Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abzy a dit :

Simba est dans la "Super League" et pas le Raja :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Que des choix géographique, cette super league devrait être reservée qu'aux clubs nords africain + le Sundowns, tout ce qui ce trouve entre les 2 ne mérite que la coupe de la confédération, ne serait ce que pour les infrastructures.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Koman a dit :

Tu as l'air de côtoyer beaucoup les algériens dans ta vie privée. Tu as goûté au plat "sakran o tay7 f drouj" ?

Mon seul et meilleur ami est un algérien, et ça n'empêche pas que je lui ouvre les yeux quand il dérape avec ses "en Algérie" et nous sommes "un peuple spécial". 

Tu as une dérogation de dépasser 4 mots cet après-midi, lâche toi. 

Ok, je consens à t'accorder UNE ET UNE SEULE réponse :)

Sérieusement, je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie réelle, familiale, matrimoniale, sociale etc., et encore moins de faire du HS, mais je te laisse le soin d'imaginer les scénarii de vie qui peuvent pousser un individu à essayer désespérément de faire le grand écart permanent entre les points de vue de deux peuples que l'histoire contemporaine a précipité sur la voie de la discorde et de la haine, de chercher ce qui peut rassembler et réconcilier, et surtout, ici et là, des interlocuteurs valides pour entretenir ne serait-ce qu'une illusion d'un possible avenir "normal" un jour. Mais bon, c'est la quadrature du cercle fhad sa3a. 

Je m'arrête là car je n'ai rien à prêcher sur ce plan dans un forum de foot ; en vérité, je n'ai rien à prêcher tout court, sur le net ou dans la vie réelle, sauf à mes enfants le moment venu inch'Allah. Chacun est libre de ses opinions, de ses causes, de ses mécanismes de pensée et de sa zone de confort.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsifal a dit :

Ok, je consens à t'accorder UNE ET UNE SEULE réponse :)

Sérieusement, je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie réelle, familiale, matrimoniale, sociale etc., et encore moins de faire du HS, mais je te laisse le soin d'imaginer les scénarii de vie qui peuvent pousser un individu à essayer désespérément de faire le grand écart permanent entre les points de vue de deux peuples que l'histoire contemporaine a précipité sur la voie de la discorde et de la haine, de chercher ce qui peut rassembler et réconcilier, et surtout, ici et là, des interlocuteurs valides pour entretenir ne serait-ce qu'une illusion d'un possible avenir "normal" un jour. Mais bon, c'est la quadrature du cercle fhad sa3a. 

Je m'arrête là car je n'ai rien à prêcher sur ce plan dans un forum de foot ; en vérité, je n'ai rien à prêcher tout court, sur le net ou dans la vie réelle, sauf à mes enfants le moment venu inch'Allah. Chacun est libre de ses opinions, de ses causes, de ses mécanismes de pensée et de sa zone de confort.

L'histoire nous a séparé et l'histoire ne nous réunira jamais.

Plutôt mourir que de fonder un maghreb uni avec la lie de l'humanité.

le pacifisme n'a jamais empêché un quelconque affrontement, bien au contraire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ockhouribga a dit :

La LDC est pour le raja cette année inchallah 

Le Raja n'est pas encore au niveau que j'aimerais voir. Le comité a malheureusement raté le mercato, mais on sent une certaine ADN qui revient. Cette équipe mérite le soutien de la FRMF et de tout le monde pour gagner la CL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...