Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, Kamatcho a dit : Fais comme l avait indiqué Najim (Allah ir7am lih lwalidine ) Sous chrome telecharge l extension ClickVpn...tu l actives tu choisis comme pays le Canada...et tu rouvres Youtube... C'est pas moi frère, je sais plus qui avait posté çà, merci à lui mais c'est pas moi.
Kamatcho Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, Najim a dit : C'est pas moi frère, je sais plus qui avait posté çà, merci à lui mais c'est pas moi. Ben alors Allah ir7am lih w lik lwalidine 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : 2eme but tunisien 3 tirs , 2 buts Bonjour , au revoir 2
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Quatuor marocain pour Cap-Vert vs Nigéria, Guezzaz au sifflet.
Kamatcho Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : En France sans VPN , on directe bloqué Avec VPN Canada , on a les match en FR et en Anglais Chez moi ca ne marche plus du coup meme en mettant le vpn Canada....chez vous c est toujours ok? Suffit que j en parle pour que ca ne marche plus...
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Le Cap-Vert qui ouvre le score face au Nigéria, semblait hj au départ. Modifié le 7 septembre 2021 par Najim
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Najim a dit : Le Cap-Vert qui ouvre le score face au Nigéria, semblait hj au départ. Egalisation du Nigéria, défense de cancres le Cap-Vert... Le Sénégal qui ouvre le score à Brazzaville. 2 stades qui ne méritent jamais d'être homologués... Modifié le 7 septembre 2021 par Najim
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 2 heures, Waghzou a dit : @Najim @Kamatcho le vpn fonctionne du feu de Dieu, merci beaucoup. @Khalidoo ça fonctionne sans vpn chez toi ? les 1ers matchs étaient ok ici en suisse et en belgique aussi d'ailleurs selon ce que tu avais dis. Mais depuis 2 jours non. oui ca fonctionne toujours ici 1
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Le Nigéria qui passe devant, mais quel erreur!! le défenseur cap-verdien qui lobe son propre gardien de 30m!!! Le but gag de ses éliminatoires... Modifié le 7 septembre 2021 par Najim
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 11 minutes, Najim a dit : Le Nigéria qui passe devant, mais quel erreur!! le défenseur cap-verdien qui lobe son propre gardien de 30m!!! Le but gag de ses éliminatoires... Suspect le but nan ?
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 12 minutes, Najim a dit : Le Nigéria qui passe devant, mais quel erreur!! le défenseur cap-verdien qui lobe son propre gardien de 30m!!! Le but gag de ses éliminatoires... https://streamable.com/gwan3z 1
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 5 minutes, Katakuri a dit : Suspect le but nan ? Je pense pas mais bien fait pour eux, lorsque tu joue sur du tartan comme çà, les rebonds c'est comme sur le macadame.
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 La Tunisie Le Sénégal et le Nigéria quasiment qualifié aux barrages avec déjà 6 points Ce sera très probablement le cas de l'Algérie ce soir La seul tête de série qui se fait avoir c'est le Maroc qui reste à 3 points avec 3 matchs à jouer en octobre en une semaine et demi dont 2 déplacements.
Weld Leblad Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 28 minutes, essam a dit : La Tunisie Le Sénégal et le Nigéria quasiment qualifié aux barrages avec déjà 6 points Ce sera très probablement le cas de l'Algérie ce soir La seul tête de série qui se fait avoir c'est le Maroc qui reste à 3 points avec 3 matchs à jouer en octobre en une semaine et demi dont 2 déplacements. Je comprends pas le délire. Lekjaa il doit bouger. On va se faire arnaquer. 1
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 3 minutes, Mourabito a dit : Je comprends pas le délire. Lekjaa il doit bouger. On va se faire arnaquer. La FRMF, catin de l'Afrique 1
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Soudan vs Guinée Buissau Angola vs Libye Modifié le 7 septembre 2021 par Najim
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 l'hymne burkinabais il dure 30 min
ismailk.10 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Dommage les absences d’Edmond Tapsoba, des frères Traoré( surtout Bertrand) et Charles Kaboré côté Burkinabé, ça aurait été encore plus alléchant à suivre cette belle affiche si les Étalons étaient au complet...
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) But pour la Guinée Buissau. 0-1 L'inévitable Piqueti Modifié le 7 septembre 2021 par Najim
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : But pour la Guinée Buissau. 0-1 L'inévitable Piqueti 0-2
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : 0-2 G-B première du groupe et double confrontation contre eux en octobre avec surement un match en plus dans les jambes 3 jours avant Bravo la FRMF beau travail
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : G-B première du groupe et double confrontation contre eux en octobre avec surement un match en plus dans les jambes 3 jours avant Bravo la FRMF beau travail La FRMF y ait pour rien frérot.
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Sinon ça montre à quel point le Soudan est faible pour ceux qui nous disent que gneugeu Vahid gagne tout ses matchs etc. 1
Messages recommandés