Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Même Mahrez a beaucoup pesté contre ses coéquipier (contre Brahimi ce mangeur de ballon  :ohmy:)alors que d'habitude il est calme voir même trop calme.

Et Belmadi aussi , a un moment sur un coup francs , super mal tiré par un DZ , il était au bord du suicide

Ouii sur le coup francs de boulaya. Oui brahimi il bouffe trop le ballon tu m’etonne que pendant 2 ans il a pas ete appele par belmadi. Oui ta raison pas l habitude de voir mahrez autant pester .

Posté(e)
il y a 55 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bande de fdp d’anetons haineux du Maroc, tailladez vous tous les veines ce soir et sombrez dans la dépression collective en faisant des cauchemars de Lekjaa qui contrôle la CAF et de Hammouchi qui écoute les conversations de Jean Teucha, Rantanplan et Said Sengria Bouwali depuis son bureau cosy au siège de la DGST à Rabat  :mdr:

Galek li Zhomelettes Warriors du Sahara alors qu’ils ont leur bounif 3amer khnouna qui dégoulinent pendant qu’ils font la queue pour acheter du lait en poudre et de l’huile de table. 

y1kf.jpeg

le Henni:mdr:  son débrief complet est legendaire:chamkar:

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je le sais bien et on connait leur méthode, la voici:

medecin_infirmiere_injection.gif

On va pas parler de ton equipe ou sa methode est de debrancher la var😂😂

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Les Tunisiennes et la Cote d'Ivoire entrent en lice demain. Hate de voir le niveau affiche par ces equipes.

Modifié par SanMateo
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Match le plus plaisant de la compet pour le moment :mdr:

J'osais pas le dire , perso j'ai tout aimé

Le satde

Le Public

La belle pelouse

La realisation

Les Camera bien placé a l'anglaise et pas a 2km de la pelouse

Même les maillots des 2 equipe

Il manquait juste 1 ou 2 buts dommage

Posté(e)
il y a une heure, Baja01 a dit :

Vous vous rappelez la CAN 2002 au Mali les matchs de la 1 ère journée c'était que des zéro zéro

Aujourd'hui 1 but sur 3 match 😲😲😲

Posté(e)
il y a 34 minutes, warbix a dit :

le Henni:mdr:  son débrief complet est legendaire:chamkar:

Je n'ai pas regardé mais rien que le titre AlGiroud :mdr:.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

@cirtano  match nul contre le Sierra Leone   :aha: :mdr::mdr:

C’est pas grave peut etre un mal pour un bien😉 je félicite cette equipe qui a joué avec lE coeur et surtout tres correct pas d’attentat comme certaines equipe en afrique. D’ailleur y pas eu beaucoup de carton jaune. Faut retenir le 35 eme matchs sans defaite🤪

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...