Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAF Champions League 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 14 heures, Amine67 a dit :

Ce que je ne comprends pas du tout, c'est le contexte. Le Raja n'a pas joué contre un club algérien, mais ses supporters et joueurs chantent les louanges de la fraternité ?

Quel rapport avec le match qu'ils viennent de gagner ? 

Le pire, c'est que je pense que les wydadis vont faire pareil quand ils vont accueillir la jsk.

Je ne dis pas qu'il faut insulter à son tour, je dis qu'il est mieux de ne rien dire si ce n'est pour faire la lèche gratuitement. 

Ce niveau de khawa-khawisme de serpillières, c'est une spécialité des fans du Raja. 

Si les fans du WAC font la même chose, je les louperai pas. Mais ils sont pas du genre à faire ces suceries. 

• Réponses 2,3 k
  • Vues 108 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Pchaaaaaaaaaaaaaakh

• Tu sorts d'une saison ou tu remporte le championnat + la CL et derrière tu trouve le moyen de changer 4x de coach au cours de la même saison?! C'est déjà du luxe pour le Wydad de se retrouver à c

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

Ce niveau de khawa-khawisme de serpillières, c'est une spécialité des fans du Raja. 

Si les fans du WAC font la même chose, je les louperai pas. Mais ils sont pas du genre à faire ces suceries. 

:mm-ach-hada:

Posté(e)
il y a 37 minutes, RAF a dit :

À voir, mais je pense que malheureusement, ils vont faire peut-être même pire. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Ce que je ne comprends pas du tout, c'est le contexte. Le Raja n'a pas joué contre un club algérien, mais ses supporters et joueurs chantent les louanges de la fraternité ?

Quel rapport avec le match qu'ils viennent de gagner ? 

Le pire, c'est que je pense que les wydadis vont faire pareil quand ils vont accueillir la jsk.

Je ne dis pas qu'il faut insulter à son tour, je dis qu'il est mieux de ne rien dire si ce n'est pour faire la lèche gratuitement. 

c'est Zrida lee khawawiste qui fait chanter le public pour faire plaisir à son pote kouloughli Yousri "Umut" Bozok 

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

malheureusement oui, le public du Wac l'année derniere slakh la3aba dial belouizdad b la9ra3i , Raja dima mghaniyin khawa khawa, khasshom chi tssarfi9a kbira bech yfi9o, wakha tssarf9o nhar mchaw la3bo f setif w chab3o fihom saban magaratch fihom.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Amine67 a dit :

À voir, mais je pense que malheureusement, ils vont faire peut-être même pire. 

non aucun groupe de supporters marocains ne peut faire pire que ce que font les rajawis dans ce domaine, l'année derniere les supporters du WAC ont attaqués les joueurs de belouizdad, cela dit la JSK reste un cas exceptionnel vu que dans le subconscient, il représente les kabyles et non l'algérie. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mehdi.z12 a dit :

malheureusement oui, le public du Wac l'année derniere slakh la3aba dial belouizdad b la9ra3i , Raja dima mghaniyin khawa khawa, khasshom chi tssarfi9a kbira bech yfi9o, wakha tssarf9o nhar mchaw la3bo f setif w chab3o fihom saban magaratch fihom.

j'ai envie de leur cracher dessus mais j'ai peur que ça leur fasse plaisir

Posté(e)
il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

Le WAC joue son match en retard à 20h, il prendra la 1ere place du groupe en cas de victoire.

la victoire inchaa allah !! :maroc:

Posté(e)

La pelouse qui commence à souffrir...

Image

Posté(e)

Image

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

@Najim c’est diffusé sur une chaîne FR ?

Non beIN Sport FR a tendance a diffuser que les clubs algériens engagés en CL, rare de voire les clubs marocains.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Non beIN Sport FR a tendance a diffuser que les clubs algériens engagés en CL, rare de voire les clubs marocains.

Les MRE de france :hhh:

Posté(e)

Image

Image

Image

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Comme par hasard

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Merci beaucoup khoya

Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

Image

Image

Image

3 tifos 

Posté(e)

Le wac a le don de recruter les seuls noirs qui court pas vite😔

Posté(e)

C'est des chômeurs en face, sans championnat depuis 3 mois, faut jouer simple et plus de présence dans les 16, Boussefiane fait quoi au Wydad?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

C'est des chômeurs en face, sans championnat depuis 3 mois, faut jouer simple et plus de présence dans les 16, Boussefiane fait quoi au Wydad?

C’est un Hamza Regragui offensif :mdr:

Posté(e)

La Honte pour le champion en titre, arrivée à la pause avec 0-0 face à un club de chômeurs et des absences dans leurs rangs..

Bien beau les retournés dans le vent, faut marquer!!!

El Hassouni en EN?! :walid:

Modifié par Najim