Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vais mentir, je n'arrive pas à m'emballer lorsqu'une équipe d'afrique du nord n'est pas sur le terrain, finalement, il avait raison Milla:mdr:.

Et je trouve qu'au contraire, l'afrique du nord est repassé au-dessus de l'afrique subsaharienne, même la Tunisie a un ajouté le jeu séduisant à sa froideur chirurgicale.

Posté(e)
il y a 2 minutes, cirtano a dit :

Pourquoi ? C ‘est vrai a part l’egypte personne n’a gagné en afrique noir une can

Le Maroc :maroc: en Ethiopie.

Posté(e)

Au milieu des années 80, Maroc ,Egypte et Algérie surclassait l'afrique noire,c'est peut-être ces mauvais souvenirs qui ont ravivé la rancoeur du vieux Roger.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Je sais, c'est pour ça que ta place n'est pas ici 🤣😂😂😅😅

Je ne suis qu'un observateur neutre.

• Haha 2
Posté(e)

Meilleurs résultats des equipes maghrébines en CAN en afrique noire:

Maroc: vainqueur en 76 en ethiopie et demi finaliste au nigeria en 80

Algerie: finaliste au nigeria en 80 et demi-finale en 2010 en angola

Tunisie: demi finale au ghana/nigeria en 2000 et finaliste en 96 en af sud

• Merci 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est toi qui va te faire descendre si tu continue a me chercher des poux, espèce de primate :biggrin:

entre bonobo on se comprend mouakamouaka 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, cirtano a dit :

Pourquoi ? C ‘est vrai a part l’egypte personne n’a gagné en afrique noir une can

L’Égypte ne fait pas parti du Maghreb :biggrin: mais de l'Afrique du Nord

Maghreb=Maroc, Algérie , Tunisie

Afrique du Nord=maroc , algerie, Tunisie, Lybie, Egypte

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, remus a dit :

Le Maroc :maroc: en Ethiopie.

Mais c’était en 76 depuis a part l’egypt personne. Espérant ça change

Modifié par cirtano
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ouii je voulais parler d’équipe nord africaine 😂

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Maghreb = Maroc, Algérie, Tunisie, Mauritanie, Libye

Afrique du nord = Maghreb + Egypte 

Modifié par Footy
Posté(e)
il y a 2 minutes, cirtano a dit :

Mais c’était en 76 depuis a part l’egypt personne. Espérant ça change

Et alors ?

Je comprends pas pourquoi les algéroises sortent toujours le "gneugneu votre CAN était en 76 ça compte pas" :mdr: 

Donc votre coupe du monde en 82(où vous sortez au 1er tour) ne vaut rien ?

Le 5-1 de 79 que vous nous ressortez à chaque fois pour vous consoler ne vaut rien non plus ? :ddd:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Footy a dit :

Il aurait pu accorder le but et revenir à la VAR ensuite 

Il aurait pu tout simplement lui donner le carton rouge d'office puisque le joueur éthiopien était dernier défenseur. Mais non, il a eu besoin de l'arbitre du VAR.:laugh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Geno a dit :

Il aurait pu tout simplement lui donner le carton rouge d'office puisque le joueur éthiopien était dernier défenseur. Mais non, il a eu besoin de l'arbitre du VAR.:laugh:

Aussi 😆

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, remus a dit :

Au milieu des années 80, Maroc ,Egypte et Algérie surclassait l'afrique noire,c'est peut-être ces mauvais souvenirs qui ont ravivé la rancoeur du vieux Roger.

peut-être qu'il garde en mémoire ce que lui faisait Hassan Moa7id en demi finale 1986 1988 à Casa, selon les infos de l'époque, coutumier du fait, moa7id, mettait le doigt dans le..... de milla, en plus du crachat au visage.. qui a fait que Milla a fini par péter un cable et lui mettre un coup boule, pour qu'il soit changé par Hcina en 1ere mi-temps, à la fin, le Maroc malgré les multiples occaz, fini par encaissé un but de kanabiyik si je me rappelle bien et on se fait éliminer en demi de la CAN chez nous. cruel souvenir.

milla malgrè son coup de boule n'a pas eu de rouge!! mais, bon, le doigt de Moa7id a du rester dans un coin de sa tête de depuis:biggrin: 

et honnêtement, j'ai toujours vu le grand Milla comme un raciste sans raison apparente du moins, enfin, c'est l'image que j'ai toujours eu de lui, et c'est pour ça que je n'ai jamais été fan du grand attaquant qu'il était.

Modifié par warbix
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est impossible de regarder l’intégralité des matchs de la CAN 2021 pour ma part. 

Ce Cap Vert vs Éthiopie est d’un ennui affligeant. Je souffre visuellement.

Perso on est dimanche j’en profite, sinon en semaine impossible de tout suivre, sauf les grandes affiches du 20h et bien entendu les matchs du Maroc; je vais me dem*rder pour me libérer à 17h les jours de matchs obligé 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...