Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Par rapport aux précédentes CAN, je les sens plus mature et plus serein. Je suis confiant pour le Maroc.

Battre le Ghana, ce n'est pas rien. 

On a de bon petit jeune c’est vrai qui on les pieds sur terre rien avoir avec les Belhanda les Benatia cette génération de looser la tu vois un groupe soudé franchement c’est de bonne augure inchallah 

Après le Ghana frérot c’est plus ce que c’était

par contre ce que l’on peut souligner  l’équipe inédite que Vahid a mis en place face aux Ghana

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

demain Tunisie Mali on va bien se marrer je crois

après les -10 points  des Dz dans le classement FIFA, on risque d'avoir -20 pour les Toonz:biggrin:

Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

J'aimerai bien un Nigéria-Algérie en 1/8

Moi ce que j’espère inchallah c’est de les voir sortir au premier tour mais c’est impossible tfou 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

mali tunisie se terminera par un 0-0, il se joue a 14h00 quand même

Non moi je vois la Tunisie gagner 1-0 inchallah 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Attention au Mali, ils reviennent bien...

Justement d’ou le 1-0 pour les tunisiens ci non j’aurais dit 2 voir 3 pour la Tunisie 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

Ils sont trop dépendant de Salah... Paradoxalement ca flingue toute leur animation offensive...

:vahid3:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Jme fiche de qui on joue en 1/8, jveux juste pas de l'algerie avant les demies, donc pas en 1/4, si ils terminent 2eme c tt benef. 

Sinn je te signale que la Sierra Leone n'est pas dans le groupe F 🤣🤣🤣

Autant pour moi

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

L'arrogance de Belmadi :pff:

On est d’accord galek 3lass 😭😭il a pris la grosse tête je peux pas le voir déjà à l’époque quand t’il était joueur et qu’on les taper je pouvais pas voir sa tronche de fouine tfou inchalah 🤲🏾 qu’il redescende sur terre et prennent la porte 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...