Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) A mon avis on aura beaucoup de buts dans ce match. Je sens bien la CIV envoyer un message aux autres africains par un score fleuve Modifié le 12 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Maiga est censé jouer devant les centraux , c'est ça? Oui pour moi c'est un MC mais je pense qu'il doit y avoir des cas covid qui l'ont forcé a bricoler a ce poste
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : Oui pour moi c'est un MC mais je pense qu'il doit y avoir des cas covid qui l'ont forcé a bricoler a ce poste Je pense que c'est pas les bonnes compos , la Caf fait n'importe quoi depuis le début Modifié le 12 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pense que c'est pas les bonnes compos , la Caf fait n'importe quoi depuis le debus Non c'est bien confirmé sur Bein 1
ismailk.10 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Beaumelle qui se tient debout sur le côté de son banc de touche. Il essaie de copier même l'attitude de Hervé Renard. 1 1
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Voyons voir comment s'en sort le corps arbitral marocain dans ce match
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) popopo ce missile dans la lunette signé Gradel Modifié le 12 janvier 2022 par Najim 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Gradellllllllllllllllllllllllllllllllllllll
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : popopo ce missile dans la lunette Ah j'ai raté ça. chi bidyou a khoya
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Le match part super fort , la pelouse est pourri mais ça joue vraiment bien pour l'instant 1
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, Mehdi-13 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Triple-erreur-d-hymne-pour-la-mauritanie-a-la-can/1310092 Si ils ont confondu avec l’hymne du Maroc ce sont des fins connaisseurs de l’histoire 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, Tanjiro a dit : Les egyptiens durant les qualifs de la CAN 2017 face au Nigéria ont eu affaire a Sikazwi, il siffle alors que Salah était sur le point d'avoir un face à face avec le gardien pour qualifier son équipe hihi il y a une heure, simomaroc a dit : Le pire c'est qu'il est considéré comme l'un des meilleurs arbitres africains. Pour ceux qui suivent les compétitions africaines, on lui donne souvent les gros matchs il y a une heure, Abzy a dit : il faut créer une confédération MENA avec l'Iran et l'Israel ça va être rigolo aussi il y a une heure, Mehdi-13 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Triple-erreur-d-hymne-pour-la-mauritanie-a-la-can/1310092 il y a une heure, Ouarzazati a dit : 1ere coupe MENA organisé en Israel, le Maroc sera à domicile il y a une heure, Tanjiro a dit : Le gars a quand-même donné le temps additionnel à la 79eme il y a 53 minutes, moms93 a dit : Beaumelle qui fout Zaha sur le banc il y a 44 minutes, Abzy a dit : ça a du arroser les plafonds à Bamako il y a 18 minutes, moms93 a dit : Effectivement c'est un bricolage de Beaumelle Il doit avoir des soucis avec ses arrières droits il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit : Beaumelle qui se tient debout sur le côté de son banc de touche. Il essaie de copier même l'attitude de Hervé Renard. Merci pour ce after-work fou-rire Quel blague ce continent 3
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : y'a un formulaire à remplir fréro frérot 1
Najim Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 13 minutes, Najim a dit : popopo ce missile dans la lunette signé Gradel https://streamable.com/o2pyqn 3
Geno Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, simomaroc a dit : Même l'Algérie n'a pas 6 stades valables actuellement ! C'est pour cette raison qu'il faut penser à des CAN organisées par deux pays afin de limiter les dégâts. Sinon, je ne suis pas contre la CAN à 24. le niveau s'est équilibré en Afrique et même avec ce nombre on a des absents comme la RDC ou l'Afrique du sud. il y a une heure, Robben a dit : Meme l'algerie en est incapable. Ils ont beaucoup de geands stades mais pas aux normes puis ceux en construction faudra attendre 2030 pour qu'ils soient prets. Pour l'instant t'a que maroc egypte afrique du sud et france Ce serait ric rac à mon sens. Si on prend en compte uniquement l'existant, ça donne éventuellement 4 stades: le 5 juillet d'Alger, Chahid-Hamlaoui de Constantine, Ahmed Zabana d'Oran et le nouveau stade olympique. On pourrait rajouter quelques autres stades de petite envergure qu'il faudrait rafistoler.
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, Allezlesaigles a dit : Ca me fait rire de lire certains commentaire marocains qui compare le WAC a ce match , deja de 1 : le WAC a quitté le terrain pour un but refusé (ce qui arrive tous les jours dans le football) est jamais une équipe n'a osé quitter le terrain pour ca. Aujourd’hui notre équipe n'a pas voulu revenir car il se foutent de nos gueul juste pour 2min !! juste histoire de dire bah voila le match c'est rejoué , comme la dis notre coach "on serait revenu si y'avait 7min minimum vu les 9 changement + les 3 checking VAR + les arrêts mais la ca ne servait a rien ......mabrouk au Mali qu'ils prennent les 3 points ,nous on pense deja au prochains matchs , finir 2em c'est mieux que 1er Est de 2 : si on était vraiment des tricheurs on aurait eu le même palmares que l'egypte , regarder juste comment la Tunisie se fait sortir achaque CAN , a la fin des matchs on ne retiens que l'arbitrage CAN 2015 CAN 2019 est même en finale 96 chez les sudaf c’était scandaleux. non pour un but valable raconte pas de la m*rde stp et que l'arbitre n'a pas voulu vérifier à la VAR il vous a laissé le temps pour que vous puissiez saboter la VAR la roue tourne
Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 "Les ivoiriens jouent dur mais l’arbitre marocain n’avertit personne. L’entente Ouatarra _ M6 fonctionne à merveille "
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, djimo a dit : "Les ivoiriens jouent dur mais l’arbitre marocain n’avertit personne. L’entente Ouatarra _ M6 fonctionne à merveille " Non ! Ne me dit pas que c’est un vrai commentaire
brahim.2015 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 grosse equipe ivoirienne, vivement le match DZ vs Cote d'ivoire
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : "Les ivoiriens jouent dur mais l’arbitre marocain n’avertit personne. L’entente Ouatarra _ M6 fonctionne à merveille " C'est un coup de Lekjaa qui est associé a Beaumelle selon ma source fiable Le buteur 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, djimo a dit : "Les ivoiriens jouent dur mais l’arbitre marocain n’avertit personne. L’entente Ouatarra _ M6 fonctionne à merveille " Sérieux???
Invité Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Non ! Ne me dit pas que c’est un vrai commentaire woulah que c'est un vrai commentaire . mais je commence à douter aussi , je me demande si c'est pas lekdja qui est derrière le covid
Messages recommandés