maroccino Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 L'arbitre n'a pas pu faire autrement. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Magnifique dima raja 💪 la différence entre nous et le WAC 😭😭 sa vous apprendra à vouloir jouer le match nul. 🤦♂️ Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Posté(e) le 18 février 2023 Mokkadem transforme son peno. Citer
maroccino Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 0-3 Ca fait du bien! Le score aurait pu été plus lourd. Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Mokadem qui transforme le pénalty, l'ancien Berkani qui obtient une petite revanche! le dernier match de la RSB et de Mokadem dans ce stade l'année dernière c'était un massacre du corps arbitrale.. Citer
Abzy Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : L'arbitre n'a pas pu faire autrement. s'il sifflait pas là, il risquait de se faire suspendre lol et puis le Raja va gagner dans tous les cas 1 Citer
Abzy Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Simba est dans la "Super League" et pas le Raja Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Tu peux lever ton drapeau à chaque fois maintenant, on s'en tape... Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : Simba est dans la "Super League" et pas le Raja Que des choix géographique, cette super league devrait être reservée qu'aux clubs nords africain + le Sundowns, tout ce qui ce trouve entre les 2 ne mérite que la coupe de la confédération, ne serait ce que pour les infrastructures. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Posté(e) le 18 février 2023 Le Raja se relâche sur cette fin de match. Zniti a fait 2 arrêts. Citer
maroccino Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Le commentateur franchouillard ne connait pas le Raja ou quoi? Galik..techniquement il arrive à sortir le ballon... en parlant de Hafidi... 2 Citer
maroccino Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Harkass qui essaye de se la jouer attaquant Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Bravo au Raja! Faut taper le Horoya samedi prochain! avant de se déplacer tranquillement à Conakry pour le retour... 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 18 février 2023 Auteur Posté(e) le 18 février 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : Bravo au Raja! Faut taper le Horoya samedi prochain! avant de se déplacer tranquillement à Conakry pour le retour... L’année dernière le Raja n’avait pas perdu à Conakry ?? 1 Citer
Abzy Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 l3am dyal Raja had lmerra f CL ils sont supérieurs à toutes les équipes que j'ai vu jouer jusqu'à maintenant 3 Citer
Koman Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 il y a 38 minutes, Najim a dit : L'arbitre de touche 1 Citer
Najim Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : L’année dernière le Raja n’avait pas perdu à Conakry ?? Oui tout à fait 2-1 sur une autre pelouse catastrophique. Citer
Parsifal Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 il y a 51 minutes, Koman a dit : Tu as l'air de côtoyer beaucoup les algériens dans ta vie privée. Tu as goûté au plat "sakran o tay7 f drouj" ? Mon seul et meilleur ami est un algérien, et ça n'empêche pas que je lui ouvre les yeux quand il dérape avec ses "en Algérie" et nous sommes "un peuple spécial". Tu as une dérogation de dépasser 4 mots cet après-midi, lâche toi. Ok, je consens à t'accorder UNE ET UNE SEULE réponse :) Sérieusement, je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie réelle, familiale, matrimoniale, sociale etc., et encore moins de faire du HS, mais je te laisse le soin d'imaginer les scénarii de vie qui peuvent pousser un individu à essayer désespérément de faire le grand écart permanent entre les points de vue de deux peuples que l'histoire contemporaine a précipité sur la voie de la discorde et de la haine, de chercher ce qui peut rassembler et réconcilier, et surtout, ici et là, des interlocuteurs valides pour entretenir ne serait-ce qu'une illusion d'un possible avenir "normal" un jour. Mais bon, c'est la quadrature du cercle fhad sa3a. Je m'arrête là car je n'ai rien à prêcher sur ce plan dans un forum de foot ; en vérité, je n'ai rien à prêcher tout court, sur le net ou dans la vie réelle, sauf à mes enfants le moment venu inch'Allah. Chacun est libre de ses opinions, de ses causes, de ses mécanismes de pensée et de sa zone de confort. 1 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Démonstration du Raja pour le moment dans cette C1. Victoire 5-0 à domicile et victoire 0-3 à l'extérieur... Mais, pas d'enflammade. Il faut renormaliser ces résultats et se dire que c'est normal de passer le premier tour easy pour un club comme le Raja. 2 Citer
Younes Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 2 heures, Parsifal a dit : Ok, je consens à t'accorder UNE ET UNE SEULE réponse :) Sérieusement, je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie réelle, familiale, matrimoniale, sociale etc., et encore moins de faire du HS, mais je te laisse le soin d'imaginer les scénarii de vie qui peuvent pousser un individu à essayer désespérément de faire le grand écart permanent entre les points de vue de deux peuples que l'histoire contemporaine a précipité sur la voie de la discorde et de la haine, de chercher ce qui peut rassembler et réconcilier, et surtout, ici et là, des interlocuteurs valides pour entretenir ne serait-ce qu'une illusion d'un possible avenir "normal" un jour. Mais bon, c'est la quadrature du cercle fhad sa3a. Je m'arrête là car je n'ai rien à prêcher sur ce plan dans un forum de foot ; en vérité, je n'ai rien à prêcher tout court, sur le net ou dans la vie réelle, sauf à mes enfants le moment venu inch'Allah. Chacun est libre de ses opinions, de ses causes, de ses mécanismes de pensée et de sa zone de confort. L'histoire nous a séparé et l'histoire ne nous réunira jamais. Plutôt mourir que de fonder un maghreb uni avec la lie de l'humanité. le pacifisme n'a jamais empêché un quelconque affrontement, bien au contraire 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 La LDC est pour le raja cette année inchallah 3 Citer
maroccino Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit : La LDC est pour le raja cette année inchallah Le Raja n'est pas encore au niveau que j'aimerais voir. Le comité a malheureusement raté le mercato, mais on sent une certaine ADN qui revient. Cette équipe mérite le soutien de la FRMF et de tout le monde pour gagner la CL. Citer
Younes Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 allez y doucement avec le raja oubliez pas qu'ils sont tombés dans la poule la plus simple Citer
Messages recommandés