Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

khawa khawa :wub:

Je t'avais dit que les supporters du wac n'allaient rien faire du tout. Ils vont même chanter à la gloire de l'Algérie. :laugh:

Pour l'instant ce sont nos autorités. 

Mais si les supporters du wac sont aussi indignes que les vôtres, on est pas sortis d'affaire. 

Et je manquerai pas de les charcuter comme il se doit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Quelle indignité...

 

match aller: leurs supporters chantent "marouki 7ayawane" dans tout le stade

match retour: les marocains leur donne l'entrée gratuite

C'est incroyable mais parfois on a l'impression que plus tu craches sur les marocains et plus ils vont t'aimer 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

match aller: leurs supporters chantent "marouki 7ayawane" dans tout le stade

match retour: les marocains leur donne l'entrée gratuite

C'est incroyable mais parfois on a l'impression que plus tu craches sur les marocains et plus ils vont t'aimer 

Je confirme. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Pour l'instant ce sont nos autorités. 

Mais si les supporters du wac sont aussi indignes que les vôtres, on est pas sortis d'affaire. 

Et je manquerai pas de les charcuter comme il se doit 

Je ne suis pas copain de l'idée entrée gratuite, mais vu le nombre pourquoi pas un point coté marketing etc..

Par contre, ce n'est pas pcq en face c'est des animaux qu'on doit le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zak a dit :

Je confirme. 😁

Je parle même pas du fait qu'à peine arrivé sur leur sol ils se sont fait confisquer tout leur matériel comme des petites victimes 

Honnêtement cette politique de "donne moi une claque je tendrais l'autre joue" ne mène absolument à rien 

C'est aussi pathétique que les insultes et l'obsession maladive des voisins.

Mais on croit qu'on est digne c'est ça qui me fait rire :chine:

On va nous dire "gneugneu ne pas se rabaisser à leur niveau"

Entre ne pas se rabaisser à leur niveau et jouer aux esclaves sans fierté il y a tout de même une différence

On peut juste rester neutre et ignorer leur délire, mais en agissant de la sorte on est aussi pathétique qu'eux je le maintiens

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi toute cette hospitalité alors qu'au match aller on a été traité d'animaux mangeant des bananes , sans oublier les intimidations subit par la delegation du WAC et confiscation du matériel audiovisuel dans l’aéroport boumediane machin chose !!!!

je ne demande pas qu'on jette des pierres et des coktail molotov sur les supporters algériens qui viendraient encourager le club Kabyle de le la JSK, mais quand même, on doit juste les traiter normalement comme n'importe quel supporter étranger !!

peut etre que notre double candidature pour la CAN 2025 et du mondial 2030 nous pousse à agir comme sa afin de ne pas noircir notre dossier, car je ne vois pas d'autre explications

Modifié par Light
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...