Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Y aurait un match ce soir par hasard?

à 19h GMT

BurkinaFaso # Senegal

Visca Burkina, visca Botolaaaa

il y a 4 joueurs de botola dans l'effectif Burkinabé je crois, dont  2 titulaires 

Posté(e)
il y a 55 minutes, warbix a dit :

à 19h GMT

BurkinaFaso # Senegal

Visca Burkina, visca Botolaaaa

il y a 4 joueurs de botola dans l'effectif Burkinabé je crois, dont  2 titulaires 

J'aimerais voir le Sénégal enfin gagner un titre , ils le méritent vraiment je pense.

A mon avis , c'est le Cameroun qui va gagner au finale:angry:

Posté(e)

Belle affiche de demi entre le Sénégal et le Burkina. 

Ce n'est pas une mince affaire pour le Sénégal parce que le Burkina c'est crédible. On va voir ce que ça va donner, mais je pense que ça va être très ouvert... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

4 ieme demi finale depuis 98 pour le Burknia , nous on en a fait qu'une seul:pff:

Courage frérot 😭😭

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Y a var deja

Voilà, pas de péno, c'est logique. Par contre, le choc était impressionnant. ça serait un énorme coup dur pour les Burkinabés que Hervé Koffi ne puisse pas continuer ce match...

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de voir

Égypte 5 Organisations

Tunisie 3 organisations

Maroc 1 organisation

Pourquoi?

Le Maroc une honte une seul organisation et on se prétend être un grand d’Afrique tfou 

• Haha 1
Posté(e)

Comment vous faites pour regarder le match en regardant des équipes qui ont moins de qualité intréseque que notre équipe.

Surtout le Senegal qui mérite pas d'etre aussi loin

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Comment vous faites pour regarder le match en regardant des équipes qui ont moins de qualité intréseque que notre équipe.

Surtout le Senegal qui mérite pas d'etre aussi loin

Nous on a de la gueule pour dire qu'on est les meilleur mais sur le terrain Walou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...