Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Footy a dit :

Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter 

:eau:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique.

Je préfère me contenter de résumé :chamkar: 

Franchement ce match va a 200 à l'heure. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique.

Le Ghana - AfSud est un bon match

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nous non plus:mdr:

Moi j'ai toujours adoré le foot des nations africaines et y a des match comme Ghana vs Afrique qu'on ne peu pas raté meme si ça accouche d'une souris comme ce soir

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce qui nous motive vraiment c'est qu'il y a notre futur adversaire parmi ces équipes :sip:

Posté(e)
à l’instant, Kazen a dit :

Le Ghana - AfSud est un bon match

Bon match pour toi :chamkar:

Un match sans le Maroc ne m’intéresse plus.

C’est comme à la CAN, je filtre au max en me contenant uniquement des affiches. Impossible de regarder les matchs en bois. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Footy a dit :

Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter 

Nous , on bouffe tout le monde sur le papier mais dans la vie reelle on ne gagne jamais rien et on se fait taper par de l'Iran ou encore pire du Benin:aha:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Aucune envie coté sud africain, je suis déçu

bien fait pour ce pays ennemi 

leur élimination fait toujours plaisir

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ce qui nous motive vraiment c'est qu'il y a notre futur adversaire parmi ces équipes :sip:

Le contexte d’un match éliminatoire n’a strictement rien à voir avec celui d’un match de poule lors de la CAN. 

Il y a des équipes qui sont plus que moyenne et irrégulière durant les éliminatoires et qui arrivent à se transcender et mode commando durant un mois. 

Le Ghana affichera un autre visage face à nous au Cameroun. Attention à ne pas se fier à leur niveau de ce soir.

Posté(e)

Quand j'y pense c'est impossible qu'un arbitre africain fasse éliminé une équipe à domicile! C'est juste IMPOSSIBLE! :pff:

Je suis arbitre africain, je ne ferais jamais sa si la CAF n'assure pas ma protection! Je l'ai comprends un peu ces arbitres. :hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Quand j'y pense c'est impossible qu'un arbitre africain fasse éliminé une équipe à domicile! C'est juste IMPOSSIBLE! :pff:

Je suis arbitre africain, je ne ferais jamais sa si la CAF n'assure pas ma protection! Je l'ai comprends un peu ces arbitres. :hum:

Même si tu arbitre l'Algérie a domicile ? :popcorn:

• Haha 1
Posté(e)

Et dire qu'il y avait la place pour enfiler plusqu'un but à domicile face au Zimbabwe jeudi dernier...

Sinon cette pelouse et tout ses faux rebonds, une horreur..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...