Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Zak a dit : Impossible de rentrer sur ce space Bizarre frérot il y a 17000 personnes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : https://twitter.com/i/spaces/1ypKdEMegZnGW Il va accuser lou marouk Les mec s'insultent carrément en mode renois contre rebeux Et en plus ils tombent dans le nous (africains du nord) contre africaine noir ,vraiment pathétique d'en arrivé là et de ne pas savoir se maitriser , c'est pour ça que je ne supporte plus les réseau des cas sociaux . 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Je retiens que le Maroc est la seule nation d’Afrique du Nord qui a remporté son premier match. Le reste c’est de la littérature. Une séance de dépression collective et « tailladage » (j’invente ce mot) est en cours Le Walid a pete une durite sur le Space, je hurle de rire d’entendre les tunisiens se plaindre de l’arbitrage et de vol alors qu’ils étaient les investigateurs en coulisse à l’époque de ce mafieux véreux de Slim Chihoub. Les marocains n’oublieront jamais le vol dont a été victime le Wydad lors de la finale de la CL. Le karma finit toujours par payer. Maintenant chialer toutes les larmes de vos corps, vous comprendrez la douleur, souffrance et rage qu’à subit le football marocain depuis des décennies. 2 3 3
Willaya 13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 En même temps logique, l’arbitre voulait reprendre pour 1min dans le temps réglementaire et 2 dans le temps additionnel. C’est juste une procédure pour emm*rder la caf et qui n’aboutira pas.
chakos Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : L'abitre sifle la fin du match a la 85 ieme houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa purée j'ai loupé ça
Berkani Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Zak a dit : Impossible de rentrer sur ce space T’es bloqué par l’un des hotes 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : @Najim Donc c'est plutôt un ami des Tonsi
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Willaya 13 a dit : En même temps logique, l’arbitre voulait reprendre pour 1min dans le temps réglementaire et 2 dans le temps additionnel. C’est juste une procédure pour emm*rder la caf et qui n’aboutira pas. N’oublie pas de te présenter très rapidement sur le topic dédié car t’es entré en mode clandestin sur le forum 1
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Bizarre frérot il y a 17000 personnes Je suis en train d écouter, il pète les plombs le mec 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, chakos a dit : purée j'ai loupé ça ça c'est rien car derrière il re-sifle la fin a la 89min et 43 seconde Et en plus il devait y avoir au minimum 5 minutes d’arrêter de jeu a cause des changement , pose canicule .......ect 1
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Willaya 13 a dit : En même temps logique, l’arbitre voulait reprendre pour 1min dans le temps réglementaire et 2 dans le temps additionnel. C’est juste une procédure pour emm*rder la caf et qui n’aboutira pas. Salam va te présenter en complétant le formulaire c’est obligatoire https://forum.marocfoot.net/topic/94-formulaire-de-présentation/#comments
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : Je suis en train d écouter, il pète les plombs le mec J’ai mal au ventre, ils refont mon aprèm. J’arrive même plus à bosser sur mes projets tellement je suis en roue libre
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit : Je suis en train d écouter, il pète les plombs le mec T’as loupé le Walid il était déterminé
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Je retiens que le Maroc est la seule nation d’Afrique du Nord qui a remporté son premier match. Le reste c’est de la littérature. Une séance de dépression collective et « tailladage » (j’invente ce mot) est en cours Le Walid a pete une durite sur le Space, je hurle de rire d’entendre les tunisiens se plaindre de l’arbitrage et de vol alors qu’ils étaient les investigateurs en coulisse à l’époque de ce mafieux véreux de Slim Chihoub. Les marocains n’oublieront jamais le vol dont a été victime le Wydad lors de la finale de la CL. Le karma finit toujours par payer. Maintenant chialer toutes les larmes de vos corps, vous comprendrez la douleur, souffrance et rage qu’à subit le football marocain depuis des décennies. Je rajouterais avec une attaque décimée 1
fanatiquement Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Scandaleux cet arbitre. J’espère qu’il sera exclus de la compétition. Par contre, je comprends les tunisiens qui ne veulent pas revenir 20 minutes après sachant que t’es plus dans le match qu’est ce que tu aurais pu faire en 3 minutes.
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : @Najim il a pas reçu de virement
Issam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 le président de la caf doit demissioner 1
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Scandaleux cet arbitre. J’espère qu’il sera exclus de la compétition. Par contre, je comprends les tunisiens qui ne veulent pas revenir 20 minutes après sachant que t’es plus dans le match qu’est ce que tu aurais pu faire en 3 minutes. l'histoire retiendra que les maliens sont revenus à 10 sur la pelouse, les zommes Modifié le 12 janvier 2022 par Abzy
Pastore Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 En vrai les tunisiens ont bien raison de pas retourner sur le terrain. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : le président de la caf doit demissioner Il y a des phénomènes dans ce space. Continuez a chialer, vous régalez les Cap Bon Harrisa Boys de Carthage 1
Zak Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 6 minutes, Berkani a dit : T’es bloqué par l’un des hotes Ça ne m'étonnerait pas 😂😂😂😂😂
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : En vrai les tunisiens ont bien raison de pas retourner sur le terrain. Bah nan ils auraient pu revenir déterminé et se créer une occaz de but. Au final ils perdent le match alors qu'ils auraient pu revenir au score en supériorité numérique
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : T’as loupé le Walid il était déterminé J'avais pas tout entendu malheureusement, cet arbitre n'avait rien à faire sur le terrain il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai mal au ventre, ils refont mon aprèm. J’arrive même plus à bosser sur mes projets tellement je suis en roue libre Y a un sénégalais là, il a raison ça dessert toute l'Afrique ces problèmes d'arbitrage.
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Je retiens que le Maroc est la seule nation d’Afrique du Nord qui a remporté son premier match. Le reste c’est de la littérature. Une séance de dépression collective et « tailladage » (j’invente ce mot) est en cours Le Walid a pete une durite sur le Space, je hurle de rire d’entendre les tunisiens se plaindre de l’arbitrage et de vol alors qu’ils étaient les investigateurs en coulisse à l’époque de ce mafieux véreux de Slim Chihoub. Les marocains n’oublieront jamais le vol dont a été victime le Wydad lors de la finale de la CL. Le karma finit toujours par payer. Maintenant chialer toutes les larmes de vos corps, vous comprendrez la douleur, souffrance et rage qu’à subit le football marocain depuis des décennies. Je suis sûr qu'ils trouveront le moyen d'aller plus loin que nous dans cette compet
Messages recommandés