Najim Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 Khabba qui ne tremble pas sur le pénalty, 2-1. Citer
Robben Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 @Sofiane Basri zakaria labib ça vaut quoi en vrai? Citer
Robben Posté(e) le 31 mars 2023 Posté(e) le 31 mars 2023 benguit c'est un vrai bon joueur nonobstant Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 3 heures, Robben a dit : @Sofiane Basri zakaria labib ça vaut quoi en vrai? C’est un latéral gauche qui est pas mal, surtout offensivement après défensivement ça doit bosser plus. 1 Citer
Younes Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 15 minutes, RAF a dit : Quelle indignité... la kabylie c'est pas l'algérie Citer
Robben Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a une heure, RAF a dit : Quelle indignité... on fait ça lors de tous les matches de la caf. c pas nouveau lol Citer
Amine67 Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a une heure, RAF a dit : khawa khawa Je t'avais dit que les supporters du wac n'allaient rien faire du tout. Ils vont même chanter à la gloire de l'Algérie. Citer
RAF Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : khawa khawa Je t'avais dit que les supporters du wac n'allaient rien faire du tout. Ils vont même chanter à la gloire de l'Algérie. Pour l'instant ce sont nos autorités. Mais si les supporters du wac sont aussi indignes que les vôtres, on est pas sortis d'affaire. Et je manquerai pas de les charcuter comme il se doit Citer
Amine67 Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Pour l'instant ce sont nos autorités. Mais si les supporters du wac sont aussi indignes que les vôtres, on est pas sortis d'affaire. Et je manquerai pas de les charcuter comme il se doit Citer
Zak Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Quelle indignité... Une bonne partie de ce peuple est désespérément irrécupérable. Plus tu leurs craches dessus, plus ils s'applaventrisent... 1 Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Quelle indignité... match aller: leurs supporters chantent "marouki 7ayawane" dans tout le stade match retour: les marocains leur donne l'entrée gratuite C'est incroyable mais parfois on a l'impression que plus tu craches sur les marocains et plus ils vont t'aimer 2 Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 15 minutes, Zak a dit : Une bonne partie de ce peuple est désespérément irrécupérable. Plus tu leurs craches dessus, plus ils s'applaventrisent... J'avais même pas lu ton message c'est exactement ça 1 Citer
Zak Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 19 minutes, essam a dit : match aller: leurs supporters chantent "marouki 7ayawane" dans tout le stade match retour: les marocains leur donne l'entrée gratuite C'est incroyable mais parfois on a l'impression que plus tu craches sur les marocains et plus ils vont t'aimer Je confirme. 😁 Citer
maroccino Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 2 heures, Younes a dit : la kabylie c'est pas l'algérie + C'est mal connaitre le Zoo. La Kabylie n'est pas le zoo. Citer
maroccino Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Il y a 1 heure, RAF a dit : Pour l'instant ce sont nos autorités. Mais si les supporters du wac sont aussi indignes que les vôtres, on est pas sortis d'affaire. Et je manquerai pas de les charcuter comme il se doit Je ne suis pas copain de l'idée entrée gratuite, mais vu le nombre pourquoi pas un point coté marketing etc.. Par contre, ce n'est pas pcq en face c'est des animaux qu'on doit le devenir. Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, Zak a dit : Je confirme. 😁 Je parle même pas du fait qu'à peine arrivé sur leur sol ils se sont fait confisquer tout leur matériel comme des petites victimes Honnêtement cette politique de "donne moi une claque je tendrais l'autre joue" ne mène absolument à rien C'est aussi pathétique que les insultes et l'obsession maladive des voisins. Mais on croit qu'on est digne c'est ça qui me fait rire On va nous dire "gneugneu ne pas se rabaisser à leur niveau" Entre ne pas se rabaisser à leur niveau et jouer aux esclaves sans fierté il y a tout de même une différence On peut juste rester neutre et ignorer leur délire, mais en agissant de la sorte on est aussi pathétique qu'eux je le maintiens 1 Citer
Light Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) pourquoi toute cette hospitalité alors qu'au match aller on a été traité d'animaux mangeant des bananes , sans oublier les intimidations subit par la delegation du WAC et confiscation du matériel audiovisuel dans l’aéroport boumediane machin chose !!!! je ne demande pas qu'on jette des pierres et des coktail molotov sur les supporters algériens qui viendraient encourager le club Kabyle de le la JSK, mais quand même, on doit juste les traiter normalement comme n'importe quel supporter étranger !! peut etre que notre double candidature pour la CAN 2025 et du mondial 2030 nous pousse à agir comme sa afin de ne pas noircir notre dossier, car je ne vois pas d'autre explications Modifié le 1 avril 2023 par Light 1 Citer
Messages recommandés