Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Oui, l'équipe A du Sierra Leone, tout comme l'équipe A de Gambie qui en avait pris 7 et qui débute sa compétition demain.

:pasmal: les locaux

Posté(e)
Le 09/01/2022 à 21:47, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui je connaissait mais je ne pensais pas trouvé ça sur l'IPTV et en qualité de ouf en plus

Et un match de plus dans la série d'invincibilité de l'Algérie

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

le coefficient fifa va s'effondrer mdr 

image.jpeg.4c9e39bc62e5b3100ea08edccb6da844.jpeg pas grave au moins on est toujours invaincu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

On va voir la tête que va faire la blonde sur Bein sport maintenant , elle faisait un peu trop l'arrogante hier 

Elle m’exaspère elle. Elle doit être marié à un algérien 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est peut être un nulle qui va leur faire du bien au finale.Il vont se remettre en question .

Les Dz ont vraiment une belle equipe malgré le nulle

Objectivement C était pas vraiment leur jour

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Non, ils prennent du retard :aha:

Oui car nous on a battu une équipe qui deriere au classement alors que les Dz avait a faire au 106 mondiale donc loin deriere

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Super pr le classement fifa on prend de l’avance 

qu'est ce qu'on s'en fout du classement fifa maintenant, les chapeaux des barrages sont déjà connus 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est peut être un nulle qui va leur faire du bien au finale.Il vont se remettre en question .

Les Dz ont vraiment une belle equipe malgré le nulle

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils égalent le Brésil et l'Espagne en plus

D'accord avec ton premier paragraphe, on a trop eu les pieds carrés cet aprem et cette série d'invincibilité m'exaspère. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils égalent le Brésil et l'Espagne en plus

Il y en a qui compare la série d'invincibilité de l'Algérie a l'Espagne Brésil et Italie genre l'Algérie a battu la série d'invincibilité de ces 3 grosse nations mais c'est dingue cette série d'invincibilité laissons la dans le contexte africaine 

Posté(e)

Manifestation de la compagnie républicaine de sécurité dite les CRS à l'instant meme sur les champs Élysées contre le match nul de la selection algérienne contre la modeste selection de la Sierra Leone un pays en guerre. 

Le Slogan des CRS "Non au match nul ou à la défaite, une victoire algérienne est égale à une victoire pour les coups de matraque".  On réponse, "les algériens promettent la victoire au CRS pour le prochain match et un défilé sur les champs Elysées"  

Les deux parties se sont vraisemblablement mis d'accord pour l'un obtenir la victoire et l'autre préparé les matraques pour la fin du match.

• Haha 3
  • Confus 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...