Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 15 minutes, Footy a dit : Maghreb = Maroc, Algérie, Tunisie, Mauritanie, Libye Afrique du nord = Maghreb + Egypte Euhhhh non ,la Mauritanie ne fait pas partie de l'afrique du nord , c'est un pays arabe d'afrique 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 16 minutes, Geno a dit : Il aurait pu tout simplement lui donner le carton rouge d'office puisque le joueur éthiopien était dernier défenseur. Mais non, il a eu besoin de l'arbitre du VAR. Non ,ce n'est pas aussi simple , c'est bien plus compliqué que tu ne le pense
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Euhhhh non ,la Mauritanie ne fait pas partie de l'afrique du nord , c'est un pays arabe d'afrique Si ya la mauritanie aussi je crois dans le maghreb
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : peut-être qu'il garde en mémoire ce que lui faisait Hassan Moa7id en demi finale 1986 à Casa, selon les infos de l'époque, coutumier du fait, moa7id, mettait le doigt dans le..... de milla, en plus du crachat au visage.. qui a fait que Milla a fini par péter un cable et lui mettre un coup boule, pour qu'il soit changé par Hcina en 1ere mi-temps, à la fin, le Maroc malgré les multiples occaz, fini par encaissé un but de kanabiyik si je me rappelle bien et on se fait éliminer en demi de la CAN chez nous. cruel souvenir. milla malgrè son coup de boule n'a pas eu de rouge!! mais, bon, le doigt de Moa7id a du rester dans un coin de sa tête de depuis et honnêtement, j'ai toujours vu le grand Milla comme un raciste sans raison apparente du moins, enfin, c'est l'image que j'ai toujours eu de lui, et c'est pour ça que je n'ai jamais été fan du grand attaquant qu'il était. Ce n’était pas en 1986 mais en 1988 et je crois que ce n’était Milla qui s’est fait khouwer et répliquer par un coup de boules mais makanaki (enfin je ne suis pas sure à vérifier) 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, cirtano a dit : Va voir ton psy . Je remets pas en cause la can du maroc. Je parle d’une analyse de canal+ que les pays d’afrique du nord a part l’egypte ne gagne pas en afrique noir ou tres très rarement pour te faire plaisir 😂. Si ça avait été les tiens tu nous aurais sorti autre chose que "très rarement" Tu viendrais nous chanter: aucun pays maghrébin à part LALJIRE n'a gagné la CAN en Afrique, wane tou tré et tout le tralala habituel Donc j'en reviens à mon message initial, c'est une analyse très c*n car le Maroc a déjà gagné la CAN en Afrique Factuel. 1
Footy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Euhhhh non ,la Mauritanie ne fait pas partie de l'afrique du nord , c'est un pays arabe d'afrique Tu es vraiment un vraiaghiyoul à soutenir et confirmer mordicus des choses fausses
warbix Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Ce n’était pas en 1986 mais en 1988 et je crois que ce n’était Milla qui s’est fait khouwer et répliquer par un coup de boules mais makanaki (enfin je ne suis pas sure à vérifier) c'était milla le coup de boule mais oui la CAN 1988, 1986 c'était en Egypte je crois
Zak Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 55 minutes, cirtano a dit : Pourquoi ? C ‘est vrai a part l’egypte personne n’a gagné en afrique noir une can Le Maroc en 1976.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 16 minutes, cirtano a dit : Va voir ton psy . Je remets pas en cause la can du maroc. Je parle d’une analyse de canal+ que les pays d’afrique du nord a part l’egypte ne gagne pas en afrique noir ou tres très rarement pour te faire plaisir 😂. En plus en 1976 , il n y avait pas de match a élimination directe , c’était une autre organisation , rien avoir avec les can de maintenant mais ça ne veut pas dire que c’était plus facile car dans le groupe finale il y avait Égypte qu'on a battu , Nigeria qu'on aussi battu et un nulle contre la Guinée qui nous avait permis de finir premier de groupe finale et donc de gagner la Can Modifié le 9 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
Geno Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non ,ce n'est pas aussi simple , c'est bien plus compliqué que tu ne le pense Des situations bien plus compliquées se présentent sans que l'arbitre ne commette d'erreur d'appréciation. Il n'avait absolument pas besoin de l'arbitre du VAR pour savoir que le joueur éthiopien était dernier défenseur.
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : En plus en 1976 , il n y avait pas de match a élimination directe , c’était une autre organisation , rien avoir avec les can de maintenant mais ça ne pas dire que c'etait plus facile car dans le groupe finale il y avait Égypte qu'on a battu , Nigeria qu'on aussi battu et un nulle contre la Guiné qui nous avait permis de finir premier de doupe finale et donc de gagner la Can ça a même l'air plus compliqué que la CAN actuel car dans ce format tu n'as pas le droit à l'erreur contrairement au format actuel où tu peux arriver en demi finale en ne faisant que des matchs nuls 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 19 minutes, Mourabito a dit : Et le Maroc il l'a gagné a Séoul sa CAN ? oui c'est exactement ça pour eux on la gagné dans un tournois avec trois équipes de vrais malade comment
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, cirtano a dit : Si ya la mauritanie aussi je crois dans le maghreb Non il y a le Maghreb Maroc Algerie Tunisie Et le Grand Maghreb qui inclut aussi Lybie et Mauritanie
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le terrain de olembeek ne tient pas route.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Geno a dit : Des situations bien plus compliquées se présentent sans que l'arbitre ne commette d'erreur d'appréciation. Il n'avait absolument pas besoin de l'arbitre du VAR pour savoir que le joueur éthiopien était dernier défenseur. Il faut pas juste qu'il soit dernier défenseur pour le rouge L'arbitre ne peut sortir un carton rouge que si le fautif annihile une occasion manifeste de but ou s'il réalise un geste mettant en danger l'intégrité physique de son adversaire.
remus Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 12 minutes, cirtano a dit : Va voir ton psy . Je remets pas en cause la can du maroc. Je parle d’une analyse de canal+ que les pays d’afrique du nord a part l’egypte ne gagne pas en afrique noir ou tres très rarement pour te faire plaisir 😂. Ils n'ont pas de culture , pour eux le foot commence avec France 98 . C'est un format à 8 comme la can 90 si ce n'est que les 1/2 ont été regroupé dans une poule finale, ce qui rend la gagne encore plus prestigieuse (on bat 2 fois le Nigéria). Coupe d'Afrique des nations de football 1976 — Wikipédia (wikipedia.org) 1
Azrou Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Leur première Can ct à domicile et un vrai scandale, qu'il la ferme 🤣🤣🤣, ils se sentent plus avec cette deuxième étoile. Tu sens vrt le peuple frustré depuis tjrs. ils vont vite redescendre sur terre
remus Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Leur première Can ct à domicile et un vrai scandale, qu'il la ferme 🤣🤣🤣, ils se sentent plus avec cette deuxième étoile. Tu sens vrt le peuple frustré depuis tjrs. Honnêtement, l'équipe d'algérie 80-90 était très belle, à domicile, ils avaient maltraité tous leurs adversaires...et ensuite ils ont eux un tunnel de 24 ans et encore pour moi, je n'ai pas été impressionné par le jeu de 2014, ce n'est que depuis la can en Egypte qu'ils sont à nouveau très bons.
Geno Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut pas juste qu'il soit dernier défenseur pour le rouge L'arbitre ne peut sortir un carton rouge que si le fautif annihile une occasion manifeste de but ou s'il réalise un geste mettant en danger l'intégrité physique de son adversaire. Ça ne contredit pas mon message et ça va de soi : il fait faute pour annihiler une "occasion manifeste de but" et son tacle est suffisamment dangereux pour mettre en danger l'intégrité physique du joueur capverdien. Encore une fois, il n'avait nullement besoin du VAR pour expulser le défenseur éthiopien.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Geno a dit : Ça ne contredit pas mon message et ça va de soi : il fait faute pour annihiler une "occasion manifeste de but" et son tacle est suffisamment dangereux pour mettre en danger l'intégrité physique du joueur capverdien. Encore une fois, il n'avait nullement besoin du VAR pour expulser le défenseur éthiopien. Tu as de meilleurs yeux que nous et l'arbitre alors 1
Bakchiche Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est impossible de regarder l’intégralité des matchs de la CAN 2021 pour ma part. Ce Cap Vert vs Éthiopie est d’un ennui affligeant. Je souffre visuellement. je me suis arrété des que le cap vert a marqué ... pause foot jusqu'à demain 17 h... niveau global plutot moyen
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : ils vont vite redescendre sur terre Il a juste rapporté une analyse de Canal+ Sport Afrique qui disait que les pays du maghreb(voulait dire Afrique du nord puisque qu'il a dit mise a part l'Egypte) avaient du mal en Afrique noir lors des Can , ce qui est loin d’être faux Pour etre franc meme moi je n'avait pas tilté pour le Maroc
Geno Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 @Un_Vrai_Fan² Et bien s'il n'est pas capable de prendre une décision qui s'impose d'elle-même, qu'en sera-t-il quand des situations bien plus compliquées se présenteront ?
Messages recommandés