Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Khalidoo a dit :

On a pas acceuilli l'Algérie mais le Burkina

c'est vrai. mais on reste trop gentil malgré ca...

je sait pas si vous vous rappellez,avant la can 2017 le maroc a joué un amical contre la finlande,et après ce match on devait affronter l'iran pour un second match,or l'iran et les émirats étaient en tension diplomatique , le match a été annulé un jour avant...par les émiratis qui ont refusé de delivré des visa aux perses

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

c'est vrai. mais on reste trop gentil malgré ca...

je sait pas si vous vous rappellez,avant la can 2017 le maroc a joué un amical contre la finlande,et après ce match on devait affronter l'iran pour un second match,or l'iran et les émirats étaient en tension diplomatique , le match a été annulé un jour avant...par les émiratis qui ont refusé de delivré des visa aux perses

déjà c'était un amical, ensuite la mentalité  par là, c'est pas vraiment des exemples à suivre.

mtn  en faisant ça  on aurait mis le Burkina dans l'embarras au lieu de les aider, surement défaite sur tapis vert, et nous de de beaux draps, sanctions , exclusion ou que sais-je; il s'agit de qualifications au Mondial qd même, tu veux gâcher pour ces petit c*ns  insignifiants?

En plus  les aboyeurs avant le déplacement n'ont eu d'autres choix que de se faire petits  et la fermer  qd ils on vu la qualité sur place.

on a bien fait  crois moi , ils en sont revenus ridicules , et en plus ils perdent  des points :-D.

Posté(e)
Il y a 17 heures, Zaaaack a dit :

‏عاجل | مبارة الكوت ديفوار 🇨🇮- مالاوي 🇲🇼 تجرى بالرباط الاثنين 11 أكتوبر الساعة 17:00 🇲🇦 
‏تصفيات ⁧‫#كأس_العالم_2022‬⁩

La côte d'ivoire jouera à Rabat également !! 

Le stade moulay abdellah ne peut pas recevoir 4 matchs en une semaine, il faut jouer à casa ou bien à tanger. 

et pourquoi pas sur le stade municipale de Berrechid ....ça va la CAF va pas chippoter....:ho:

ou bien sur le municipale de Berkane ...j'ai vu passer une liste qui disait qu'il était stade habilité CAF

• Love 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Azrou a dit :

On va accueillir toutes les équipes d’Afrique chez nous ou quoi 😶 pourquoi pas jouer la can chez nous aussi 😬

c'est ce que j'allais dire, avec toutes ces équipes qui viennent et ces stades, on s'approche de l'organisation d'une CAN :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Khalidoo a dit :

déjà c'était un amical, ensuite la mentalité  par là, c'est pas vraiment des exemples à suivre.

mtn  en faisant ça  on aurait mis le Burkina dans l'embarras au lieu de les aider, surement défaite sur tapis vert, et nous de de beaux draps, sanctions , exclusion ou que sais-je; il s'agit de qualifications au Mondial qd même, tu veux gâcher pour ces petit c*ns  insignifiants?

En plus  les aboyeurs avant le déplacement n'ont eu d'autres choix que de se faire petits  et la fermer  qd ils on vu la qualité sur place.

on a bien fait  crois moi , ils en sont revenus ridicules , et en plus ils perdent  des points :-D.

Bien dit👍🏼

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, chakos a dit :

et pourquoi pas sur le stade municipale de Berrechid ....ça va la CAF va pas chippoter....:ho:

ou bien sur le municipale de Berkane ...j'ai vu passer une liste qui disait qu'il était stade habilité CAF

Le stade doit être homologué avant par la caf. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Il Confirment juste en se basant sur le site de la fifa, mais c'est pas certain.

Le stade octroyé à la Guinée est uniquement celui d'agadir. Il y reçoivent le Soudan d'ailleurs. 

Mtn peut être qu'il y a eu du changement entre temps.

En tt cas ça me ferait bien chier qu'on joue ce matcha Rabat. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

Il Confirment juste en se basant sur le site de la fifa, mais c'est pas certain.

Le stade octroyé à la Guinée est uniquement celui d'agadir. Il y reçoivent le Soudan d'ailleurs. 

Mtn peut être qu'il y a eu du changement entre temps.

En tt cas ça me ferait bien chier qu'on joue ce matcha Rabat. 

tu lis l'arabe ?

:euh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Waghzou a dit :

Purée, la chatte à DD peut aller se rhabiller :chine:

Il va nous ramener la CAN en gagnant à chaque fois 1-0 :hhh:

• Love 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, Katakuri a dit :

Il va nous ramener la CAN en gagnant à chaque fois 1-0 :hhh:

et il dira que finalement j'avais pas besoin de maz et ziyech :hhh:

Posté(e)
il y a 51 minutes, Waghzou a dit :

et en faisant match nul pour gagner au TAB des les 8e jusqu'à la finale :hhh:

il y a 42 minutes, faidaway a dit :

IL A TROP DE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE

C’est un signe les frères. C’est pas normal d’avoir autant de chatte. 

Le 1/4 face à l’Algérie arrive très vite. 😏

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Pour qu'il y ait un quart entre l'Algérie et le Maroc, il faut que nos pays respectifs finissent premier de leur poule c'est ça ? 

Posté(e)
il y a une heure, Katakuri a dit :

wallah plus j'y pense plus je deviens pro vahid

sa chatte va nous mener sur le toit de l'afrique

Posté(e) (modifié)

ça dis que c'est officiel, la FIFA a notifié au soudan qu'il est impossible de programmer le match Soudan vs Maroc sur la pelouse de leur "jawhra zar9ae" de khartoum!!! 

après la visite d'une commission à sa tête le mozambiquien "mohammed fayçal ...!" ,qui a établit un rapport négatif , bref le stade n'est pas homologué par la fifa!!

vous en avez rêvé, Lekjaa l'a réalisé :mdr:

https://www.almountakhab.com/node/1157326

أشعر الاتحاد الدولي لكرة القدم (فيفا)، رسميا الإتحاد السوداني باستحالة استقبال منتخب الجديان منافسه المنتخب المغربي، شهر نونبر القادم، على ملعب الجوهرة الزرقاء بالعاصمة السودانية الخرطوم. 
ورفض "فيفا" الترخيص للاتحاد السوداني باستضافة المباراة برسم الجولة الخامسة من دور المجموعات لتصفيات مونديال قطر 2022 لعدم استفائه للشروط المنصوص عليها بدفتر التحملات الخاص باستضافة المباريات الدولية.
وكان الاتحاد الدولي بمعية الكونفدرالية الإفريقية، قد بعثا بلجنة تفقدية للملعب المذكور، حيث رفع الموزمبيقي محمد فيصل سيدات تقريرا ، دون فيه العديد من الملاحظات السلبية المرتبطة بضعف الإنارة وانعدام شروط السلامة، إلى جانب سوء مستودعات الملابس.
ومن غير المستبعد، أن يحدد الإتحاد السوداني ملعبا من ملاعب مصر لاستضافة أسود الأطلس.

apparemment ça sera au Caire

https://middleeast.in-24.com/sport/News/75534.html

t was decided that the match between Morocco and Sudan, for the fifth round of qualifying for the Qatar 2022 World Cup, will be held at the Cairo International Stadium.

Sudan, the owner of the match, will receive his Moroccan counterpart at the Cairo Stadium, due to the decision of the Confederation of African Football (CAF) to deprive 11 African teams from receiving their matches on their land, due to their lack of stadiums that meet international requirements, including Sudan.

Modifié par warbix
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...