la logique a été respecté.

oui ils sont tous a jeter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ils me rendent dingue à vouloir dribble alors qu’ils sont épave techniquement.

Pas un centre réussi, le niveau proposé est lamentable. Je l’ai enverrai tous à le décharge publique de Mediouna tellement il n’y a personne à recycler. 

Quand tu zappes sur Real Celta Vigo le contraste fait mal aux yeux...ca joue pas le même sport

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Comme d'habitude, ca offre betement des victoires. On refusait de jouer.

De toute facon, s'ils n'arrivent pas à gagner à Casa, ghir imchiw i9awdo

Wa khouya, c’est quoi cette équipe éclatée qui a affronter Ahly ce soir. Le niveau est affligeant. Ils arrivent pas à construire une attaque placée, réussir un une-deux ou un centre dans la bonne zone. Ils sont venu comme l’année dernière jouer petit bras avec le Commissaire Divisionnaire de Aïn Chok Richard Taoussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Wa khouya, c’est quoi cette équipe éclatée qui a affronter Ahly ce soir. Le niveau est affligeant. Ils arrivent pas à construire une attaque placée, réussir un une-deux ou un centre dans la bonne zone. Ils sont venu comme l’année dernière jouer petit bras avec le Commissaire Divisionnaire de Aïn Chok Richard Taoussi.

:lol:  marichal pitain..taoussi c'est vraiment le commissaire des téléfilms marocains éclatés

Ils ont trop mangé de boulfalf..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout nos espoirs reposent a present sur le WAC et l'ASFAR pour honorer notre foot national a l'echelle africaine cette année.

pour le Raja il lui reste encore la coupe du trône et la coupe arabe pour sauver sa saison.

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

La pire performance ça reste quand même le WAC. Ils seraient capables de passer à la trappe

ils vont avoir une pluie d'occaz a domicile. le seul moyen qu'ils passent pas c'est qu'ils n'en mettent aucune au fond.

puis au retour j'imagine qu'on aura haimoud et moutaraji. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

:ihi::ihi::ihi::ihi:

J en connait ils vont faire des cauchemars ce soir 

 

Le titre est pour l'esperance 

052266FB-CB34-4F0F-BABB-E641628AFDE4-390

 

Perdre contre l’Australie 1663930018-ahi-pince-mais-kangourou.jpg

6 participations en CDM et aucun 1/8 1482327669-kangositas.png

Des binationaux qui préfèrent venir avec nos U17 plutôt que vos U20 1466366197-risitas10.png

  • Love 3
  • Haha 4
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

j'ai pensé à eux mais pas formés lcoalement me diras sofiane.

l'exemple le plus criant c guerrouj. il a un physique de marocain mais est le meilleur athlète du 1500m de l'histoire.

c'est mental surtt

L'Institut Royal des Cadres Moulay Rachid (dont est issu Karim Tlemçani, l'entraineur de Sofiane Bakkali) qui était un véritable incubateur à préparateurs physiques fut fermé pendant des années : il a seulement réouvert en 2017 .:laugh: 

Le funeste berkani et ses godillots sont tellement "stratèges" qu'ils n'ont jamais envisagé d'établir un partenariat avec cet institut.

"Mais quel géniiiiiiiiie !"

"Lekjaa a posé les bases du développement du football marocain♫"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...