Posté(e) le 22 avril 20233 a C'est loin du grand WAC mais on va pas les juger sur un match en Afrique le jour de l3id Ils peuvent largement faire le taf au match retour, mais j'ai pas le sentiment de voir un futur champion J'espère que le Raja va créer l'exploit ce soir, ça va être très compliqué au Caire
Posté(e) le 22 avril 20233 a Pas facile de jouer sous cette pluie, dommage car sinon on a eu affaire à une equipe pas du tout vicieuse et un arbitrage correct. Je comprends pas pk moutaraji et haimoud sont tjrs sur le banc quand on voit le niveau de daoudi et bouhra. Abdelfatah et ahaddad ne sont pas au niveau non plus. Faudrait plutôt compter sur le raja cette année..
Posté(e) le 22 avril 20233 a je prédit une élimination du raja 5 bléssés, face al ahly qui va se réveiller je suis très très péssimiste
Posté(e) le 22 avril 20233 a Auteur il y a 1 minute, Younes a dit : je prédit une élimination du raja 5 bléssés, face al ahly qui va se réveiller je suis très très péssimiste Qui sont les blessés ?
Posté(e) le 22 avril 20233 a Ils sont de retour leur supporters qui gueulent au lieu de supporter, ils nous avaient pas manqués, 3 ans qu'on avait la paix
Posté(e) le 22 avril 20233 a il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Qui sont les blessés ? j'ai plus les noms en tête
Posté(e) le 22 avril 20233 a wydad mazal les entraineurs mafemou bli le double pivot ne marche pas. no comment. mamelodi vient de scorer à alger. mmm ils sont bons hein les mamelo
Posté(e) le 22 avril 20233 a il y a 10 minutes, Robben a dit : wydad mazal les entraineurs mafemou bli le double pivot ne marche pas. no comment. mamelodi vient de scorer à alger. mmm ils sont bons hein les mamelo Les algériens mssalyine! Aucune discipline tactique!
Posté(e) le 22 avril 20233 a Le wydad avec son niveau d'aujourd'hui n'a aucune chance face à mamelodi
Posté(e) le 22 avril 20233 a Il va mal finir ce match mais le Raja doit continuer a être dur , moins de fraternité, plus de determination
Posté(e) le 22 avril 20233 a il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Il va mal finir ce match mais le Raja doit continuer a être dur , moins de fraternité, plus de determination Y en a marre serieux des bisoux bisoux en plein match...faut rester concentré et focus... Y a la place ce soir...mais attention aux erreurs et à ne pas non plus trop se découvrir... Hany qui a fait mouta 7mar pendant 5 min en espérant le péno
Posté(e) le 22 avril 20233 a mamelodi ils sont forts. très au point physiquement et ils pressent de fou.
Posté(e) le 22 avril 20233 a lol raja ça joue la montre dès la 10e minute. la lose Modifié le 22 avril 20233 a par Robben
Posté(e) le 22 avril 20233 a il y a 3 minutes, Papariou a dit : Gros gros match du numéro 3 du Raja Bentayek C lui qui saute pas sur le but..