Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, Thebestking a dit : A mon avis ce n'est pas une question de qualité des pelouses (qui sont très bonnes) c'est une question de nombre peut élevé de place dans ces 2 stades. (Berkane 10000 places et Oujda 19000 places) c'est aussi une question de choix, on allait pas proposer 10 stades mdr. ces stades n'ont tt simplement pas ete proposés et donc pas examinés pour cette competition 1
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, Thebestking a dit : Le problème de la pelouse à Rabat c'est qu'elle est trop arrosée et trop haute c'est vraiment dommage. et grasse, elle est degueux quoi surtout pour une équipe comme le Maroc qui a besoin de billard. 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 18 minutes, Khalidoo a dit : en tout cas agadir ca a l'air bon et casa aussi S je comprends bien, les 2 pelouses où on nous "reçoit" sont bonnes mais pas celle où on reçoit ? 1
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : S je comprends bien, les 2 pelouses où on nous "reçoit" sont bonnes mais pas celle où on reçoit ? exact :-D
Zaaaack Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 On joue à moulay abdellah pour sa proximité au centre d'el maamoura, la FRMF a décidé de faire comme la FFF et choisir un stade principal pour tous ses matchs. Il faut mettre à niveau le stade du fus en construisant les gradins manquants, et aussi finaliser le stade de Kenitra pour avoir plus de choix. 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, Zaaaack a dit : On joue à moulay abdellah pour sa proximité au centre d'el maamoura, la FRMF a décidé de faire comme la FFF et choisir un stade principal pour tous ses matchs. Il faut mettre à niveau le stade du fus en construisant les gradins manquants, et aussi finaliser le stade de Kenitra pour avoir plus de choix. C'est quoi ce délire de mettre le toit que sur un côté en 2021 1
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Franchement c'est le jackpot mes frères. Dans 3 semaines on peut potentiellement déjà être qualifié. Ceux qui trouvent ça scandaleux comme décision vous êtes sérieux ? Normalement on aurait du gagner le match sur tapis vert car on a pas pu jouer le match. Quant à la Guinée-Bissau c'est elle qui a décidé de jouer chez nous et pas ailleurs. En plus de ça il va y avoir le retour des spectateurs que demander de plus ? Ca va booster l'équipe et créer cet électrochoc comme ce fut le cas en 2017 face au Mali. 1 3 1 3
essam Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : En plus de ça il va y avoir le retour des spectateurs que demander de plus ? Ca va booster l'équipe et créer cet électrochoc comme ce fut le cas en 2017 face au Mali. C'est pas sûr que ce soit le cas pour octobre Surement en novembre inchaAllah Mais le plus important c'est qu'en Mars on reçoive le match retour du barrage (si on y va) dans un stade plein à craquer
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Franchement c'est le jackpot mes frères. Dans 3 semaines on peut potentiellement déjà être qualifié. Ceux qui trouvent ça scandaleux comme décision vous êtes sérieux ? Normalement on aurait du gagner le match sur tapis vert car on a pas pu jouer le match. Quant à la Guinée-Bissau c'est elle qui a décidé de jouer chez nous et pas ailleurs. En plus de ça il va y avoir le retour des spectateurs que demander de plus ? Ca va booster l'équipe et créer cet électrochoc comme ce fut le cas en 2017 face au Mali. En barrages
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : C'est pas sûr que ce soit le cas pour octobre Surement en novembre inchaAllah Mais le plus important c'est qu'en Mars on reçoive le match retour du barrage (si on y va) dans un stade plein à craquer Ca va être le cas pour octobre je pense l'échéance est suffisamment longue (2 semaines). à l’instant, moms93 a dit : En barrages On s'est compris bg
essam Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 13 minutes, Zaaaack a dit : On joue à moulay abdellah pour sa proximité au centre d'el maamoura, la FRMF a décidé de faire comme la FFF et choisir un stade principal pour tous ses matchs. Il faut mettre à niveau le stade du fus en construisant les gradins manquants, et aussi finaliser le stade de Kenitra pour avoir plus de choix. C'est quoi le nom du stade du FUS déjà ?
essam Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Ca va être le cas pour octobre je pense l'échéance est suffisamment longue (2 semaines). Possible Mais ça va pas plaire aux 2 guinées 1
Desperado Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Possible Mais ça va pas plaire aux 2 guinées Tant pis pour eux 🤣🤣🤣 1
Zaaaack Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : C'est quoi le nom du stade du FUS déjà ? Moulay hassan, pelouse magnifique mais le stade ressemble plus à un terrain d'entraînement.
moms93 Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : Ca va être le cas pour octobre je pense l'échéance est suffisamment longue (2 semaines). On s'est compris bg Go négocier pour que le match aller des barrages se déroule au Maroc 2
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Possible Mais ça va pas plaire aux 2 guinées Qu'ils s'estiment déjà heureux de ne pas avoir perdu le match sur tapis vert. 1
fanatiquement Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 3 matchs du mountakhab pour octobre c’est la classe on est gâté. j’espère qu’ils vont assurer. je vois bien Vahid faire un sans faute 1
essam Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : Moulay hassan, pelouse magnifique mais le stade ressemble plus à un terrain d'entraînement. C'est ce que j'allais dire, la pelouse de ce stade est toujours impeccable, un peu moins sur cette vidéo, mais à chaque fois que je tombe sur un match du FUS à domicile on croirait une pelouse anglaise C'est quand même pas compliqué de faire la même chose pour le stade M abdellah..
Pastore Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : 3 matchs du mountakhab pour octobre c’est la classe on est gâté. j’espère qu’ils vont assurer. je vois bien Vahid faire un sans faute S'il fait un sans faute qu'on ne vienne plus dire #VahidOUT ou je ne sais quoi. C'est les résultats le plus important. On a un style de jeu m*rdique mais pour moi c'est aussi lié à l'absence de public. Quand ils ne sont pas là les joueurs ne se transcendent pas. Autre point positif comme je l'ai dit hier c'est l'absence de temps de jeu de Taarabt et Barkok. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 8 minutes, Katakuri a dit : Ca va être le cas pour octobre je pense l'échéance est suffisamment longue (2 semaines). La FRMF a émis la demande du retour des supporters au stade mais elle doit obtenir l’aval du Ministère de l’Intérieur (Laftit). La jauge serait fixé à 10 000 supporters max à condition qu’ils présentent tous au guichet le pass sanitaire (scan QR Code). Les mineurs devront être accompagnés par un adulte et être également vacciné.
Azrou Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a une heure, Najim a dit : Même le Mozambique demande l'asile au Maroc maintenant?? Soudan, RDC et CI dans la m.... surtout les ivoiriens.. Tu m’étonnes on a les meilleurs pelouses en Afrique 👀
Zaaaack Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : C'est ce que j'allais dire, la pelouse de ce stade est toujours impeccable, un peu moins sur cette vidéo, mais à chaque fois que je tombe sur un match du FUS à domicile on croirait une pelouse anglaise C'est quand même pas compliqué de faire la même chose pour le stade M abdellah.. Je comprends pas pourquoi ils n'arrivent toujours pas à mettre à niveau la pelouse du stade de moulay abdellah ? La pelouse a été meilleure il y a 20 ans: 1
Azrou Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : C'est une journée de bonnes nouvelles aujourd'hui Te réjouis pas trop vite ça annonce souvent des petites surprises espèce de chat noir 👀👀😭😭😭 1
essam Posté(e) le 21 septembre 2021 Posté(e) le 21 septembre 2021 Il ne manque plus que de régler les embrouilles de m*rde et on est bon pour attaquer cette saison footballistique qui peut être historique pour l'EN.
Messages recommandés