Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Y a jamais mais jamais penalty. Alala l'Afrique à domicile. c'est du vol franchement , j'aime pas trop ce bled de sidaique pro polizamel mais j'avoue que ca se fait pas de gagner en trichant
Sapere Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Ils étaient où ces arbitres quand Waël goma ceinturait chamakh comme sa femme ? 1
Kamatcho Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Le péno de la RDC j'ai l'impression qu'il y a faute , il faudrait un meilleur ralenti Le seul péno qui est 100% inexistant c'est celui accordé aux sous-FR contre Djibouti Pour la RDC ce genre d action ca se siffle jamais ou tres tres rarement...l attaquant congolais n est meme pas tombé rien du tout...même la RDC étaient étonnés d avoir un péno 1
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Ils étaient où ces arbitres quand Waël goma ceinturait chamakh comme sa femme ? c'est pour ca que l'afrique évoluera jamais on restera dernier tant que la triche sera répandu ; mardi lors du match tunisie -zambie y aura surement le forfait : penalty plus rouge pour flinguer les zambien 2
Pastore Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2021 J’ai retiré le match y en a marre de ces tricheurs 1
Kamatcho Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : c'est pour ca que l'afrique évoluera jamais on restera dernier tant que la triche sera répandu ; mardi lors du match tunisie -zambie y aura surement le forfait : penalty plus rouge pour flinguer les zambien L arbitre ca sera Sikazwe ou Tessema...je sais pas s ils sévissent encore ou ont pris leur retraite
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : J’ai retiré le match y en a marre de ces tricheurs je trouve que ça nous arrange, à choisir entre les 2 je préfère jouer au Ghana 1
Najim Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 13 minutes, Bakchiche a dit : penalty imaginaire, y a jamais faute le ghanéen tombe tout seul Et l'arbitre qui lui colle en plus un jaune derrière pour la forme, pathétique: https://streamable.com/y4t19y 1 1 1
AmineZirar Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : je trouve que ça nous arrange, à choisir entre les 2 je préfère jouer au Ghana Le Ghana c’est fort je préfère l’Afrique du Sud mais jamais il passerons
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Comment joue AFS est ce qu’il se font dominé ont-ils eu des occasions 😬
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 3 minutes, AmineZirar a dit : Le Ghana c’est fort je préfère l’Afrique du Sud mais jamais il passerons Je les trouve pas terrible que ce soit sur ce match ou l'ensemble de leur qualif Après il faudra les prendre très au sérieux car ils ne sont pas non plus complètement nul Mais je vois pas bcp de différence avec l'AFS, je préfère jouer en Afrique de l'ouest plutôt que de nous frapper un aller retour de 18h à quelques jours d'intervalle
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Comment joue AFS est ce qu’il se font dominé ont-ils eu des occasions 😬 Le Ghana a un jeu trop brouilliant! Les SufAfs essaient de jouer en contre et se sont montrés le plus entreprenant avant le but ghanéen. Mais on du mal a se trouver. Le niveau africain c'est vraiment pas sa 1
Kamatcho Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Comment joue AFS est ce qu’il se font dominé ont-ils eu des occasions 😬 J ai suivi le match de loin...le Ghana a eu des temps forts ...mais globalement l AFS n a pas été réellement destabilisée..elle a meme eu une grosse occaz pour ouvrir le score...
Azrou Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le Ghana a un jeu trop brouilliant! Les SufAfs essaient de jouer en contre et se sont montrés le plus entreprenant avant le but ghanéen. Mais on du mal a se trouver. Le niveau africain c'est vraiment pas sa il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : J ai suivi le match de loin...le Ghana a eu des temps forts ...mais globalement l AFS n a pas été réellement destabilisée..elle a meme eu une grosse occaz pour ouvrir le score... Merci les frérots j’espère un but des bafana pour encaisser 🤦♂️ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 5 minutes, Kamatcho a dit : J ai suivi le match de loin...le Ghana a eu des temps forts ...mais globalement l AFS n a pas été réellement destabilisée..elle a meme eu une grosse occaz pour ouvrir le score... 1 seul tir et meme pas cadré contre 7 tir pour Ghana mais seulement 2 cadré Cela dit les Sud africains maitrisent plus car le Ghana est vraiment brouillon 1
Footy Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter
Kamatcho Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Footy a dit : Je suis posé devant la 2e mi temps, le niveau est vraiment pas terrible, d’autant pour un match aussi décisif, on bouffe l’une ou l’autre équipe si on doit les affronter Pour le Ghana on verra a la CAN 1
fanatiquement Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Si le score en reste là entre Ghana et Afs c'est qui qui passe ?
Najim Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Si le score en reste là entre Ghana et Afs c'est qui qui passe ? Ghana 1
Footy Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Pour le Ghana on verra a la CAN Niveau faible, notre vrai test à la can sera le 1/4 contre la Corée de l’est 1
Footy Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Pouahaha le raté ghanéen les cages vides
essam Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 J'ai l'impression que ces 10 dernière minutes vont êtres chaudes
Kazen Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai l'impression que ces 10 dernière minutes vont êtres chaudes En tout cas il y a du rythme. Ca change de nos matchs de grands-mères
Zak Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 7 minutes, Footy a dit : Niveau faible, notre vrai test à la can sera le 1/4 contre la Corée de l’est Nous n'y sommes pas encore.
Bakchiche Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 il y a 51 minutes, Najim a dit : Et l'arbitre qui lui colle en plus un jaune derrière pour la forme, pathétique: https://streamable.com/y4t19y et après ca vient pleurnicher quand les europeens et sud americain leur mettent des quenelles en coupe du monde... 1
Messages recommandés