Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Baja01 a dit :

Mais qu'est ce que vous avez avec Beaumelle c'est quoi ce Beaumelle bashing

Ce prof d'EPS a flingué notre équipe Olympique puis s'est fait jeter a juste titre.. et en plus il a osé réclamer des indemnités :vahid2:

Allez hop il permet aux Ivoiriens de matter la CDM a la TV pour la deuxième fois consécutive :expert:

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Je savais pas que le Canada faisait parti de l'Afrique :expert:

avec trudeau à sa tête, ça ne va pas tarder

• Haha 2
Posté(e)
il y a 43 minutes, Waghzou a dit :

J'espere vraiment tomber sur la RDC ou le Mali.

J'espere aussi que l'Algérie tombera sur le Cameroun.

Mais je sens trop ce dernier pour nous :unsure:

La rdc c’est pas un bon plan pour une équipe tête de série. 
tu vas devoir faire avant chaque match un déplacement de 5000 kilomètres.

si encore nous n’étions pas tête de série, on ferait le premier match à Rabat sans avoir à voyager avant. Mais en tant que tête en série qui reçoit au retour c’est très compliqué de faire en une semaine 10000 kilomètres 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

si encore nous n’étions pas tête de série, on ferait le premier match à Rabat sans avoir à voyager avant. Mais en tant que tête en série qui reçoit au retour c’est très compliqué de faire en une semaine 10000 kilomètres 

La RDC a un terrain homologué ? :expert:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

La seule équipe parmi les barragistes qui n'a pas de terrains homologués c'est le Mali.

Go tomber sur le Mali alors :expert:

• Prie 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, fanatiquement a dit :

Avant de voir en toi un tunisien ou je ne sais quoi, je vois en toi un mec avec un langage ordurier donc lave ta bouche ou dégage d'ici

On le taquine , il faut aussi accepter qu'il n'en fasse de meme:biggrin: , y a rien de méchant , il faut de détendre.

Posté(e)

Zaha a quand même envoyé bouler Beaumelle en refusant de venir jouer les 2 derniers matchs qualificatifs pour le mondial 2022.

Son excuse "Je tombe souvent malade en rentrant d'un rassemblement avec la sélection nationale" :hum:

Posté(e)
قرعة المرحلة النهائية من التصفيات الإفريقية المؤهلة لمونديال قطر ستجرى في 18 من دجنبر بقطر .
القبعة الأولى : السينغال - المغرب - تونس - الجزائر و نيجيريا
القبعة الثانية : مصر - غانا - الكاميرون- مالي - الكونغو الديمقراطية
ستجرى مباريات الذهاب يوم 24/03/2022 في ملاعب فرق القبعة الثانية
و مباريات الإياب يوم 29/03/2022 في ملاعب فرق القبعة الأولى.

Tirage au sort: le 18.12

Phase aller: 24.03.22 chez les équipes du poule 2
Phase retour: 29.03.22
Posté(e)

Ce serait intéressant d'avoir le point de vue des supporters des équipes du 2eme chapeau pour savoir quelles équipes du premier chapeau ils souhaitent éviter :pense:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sapere a dit :

C'est vite fait en avion.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Waghzou a dit :

C'est vite fait en avion.

6h30 d’avion avant le match aller et 6h30 avant le match retour nous fait 13h d’avion en moins d’une semaine. C’est vraiment pas évident.

Perso j’ai fait une fois un aller retour aussi court pour aller en Mauritanie qui largement plus proche et c’est épuisant pour l’organisme. Après je suis pas un footballeur habitué à l’avion mais je pense qu’ils vont avoir l’impression d’avoir passer le rassemblement dans l’avion 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

6h30 d’avion avant le match aller et 6h30 avant le match retour nous fait 13h d’avion en moins d’une semaine. C’est vraiment pas évident.

Perso j’ai fait une fois un aller retour aussi court pour aller en Mauritanie qui largement plus proche et c’est épuisant pour l’organisme. Après je suis pas un footballeur habitué à l’avion mais je pense qu’ils vont avoir l’impression d’avoir passer le rassemblement dans l’avion 

Franchement ça ne me choque pas, j'ai fais Paris - Doha, même temps que Rabat - Kinshasa ça passe.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

image.thumb.png.dc5d1df0e16656a319675b412db9b107.png

Les stats de Slimani sont à relativiser, il a mis un quadruplé contre Djibouti qui est la plus faible équipe du continent africain engagés dans ces éliminatoires, c'est limite du niveau départemental en France, même le Niger leur en a mis 7

+ le fait que parmi ses buts il  doit y avoir un peno ou deux contrairement à Kaabi par exemple qui a marqué tout ses buts dans le jeu. (Sakala en a mis un hier en deux temps)

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

Franchement ça ne me choque pas, j'ai fais Paris - Doha, même temps que Rabat - Kinshasa ça passe.

Aujourd’hui on est tellement dans le détail pour préparer les sportif à la performance que cette configuration est à éviter.

ils vont forcément être impacter par ces voyages sans que ce soit un scandale mais si on peut éviter de perdre cette avantage de recevoir lors du deuxième match ce serait mieux. Car là les congolais aurait qu’un voyage à faire là où nous en aurions deux.

Posté(e)
Il y a 16 heures, essam a dit :

Chapeau 1: Sénégal Maroc Wafwaf Tunisie Nigeria

Chapeau 2: Egypte Cameroun Mali Ghana RDC

il faut surtout éviter les pays habitués d'aller à la CM en pot 2, il ne reste que le Mali et la RDC c'est chaud:pense:

le Ghana, l'Egypte  et surtout le Cameroun peuvent surprendre n'importe quelle équipe du pot 1 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

il faut surtout éviter les pays habitués d'aller à la CM en pot 2, il ne reste que le Mali et la RDC c'est chaud:pense:

le Ghana, l'Egypte  et surtout le Cameroun peuvent surprendre n'importe quelle équipe du pot 1 

Peut-être mais jouer son match retour à la maison change bcp la donne.

Regarde, le Ghana, l'Algérie, la Tunisie, le Cameroun s'en sont sortie grâce à leur match retour à la maison.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...