Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Waghzou a dit :

Y a jamais mais jamais penalty. Alala l'Afrique à domicile. 

c'est du vol franchement , j'aime pas trop ce bled de sidaique pro polizamel mais j'avoue que ca se fait pas de gagner en trichant

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Le péno de la RDC j'ai l'impression qu'il y a faute , il faudrait un meilleur ralenti

Le seul péno qui est 100% inexistant c'est celui accordé aux sous-FR contre Djibouti

Pour la RDC ce genre d action ca se siffle jamais ou tres tres rarement...l attaquant congolais n est meme pas tombé rien du tout...même la RDC étaient étonnés d avoir un péno :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Ils étaient où ces arbitres quand Waël goma ceinturait chamakh comme sa femme ?

c'est pour ca que l'afrique évoluera jamais on restera dernier tant que la triche sera répandu ;

mardi lors du match tunisie -zambie y aura surement le forfait : penalty plus rouge pour flinguer les zambien

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

c'est pour ca que l'afrique évoluera jamais on restera dernier tant que la triche sera répandu ;

mardi lors du match tunisie -zambie y aura surement le forfait : penalty plus rouge pour flinguer les zambien

L arbitre ca sera Sikazwe ou Tessema...je sais pas s ils sévissent encore ou ont pris leur retraite :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

J’ai retiré le match y en a marre de ces tricheurs 

je trouve que ça nous arrange, à choisir entre les 2 je préfère jouer au Ghana

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, AmineZirar a dit :

Le Ghana c’est fort je préfère l’Afrique du Sud mais jamais il passerons 

Je les trouve pas terrible que ce soit sur ce match ou l'ensemble de leur qualif

Après il faudra les prendre très au sérieux car ils ne sont pas non plus complètement nul

Mais je vois pas bcp de différence avec l'AFS, je préfère jouer en Afrique de l'ouest plutôt que de nous frapper un aller retour de 18h à quelques jours d'intervalle 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Comment joue AFS est ce qu’il se font dominé ont-ils eu des occasions 😬

Le Ghana a un jeu trop brouilliant! Les SufAfs essaient de jouer en contre et se sont montrés le plus entreprenant avant le but ghanéen. Mais on du mal a se trouver. 

Le niveau africain c'est vraiment pas sa :degout:

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Comment joue AFS est ce qu’il se font dominé ont-ils eu des occasions 😬

J ai suivi le match de loin...le Ghana a eu des temps forts ...mais globalement l AFS n a pas été réellement destabilisée..elle a  meme eu une grosse occaz pour ouvrir le score...

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le Ghana a un jeu trop brouilliant! Les SufAfs essaient de jouer en contre et se sont montrés le plus entreprenant avant le but ghanéen. Mais on du mal a se trouver. 

Le niveau africain c'est vraiment pas sa :degout:

il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

J ai suivi le match de loin...le Ghana a eu des temps forts ...mais globalement l AFS n a pas été réellement destabilisée..elle a  meme eu une grosse occaz pour ouvrir le score...

Merci les frérots j’espère un but des bafana pour encaisser 🤦‍♂️ :popcorn:

• Love 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

1 seul tir et meme pas cadré contre 7 tir pour Ghana mais seulement 2 cadré

Cela dit les Sud africains  maitrisent plus car le Ghana est vraiment brouillon

• Top 1
Posté(e)

Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter 

Pour le Ghana on verra a la CAN

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'ai l'impression que ces 10 dernière minutes vont êtres chaudes :popcorn:

En tout cas il y a du rythme. Ca change de nos matchs de grands-mères

Posté(e)
il y a 7 minutes, Footy a dit :

Niveau faible, notre vrai test à la can sera le 1/4 contre la Corée de l’est 

Nous n'y sommes pas encore. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...