Gharbaoui Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Mané et Salah c'est très très très fort quand même. Modifié le 30 janvier 2022 par Gharbaoui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 3 a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 le troisième pour le sénégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gharbaoui Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Le contrôle poitrine en pleine course , c'est beau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Toute les petites nations se sont arreté en 1/4 pour prendre l'avion a part le Burkina Egypte la nation la plus titré Cameroun la seconde meilleur nation Le Senegal l'equipe en forme de ces 20 derniere années Le Burkina equipe en forme sur les dernieres Can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Fin du match Sénégal 3 Guinée EQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : Voici mes notes : Bono 5.5 : Sa parade sur le premier but m’a fait penser à son erreur contre le Bénin sauf que là il fais la parade. Ne peut rien faire sur les deux buts. Il te sort quelques arrêts qui nous laissent en vie Masina 6 : La bonne surprise de la soirée. Il a été dur sur Salah et réussi à le contenir surtout en première mi-temps. Il a proposé offensivement parfois sans se faire servir. Je l’attendais prendre l’eau et finalement il a été correct.. Aguerd 5 : Match correct sauf que c’est lui qui sort du marquage de Salah sur le deuxième but. Belle tete sur la transversale en deuxième et bon retour sur le 3-1. Sur le deuxième but il se fait prendre dans le dos Saiss 5.5 : Match solide avec une grosse intervention dans les pieds du 22 Egyptiens. Mais très moyen dans la relance. Hakimi 6 : On lui demande de défendre, d’attaquer. Il a apporter devant parfois trop et il est fautif sur le deuxième but en laissant Trezeguet au marquage. Amrabat 6 : Sans Amrabat on prend 2 buts de plus. A récupérer encore bcp bcp de ballon mais on s’attend a ce qu’il relance correctement. Mais c’est pas son rôle. Il a paru seul au milieu Barkok 3 : Nul offensivement, nul défensivement. Amallah 4 : Il est moins à l’aise dans un milieu à 3 que dans un milieu à 4. Boufal 4.5 : Beaucoup de prise de balle et il a demandé beaucoup de ballon mais il a rarement fait la différence sur son coté. Neysiri 4,5 : Il a été très peu servi, il a pressé et défendu comme il peu. Mais aucun centre à se mettre sous les dents. Beaucoup trop esseulé. Munir 4 : Il semblait avoir du mal a trouver ses repères au début. Il a été moins dégueulasse en deuxième mi-temps en provoquant quelques fautes. Mais pas le niveau Rahimi 5.5 : Il a provoqué et il a provoqué quelques fautes intéressantes. Mais ses coéquipiers l’ont très peu servi. Vahid 1 : Mauvaise compo, mauvais remplacement, il a tout raté. Tu t'es un peu tropmper de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 1/2 Cameroun vs Masr Sénégal vs Burkina fasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltazi Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 victoire du sénégal 3 à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Félicitation au Sénégal tjrs bien placé dans les CAN. D'ailleurs dans le dernier carré ont à que des habitués. Le Burkina ce n'est pas une surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trancero Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Les egyptiens vont jouer leur 16eme demi final de la can! un record! Je suis jaloux, j'aurais aimé avoir ca avec le maroc! On celebre que le néant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 9 heures, Trancero a dit : Les egyptiens vont jouer leur 16eme demi final de la can! un record! Je suis jaloux, j'aurais aimé avoir ca avec le maroc! On celebre que le néant! C'est surtout l'expérience qui parle face a une équipe jeune et inexpérimentée du Maroc et un coaching absolument désastreux de Vahid. Plusieurs barragistes ont quand même pris la porte dans cette CAN (Algérie, Tunisie, Mali, Ghana, Nigéria, Maroc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Perso la CAN s'arrête là, le bosniaque nous a dégouté! aucune envie de suivre la suite de cette compétition.. Retour des compétitions inter-clubs dans 15 joueurs avec nos 3 représentants ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Perso la CAN s'arrête là, le bosniaque nous a dégouté! aucune envie de suivre la suite de cette compétition.. Retour des compétitions inter-clubs dans 15 joueurs avec nos 3 représentants ! Allons mon bon @Najim ne t’arrête pas à ça ? perso je vais continuer à regarder quelques bouts de match et là final …car cela reste tout de même LA compétition continentale…et faut passer au delà de la déception 😞 the show must go on … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Le 29/01/2022 à 21:59, Najim a dit : Comment ce joueur arrive a se retrouver en seconde division Suèdoise?! gros match encore une fois de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trancero Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) J'espère voir nos frères du Senegal gagner la can. Modifié le 31 janvier 2022 par Trancero 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 10 heures, Najim a dit : Perso la CAN s'arrête là, le bosniaque nous a dégouté! aucune envie de suivre la suite de cette compétition.. Retour des compétitions inter-clubs dans 15 joueurs avec nos 3 représentants ! Fréro prépare nous le live feed pour Cameroun-Masr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 3 heures, Trancero a dit : J'espère voir nos frères du Senegal gagner la can. même sur cette édition ils étaient dégueulasses dans le jeu mais ils méritent d'avoir au moins un titre pour leur histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 "Ssi Kayezwi" parle de son malaise.. https://www.afrik-foot.com/can-2021-mali-tunisie-l-arbitre-janny-sikazwe-repond-enfin-a-la-polemique CAN 2021 : Mali-Tunisie, l’arbitre Sikazwe répond enfin à la polémique ! Son nom aura bien malgré lui marqué cette CAN 2021. Le 12 janvier dernier, à Limbé, l’arbitre Janny Sikazwe s’est distingué par des décisions complètement déroutantes dans les dernières minutes du choc entre le Mali et la Tunisie en phase de groupes (1-0). Après avoir sifflé la fin du match dès la 85e minute, avant de se raviser une fois informé de son erreur, l’officiel avait ensuite provoqué la colère des Tunisiens en actant définitivement la fin de la partie après 89 minutes et 46 secondes alors qu’un long temps additionnel était à prévoir. Le Zambien est revenu sur ce jour sans dans les colonnes de L’Equipe, confirmant la thèse de l’insolation. «Il faisait très chaud, avec un taux d’humidité terrible, de plus de 80%. Dès mon échauffement, c’était dur. J’avais beau prendre de l’eau, j’avais l’impression d’avoir toujours aussi soif. Et ça s’est détérioré au fil des minutes», a mis en avant l’homme de 42 ans, qui s’est senti de plus en plus mal au fil de la seconde période. Au point de perdre le fil, dit-il. «J’ai commencé à perdre mes repères. J’étais confus et je ne me rendais compte de rien. Je n’entendais plus mes assistants qui m’ont dit qu’ils essayaient de me joindre, de m’aider car ils voyaient que quelque chose n’allait pas. Je n’ai même pas eu l’impression qu’ils me parlaient. Je n’en ai aucun souvenir. J’étais dans mon monde, coupé de mes assistants. Même aujourd’hui, je ne vois toujours pas. Ils m’ont certainement parlé mais ça ne connectait pas.» Sikazwe – «j’aurais pu rentrer dans un cercueil» Sikazwe se décrit même comme un miraculé. «Ils ont appelé ça un coup de chaud mais ça aurait pu être bien plus grave. À 5 minutes près, je pouvais tomber dans le coma, m’ont-ils dit à l’hôpital. J’aurais pu rentrer dans un cercueil. Car c’était très dangereux ce qui s’est produit. Ma chance, c’est que je suis en bonne santé», a estimé l’arbitre. Réputé sur le continent, celui-ci confie avoir en revanche très mal vécu le déferlement de critiques qui s’est abattu sur lui. «Ce n’est pas simple de voir tout ce qui est dit sur vous mais c’est la vie, alors que c’est une situation particulière que je n’avais jamais vécue. J’ai été déçu d’entendre tout ça mais c’est moi qui suis le premier frustré de ce qui s’est passé.. (…) Je suis tombé dessus une fois (sur son match à la télé, ndlr) mais ça m’a fait mal, donc je ne voulais pas spécialement revoir ce match. Mais je vais repartir de l’avant.» Une prise de parole qui permet d’y voir un peu plus clair, mais qui n’adoucira peut-être pas l’amertume des fans tunisiens… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 4 heures, warbix a dit : "Ssi Kayezwi" parle de son malaise.. https://www.afrik-foot.com/can-2021-mali-tunisie-l-arbitre-janny-sikazwe-repond-enfin-a-la-polemique CAN 2021 : Mali-Tunisie, l’arbitre Sikazwe répond enfin à la polémique ! Son nom aura bien malgré lui marqué cette CAN 2021. Le 12 janvier dernier, à Limbé, l’arbitre Janny Sikazwe s’est distingué par des décisions complètement déroutantes dans les dernières minutes du choc entre le Mali et la Tunisie en phase de groupes (1-0). Après avoir sifflé la fin du match dès la 85e minute, avant de se raviser une fois informé de son erreur, l’officiel avait ensuite provoqué la colère des Tunisiens en actant définitivement la fin de la partie après 89 minutes et 46 secondes alors qu’un long temps additionnel était à prévoir. Le Zambien est revenu sur ce jour sans dans les colonnes de L’Equipe, confirmant la thèse de l’insolation. «Il faisait très chaud, avec un taux d’humidité terrible, de plus de 80%. Dès mon échauffement, c’était dur. J’avais beau prendre de l’eau, j’avais l’impression d’avoir toujours aussi soif. Et ça s’est détérioré au fil des minutes», a mis en avant l’homme de 42 ans, qui s’est senti de plus en plus mal au fil de la seconde période. Au point de perdre le fil, dit-il. «J’ai commencé à perdre mes repères. J’étais confus et je ne me rendais compte de rien. Je n’entendais plus mes assistants qui m’ont dit qu’ils essayaient de me joindre, de m’aider car ils voyaient que quelque chose n’allait pas. Je n’ai même pas eu l’impression qu’ils me parlaient. Je n’en ai aucun souvenir. J’étais dans mon monde, coupé de mes assistants. Même aujourd’hui, je ne vois toujours pas. Ils m’ont certainement parlé mais ça ne connectait pas.» Sikazwe – «j’aurais pu rentrer dans un cercueil» Sikazwe se décrit même comme un miraculé. «Ils ont appelé ça un coup de chaud mais ça aurait pu être bien plus grave. À 5 minutes près, je pouvais tomber dans le coma, m’ont-ils dit à l’hôpital. J’aurais pu rentrer dans un cercueil. Car c’était très dangereux ce qui s’est produit. Ma chance, c’est que je suis en bonne santé», a estimé l’arbitre. Réputé sur le continent, celui-ci confie avoir en revanche très mal vécu le déferlement de critiques qui s’est abattu sur lui. «Ce n’est pas simple de voir tout ce qui est dit sur vous mais c’est la vie, alors que c’est une situation particulière que je n’avais jamais vécue. J’ai été déçu d’entendre tout ça mais c’est moi qui suis le premier frustré de ce qui s’est passé.. (…) Je suis tombé dessus une fois (sur son match à la télé, ndlr) mais ça m’a fait mal, donc je ne voulais pas spécialement revoir ce match. Mais je vais repartir de l’avant.» Une prise de parole qui permet d’y voir un peu plus clair, mais qui n’adoucira peut-être pas l’amertume des fans tunisiens… J'ai déjà eu un début d'insolation , c’était terrible ,on est perdu , perché , on fait des chose illogique j'avais du mal a m'en remettre sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Y aurait un match ce soir par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Y aurait un match ce soir par hasard? Oui, Burkina Faso - Sénégal 20h. Modifié le 2 février 2022 par Mehdi-13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit : Oui, Burkina Faso - Sénégal 20h. Je sais bien c’était pour taquiner les gens qui ont délaissé la Can après la défaite du Maroc (c'est vrai qu'elle fait mal celle là). Vivement la Can 2023 ou pourquoi pas le mondial avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismailk.10 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Match entre deux sélections que j'aime bien, ce soir. Le Burkina Faso, qui est mon coup de coeur du tournoi, et même de ces 10 dernières années sur le continent africain, face au favori du tournoi, le Sénégal (équipe qui mériterait enfin de gagner un grand trophée avec cette génération exceptionnelle). Que le meilleur gagne... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi-13 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je sais bien c’était pour taquiner les gens qui ont délaissé la Can après la défaite du Maroc (c'est vrai qu'elle fait mal celle là). Vivement la Can 2023 ou pourquoi pas le mondial avant. Je m'étais dit, vas-y je suis plus la CAN après l'élimination de l'Algérie mais c'était plus fort que moi. Mon amour du foot est bien trop fort et au final bin j'ai regardé presque tous les matchs lol 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés