Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A mon avis on aura beaucoup de buts dans ce match.

Je sens bien la CIV envoyer un message aux autres africains par un score fleuve

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Maiga est censé jouer devant les centraux , c'est ça?

Oui pour moi c'est un MC mais je pense qu'il doit y avoir des cas covid qui l'ont forcé a bricoler a ce poste

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Oui pour moi c'est un MC mais je pense qu'il doit y avoir des cas covid qui l'ont forcé a bricoler a ce poste

Je pense que c'est pas les bonnes compos , la Caf fait n'importe quoi depuis le début

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense que c'est pas les bonnes compos , la Caf fait n'importe quoi depuis le debus

Non c'est bien confirmé sur Bein :aie:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

Les egyptiens durant les qualifs de la CAN 2017 face au Nigéria ont eu affaire a Sikazwi, il siffle alors que Salah était sur le point d'avoir un face à face avec le gardien pour qualifier son équipe hihi

il y a une heure, simomaroc a dit :

Le pire c'est qu'il est considéré comme l'un des meilleurs arbitres africains. Pour ceux qui suivent les compétitions africaines, on lui donne souvent les gros matchs :chamkar:

il y a une heure, Abzy a dit :

il faut créer une confédération MENA avec l'Iran et l'Israel ça va être rigolo aussi :henry:

il y a une heure, Mehdi-13 a dit :

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

1ere coupe MENA organisé en Israel, le Maroc sera à domicile :henry:

il y a une heure, Tanjiro a dit :

Le gars a quand-même donné le temps additionnel à la 79eme

IMG-20220112-185554.jpg

Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN

il y a 53 minutes, moms93 a dit :

Beaumelle qui fout Zaha sur le banc :lunettes:

il y a 44 minutes, Abzy a dit :

ça a du arroser les plafonds à Bamako :aha:

il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Effectivement c'est un bricolage de Beaumelle :expert:

Il doit avoir des soucis avec ses arrières droits 

il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Beaumelle qui se tient debout sur le côté de son banc de touche. Il essaie de copier même l'attitude de Hervé Renard.:chamkar:

Merci pour ce after-work fou-rire :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Quel blague ce continent :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, simomaroc a dit :

Même l'Algérie n'a pas 6 stades valables actuellement !

C'est pour cette raison qu'il faut penser à des CAN organisées par deux pays afin de limiter les dégâts. 

Sinon, je ne suis pas contre la CAN à 24. le niveau s'est équilibré  en Afrique et même avec ce nombre on a des absents comme la RDC ou l'Afrique du sud.

il y a une heure, Robben a dit :

Meme l'algerie en est incapable. Ils ont beaucoup de geands stades mais pas aux normes puis ceux en construction faudra attendre 2030 pour qu'ils soient prets.

Pour l'instant t'a que maroc egypte afrique du sud et france

Ce serait ric rac à mon sens.

Si on prend en compte uniquement l'existant, ça donne éventuellement 4 stades: le 5 juillet d'Alger, Chahid-Hamlaoui de Constantine, Ahmed Zabana d'Oran et le nouveau stade olympique. 

On pourrait rajouter quelques autres stades de petite envergure qu'il faudrait rafistoler.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Allezlesaigles a dit :

Ca me fait rire de lire certains commentaire marocains qui compare le WAC a ce match , deja de 1 : le WAC a quitté le terrain pour un but refusé (ce qui arrive tous les jours dans le football) est jamais une équipe n'a osé quitter le terrain pour ca.    Aujourd’hui notre équipe n'a pas voulu revenir car il se foutent de nos gueul juste pour 2min !! juste histoire de dire bah voila le match c'est rejoué , comme la dis notre coach "on serait revenu si y'avait 7min  minimum vu les 9 changement + les 3 checking VAR + les arrêts mais la ca ne servait a rien ......mabrouk au Mali qu'ils prennent les 3 points ,nous on pense deja au prochains matchs  , finir 2em c'est mieux que 1er

Est de 2 : si on était vraiment des tricheurs on aurait eu le même palmares que  l'egypte ,  regarder juste comment la Tunisie se fait sortir achaque CAN , a la fin des matchs on ne retiens que l'arbitrage  CAN 2015 CAN  2019 est même en finale 96 chez les sudaf c’était scandaleux.    

non pour un but valable raconte pas de la m*rde stp et que l'arbitre n'a pas voulu vérifier à la VAR

il vous a laissé le temps pour que vous puissiez saboter la VAR la roue tourne 

Posté(e)

"Les ivoiriens jouent dur mais l’arbitre marocain n’avertit personne.

L’entente Ouatarra _ M6 fonctionne à merveille "

:mdr:

Posté(e)
à l’instant, djimo a dit :

Non ! Ne me dit pas que c’est un vrai commentaire :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, djimo a dit :

C'est un coup de Lekjaa qui est associé a Beaumelle selon ma source fiable Le buteur :aie:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, djimo a dit :

Sérieux??? :aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Non ! Ne me dit pas que c’est un vrai commentaire :mdr:

woulah que c'est un vrai commentaire .

mais je commence à douter aussi , je me demande si c'est pas lekdja qui est derrière le covid :euh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...