Sofiane Basri Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique. Je préfère me contenter de résumé
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 12 minutes, Footy a dit : Niveau faible, notre vrai test à la can sera le 1/4 contre la Corée de l’est @essam Tu vois ce dont je te parlais au niveau du supporter marocain.
Stickman Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 24 minutes, Footy a dit : Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter 2
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique. Je préfère me contenter de résumé Franchement ce match va a 200 à l'heure.
Kazen Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique. Je préfère me contenter de résumé Le Ghana - AfSud est un bon match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique. Je préfère me contenter de résumé Nous non plus Moi j'ai toujours adoré le foot des nations africaines et y a des match comme Ghana vs Afrique qu'on ne peu pas raté meme si ça accouche d'une souris comme ce soir
fanatiquement Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Aucune envie coté sud africain, je suis déçu
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je ne sais pas comment vous faites, c’est dur à regarder ces éliminatoires en zone Afrique. Je préfère me contenter de résumé Ce qui nous motive vraiment c'est qu'il y a notre futur adversaire parmi ces équipes
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 nous aussi on est insipide et ennuyeux si ca peut vous aider à redescendre sur terre
Sofiane Basri Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : Le Ghana - AfSud est un bon match Bon match pour toi Un match sans le Maroc ne m’intéresse plus. C’est comme à la CAN, je filtre au max en me contenant uniquement des affiches. Impossible de regarder les matchs en bois.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 27 minutes, Footy a dit : Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter Nous , on bouffe tout le monde sur le papier mais dans la vie reelle on ne gagne jamais rien et on se fait taper par de l'Iran ou encore pire du Benin 1
Abzy Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 (modifié) il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Aucune envie coté sud africain, je suis déçu bien fait pour ce pays ennemi leur élimination fait toujours plaisir Modifié le 14 novembre 2021 par Abzy
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Mais mon dieu que font les Ghaniens
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 C'est une blague il y a 2 fois plus d'africain du sud dans leur surface 1
Kamatcho Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Purée le dernier ballon dans la surface ghanéenne !!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Afrique du Sud eliminée 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Ce qui nous motive vraiment c'est qu'il y a notre futur adversaire parmi ces équipes Le contexte d’un match éliminatoire n’a strictement rien à voir avec celui d’un match de poule lors de la CAN. Il y a des équipes qui sont plus que moyenne et irrégulière durant les éliminatoires et qui arrivent à se transcender et mode commando durant un mois. Le Ghana affichera un autre visage face à nous au Cameroun. Attention à ne pas se fier à leur niveau de ce soir.
Footy Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 7 minutes, Waghzou a dit : @essam Tu vois ce dont je te parlais au niveau du supporter marocain. Oui et tu lui disais quoi?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Quand j'y pense c'est impossible qu'un arbitre africain fasse éliminé une équipe à domicile! C'est juste IMPOSSIBLE! Je suis arbitre africain, je ne ferais jamais sa si la CAF n'assure pas ma protection! Je l'ai comprends un peu ces arbitres.
Ouarzazati Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est une blague il y a 2 fois plus d'africain du sud dans leur surface 1
Footy Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 8 minutes, Stickman a dit : Tu as raison... On les boit matin midi et soir 1
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Donc chapeau 2 (mis à part exploit de la Guinée Eq du Burkina ou du Capvert): -Egypte -Ghana -Mali -RDC -CIV/Cameroun
moms93 Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Quand j'y pense c'est impossible qu'un arbitre africain fasse éliminé une équipe à domicile! C'est juste IMPOSSIBLE! Je suis arbitre africain, je ne ferais jamais sa si la CAF n'assure pas ma protection! Je l'ai comprends un peu ces arbitres. Même si tu arbitre l'Algérie a domicile ? 1
Najim Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Et dire qu'il y avait la place pour enfiler plusqu'un but à domicile face au Zimbabwe jeudi dernier... Sinon cette pelouse et tout ses faux rebonds, une horreur..
Messages recommandés