Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : "parce que c'est lourd"? J'ai dit quoi ? 🙄 Je parle tranquillement sans aucune arrière pensée. Et sur le moment c'est ce que j'avais compris, j'ai pas pris en compte " le plus", j'avais pas fait attention. J'avoue que mettre En Nesyri à gauche c'est criminel. Y a de quoi s'inquiéter sur le jeu mais en tout cas les résultats sont là. Ne t'en fais pas, pas d'animosité, Mais oui lourd de répondre à coté, j'ai jamais dit que je préférais le mondial à gagner une Can, mais pour gagner une Can faut déjà y aller hein, il faut arrêter de dénigrer les autres équipes en Afrique. Coach Vahid est à coté de la plaque et L'Algérie ne bénéficiera plus de l'effet de surprise et d'un calendrier favorable( horaire nocturne) en Egypte. Personne n'attendait une Algérie complètement à la rue en 2019. c'est d'ailleurs pour ca qu'il se sont retrouvés dans une partie de tableau royale pendant que l'autre coté fallait affaiblir les concurrents qui faisait plus peur ( l'egypte s'est vue trope belle mdr et c'est L'Algérie qui en profite).
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : b*rdel je me fous complètement qu'on se plante derrière si on l'a gagne cette CAN Et si on gagne la CAN , ça va créer une confiance telle que je suis persuadé qu'on ira au mondial Après même si on sort au premier tour osef, le Maroc a connu bien pire que de gagner une CAN et aller au mondial Mais franchement vu l'instabilité de cette équipe dans tout les compartiments, on a très peu de chance de gagner quoique ce soit. pas moi, ya une Can en 2023. jm'en fiche de me planter à celle ci si ca permet de virer Papy. je veux le qatar puis gagner la Can en cote d'ivoire :-D puis tu dis que tu t'en fiches, mais tu verras comment tu vas rager en tant que champion d'afrique qui regarde le mondial à la tele, c'est encore plus insupportable b*rdel Modifié le 24 septembre 2021 par Khalidoo
Mehdi-13 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Sapere a dit : C’est surtout l’intention avec lequel c’est fait qui est criminel. A l’extérieur, ou sur des terrains impraticables pourquoi pas car il faut beaucoup courir et avoir de la présence dans la surface, mais le faire à domicile face à une équipe qui attend c’est irrationnel. Meme à l'extérieur, un mec comme EN nesyri c'est en pointe et rien d'autre. Techniquement c'est mauvais. Il compense par son physique et sa vitesse, quand tu joues à l'extérieur faut quand même le laisser en pointe pour gêner les défenseurs adverses et il sait très bien le faire. Puis, quand t es ailier tu dois avoir un minimum de bagage technique, c'est la base de ce poste. Modifié le 24 septembre 2021 par Mehdi-13 2
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Meme à l'extérieur, un mec comme EN nesyri c'est en pointe et rien d'autre. Techniquement c'est mauvais. Il compense par son physique et sa vitesse, quand tu joues à l'extérieur faut quand même le laisser en pointe pour gêner les défenseurs adverses et il sait très bien le faire. Puis, quand t es ailier tu dois avoir un minimum de bagage technique, c'est la base de ce poste. le pire il met un Mammae devant, le mec il reçoit un centre parfait, il fait une tete de poussin, à sa place Neessery te la met pleine lucarne.
essam Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : pas moi, ya une Can en 2023. jm'en fiche de me planter à celle ci si ca permet de virer Papy. je veux le qatar puis gagner la Can en cote d'ivoire :-D Celle de 2023 sera surement décalé à 2024 Il y a le mondial en décembre 2022, donc c'est mort pour janvier 2023 Et la CAF n'aime pas jouer l'été donc c'est mort pour juin 2023 Ce sera surement janvier 2024
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : Celle de 2023 sera surement décalé à 2024 Il y a le mondial en décembre 2022, donc c'est mort pour janvier 2023 Et la CAF n'aime pas jouer l'été donc c'est mort pour juin 2023 Ce sera surement janvier 2024 mais c'est pareil frerot, ca fait un an apres le mondial et c'est ce que je voulais dire. quoique rien ne dit que la can ne reviendra pas en ete. Modifié le 24 septembre 2021 par Khalidoo
Mehdi-13 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : Ne t'en fais pas, pas d'animosité, Mais oui lourd de répondre à coté, j'ai jamais dit que je préférais le mondial à gagner une Can, mais pour gagner une Can faut déjà y aller hein, il faut arrêter de dénigrer les autres équipes en Afrique. Coach Vahid est à coté de la plaque et L'Algérie ne bénéficiera plus de l'effet de surprise et d'un calendrier favorable( horaire nocturne) en Egypte. Personne n'attendait une Algérie complètement à la rue en 2019. c'est d'ailleurs pour ca qu'il se sont retrouvés dans une partie de tableau royale pendant que l'autre coté fallait affaiblir les concurrents qui faisait plus peur ( l'egypte s'est vue trope belle mdr et c'est L'Algérie qui en profite). Quelqu'un qui est lourd, pour moi c'est quelqu'un qui est redondant dans ces propos. Je ne l'ai dit qu'une fois ! Et comme je t'ai dit j'avais mal interprété ta phrase avec "le plus" qui fait la différence. Notre partie de tableau était loin d'être royal avec les équipes qu'on s'est tapé. Bon juste le huitième ou c'était tranquille. Et sur l'effet de surprise, je suis d'accord, ça va être encore plus dur pour nous. Les équipes adverses savent nos points forts et faibles. Faudra trouver une autre solution.
Mehdi-13 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : le pire il met un Mammae devant, le mec il reçoit un centre parfait, il fait une tete de poussin, à sa place Neessery te la met pleine lucarne. Et oui En Nesyri, tu lui donnes la confiance avec les retours de Ziyech ou Harit, un Hakimi il ferait des merveilles. Mettre une vingtaine de buts à Séville n'est pas donné à tout le monde.
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Quelqu'un qui est lourd, pour moi c'est quelqu'un qui est redondant dans ces propos. Je ne l'ai dit qu'une fois ! Et comme je t'ai dit j'avais mal interprété ta phrase avec "le plus" qui fait la différence. Notre partie de tableau était loin d'être royal avec les équipes qu'on s'est tapé. Bon juste le huitième ou c'était tranquille. Et sur l'effet de surprise, je suis d'accord, ça va être encore plus dur pour nous. Les équipes adverses savent nos points forts et faibles. Faudra trouver une autre solution. oula, tu l'a mal pris, qd j'ai dit lourd, c'etait pas que pour toi, mais cette façon de faire, et c'est bien redondant ici :-D. bref passons à autre chose. 1
Ouarzazati Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 39 minutes, Katakuri a dit : Ton hypothèse se tient et elle peut être cruciale pour la suite de la compétition. Cet abr*ti de Renard a pas fait tourner au lieu de changer toute l’équipe alors qu’on était déjà qualifié… Je crois que mathématiquement on ne l'était pas encore, à vérifier.
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Et oui En Nesyri, tu lui donnes la confiance avec les retours de Ziyech ou Harit, un Hakimi il ferait des merveilles. Mettre une vingtaine de buts à Séville n'est pas donné à tout le monde. Harit ne lache tjrs pas ses ballons, je ne suis pas Fan. 1
Mehdi-13 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : Harit ne lache tjrs pas ses ballons, je ne suis pas Fan. J'ai hésité à effacé harit car je pense pareil au fond. Ce n'est pas le genre de joueur sur qui je compterais sur une longue durée. 1
Ouarzazati Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 26 minutes, Mehdi-13 a dit : Tu préfères le mondial que gagner une CAN ? L'un empêche pas l'autre 😁 Il prefere le mondial, il prefere les MRE, s'en fout des joueurs exerçant au moyen-orient, s'en fout du CHAN. Khalido est brésilien, ceci explique cela. Il a pas le temps pour une CAN. Il va me fracasser 2
Ouarzazati Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 24 minutes, Sapere a dit : Je veux pas casser l’ambiance de réjouissances sur ce topic mais le fait de ne pas jouer au Soudan ou en Guinée ne change rien à l’équation. Le problème du Maroc n’a jamais été d’avoir la Guinée et le Soudan dans son groupe ( bien que les trois adversaires soient honorables (de niveau CAN) mais que le Maroc n’a ni de schéma tactique claire ni d’équipe type. Ce point là n’a toujours pas changé voir cela a empiré par l’exclusion de bons éléments. je ne vois pas vraiment de raison d’être content. Des le départ le problème était nous mêmes et cela n’a pas changé Tu auras beau le répéter autant de fois que tu veux, 5 min après ton message ça parlera de 8e de final de CDM, de qui nous allons affronter en 1/2 de la prochaine CAN etc
Mehdi-13 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Il prefere le mondial, il prefere les MRE, s'en fout des joueurs exerçant au moyen-orient, s'en fout du CHAN. Khalido est brésilien, ceci explique cela. Il a pas le temps pour une CAN. Il va me fracasser Ah là il va dire que t es lourd et ça sera justifié 😂
Desperado Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Il prefere le mondial, il prefere les MRE, s'en fout des joueurs exerçant au moyen-orient, s'en fout du CHAN. Khalido est brésilien, ceci explique cela. Il a pas le temps pour une CAN. Il va me fracasser Non je te laisse tranquille, c'est tellement nul que tu me fais penser aux dirigeants Algériens (accusations mensongères et attaques frustrées). Je vais faire le 'Marocain' zennn...... 1
ismailk.10 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Il veulent pas le dégager car ils ont plus un rond à la fédération 😅 Ben, ça sera deux erreurs cumulées alors, et dans ce cas-là, au lieu de corriger son erreur de casting (quitte à sortir le chéquier), Faouzi Lekjaa (dont le bilan du mandat est plus qu'excellent), mettra un gros point noir sur son passage à la tête de la fédération, et il récoltera les pluies des critiques par la suite en même temps que ce clochard bosnien...
Sofiane Basri Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Celle de 2023 sera surement décalé à 2024 Il y a le mondial en décembre 2022, donc c'est mort pour janvier 2023 Et la CAF n'aime pas jouer l'été donc c'est mort pour juin 2023 Ce sera surement janvier 2024 La CAN 2021a été déplacé exceptionnellement en janvier à la demande du Cameroun pour cause de saison des pluies mais elle reviendra en juin pour les éditions 2023 et 2025. Le format et périodicité ont été approuvé en année impaire pour ne pas se chevaucher avec un Mondial ou l’Euro lors du Congrès de la CAF au Maroc et il faudra repasser par un vote du COMEX pour revenir à la périodicité hivernale. 1 1
Desperado Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 si soudan -Maroc a lieu en Egypte, on sera privé des joueurs de UK?
Baja01 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Attention si le volcan au îles Canaries ne ce calme pas cette semaine on va ce retrouver avec des vol annulé 3
Invité Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 j'aime bien ce moment d'optimisme d'avant compétition pour ensuite revenir a la réalité brutale.. claquettes , certificat médical falsifié , avis et interview contradictoire , fugue de dernier moment , tactique incohérente , joueurs hors de forme , changement tardif , "nous être meilleur mais nous perdre , et ca être plus important" "nous maintenant focaliser sur 2078 , échéance arrivé très vite"
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 40 minutes, djimo a dit : j'aime bien ce moment d'optimisme d'avant compétition pour ensuite revenir a la réalité brutale.. claquettes , certificat médical falsifié , avis et interview contradictoire , fugue de dernier moment , tactique incohérente , joueurs hors de forme , changement tardif , "nous être meilleur mais nous perdre , et ca être plus important" "nous maintenant focaliser sur 2078 , échéance arrivé très vite" Depuis Renard on a plus de soucis je trouve…
Invité Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 23 minutes, Katakuri a dit : Depuis Renard on a plus de soucis je trouve… rien ne change chez nous , si on avait juste 30% de professionnalisme de certaines fédération , on ferait quart coupe du monde je pense.
Pastore Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 5 minutes, djimo a dit : rien ne change chez nous , si on avait juste 30% de professionnalisme de certaines fédération , on ferait quart coupe du monde je pense. En Afrique qui fait mieux que nous ?
Invité Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 2 minutes, Katakuri a dit : En Afrique qui fait mieux que nous ? a quel niveau?
Messages recommandés