warbix Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Y aurait un match ce soir par hasard? à 19h GMT BurkinaFaso # Senegal Visca Burkina, visca Botolaaaa il y a 4 joueurs de botola dans l'effectif Burkinabé je crois, dont 2 titulaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 55 minutes, warbix a dit : à 19h GMT BurkinaFaso # Senegal Visca Burkina, visca Botolaaaa il y a 4 joueurs de botola dans l'effectif Burkinabé je crois, dont 2 titulaires J'aimerais voir le Sénégal enfin gagner un titre , ils le méritent vraiment je pense. A mon avis , c'est le Cameroun qui va gagner au finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Belle affiche de demi entre le Sénégal et le Burkina. Ce n'est pas une mince affaire pour le Sénégal parce que le Burkina c'est crédible. On va voir ce que ça va donner, mais je pense que ça va être très ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Issoufou Dayo et Bertrand Traoré de retour dans le 11 titulaire du Burkina Faso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundesmaroc Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Inschallah Saligane cha9i9a wakha 7ata bourkinafossa nass mla7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 J'espère que le Sénégal gagnera cette CAN mais je sens que le Burkina passera en finale... En tout cas, ils ont les joueurs pour leur mener la vie dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Ces tocards de l'Atlas m'ont enleve l'envie de continuer a suivre cette CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Les Burkinabé ne lâchent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Mané trop perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 4 ieme demi finale depuis 98 pour le Burknia , nous on en a fait qu'une seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 4 ieme demi finale depuis 98 pour le Burknia , nous on en a fait qu'une seul Courage frérot 😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, Azrou a dit : Courage frérot 😭😭 Peno pour le Sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Je viens de voir Égypte 5 Organisations Tunisie 3 organisations Maroc 1 organisation Algérie 1 organisation Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Sévère ce pénalty pour moi. Je ne le sifflerais pas perso... Encore ce c**nard de Tessema au sifflet. Détestable, ce personnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Sévère ce pénalty pour moi. Je ne le sifflerais pas perso... Encore ce c**nard de Tessema au sifflet. Détestable, ce personnage... Y a var deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Y a rien a prioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 ah non c'est le Senegalais qui touche d'abord le ballon donc peno peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Ah non refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Y a var deja Voilà, pas de péno, c'est logique. Par contre, le choc était impressionnant. ça serait un énorme coup dur pour les Burkinabés que Hervé Koffi ne puisse pas continuer ce match... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de voir Égypte 5 Organisations Tunisie 3 organisations Maroc 1 organisation Pourquoi? Le Maroc une honte une seul organisation et on se prétend être un grand d’Afrique tfou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Comment vous faites pour regarder le match en regardant des équipes qui ont moins de qualité intréseque que notre équipe. Surtout le Senegal qui mérite pas d'etre aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Comment vous faites pour regarder le match en regardant des équipes qui ont moins de qualité intréseque que notre équipe. Surtout le Senegal qui mérite pas d'etre aussi loin Nous on a de la gueule pour dire qu'on est les meilleur mais sur le terrain Walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Il n y a absolument pas penalty là aussi. Quel clochard ce Tessema!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Tessema comment il fait encore pour arbitre des grands matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Re Var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés