Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Franchement , je suis dégouté de voir la Tunisie se faire sortir

C'etait pareil pour l'Algerie

Y a qu'avec l'Egypte que j'arrive pas a accrocher , je ne sais pas pourquoi ,même si j'adore Salah

Moi je voulais , c'est une Can a 24 pour permette a ttoute les petite equipe de pouvoir ebn jouer une

Et a partir des 1/4 de ne voir que des opposition de grosse equipe

Cameroun

Sénegal

Algerie

Tunisie

Ghana

CIV

Egypte

Mali

Un derby maghrébin en demi face au a vous ou au Tonsi , ça aurait magnifique (je parle coté foot car j'en ras le Q du coté politique)

Et au finale le Maroc tout en haut de l'affiche:biggrin:

oh le mytho :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

T'es un mauvais, t'auras plus personne sur qui jeter ton venin si je pars en thalasso cachot

:mdr:

Non , je suis gentil ,tu es un vacciné en plus , donc je ne pourrais pas te cracher mon venin a la gueule

Moi , tu peux m'insulter pas de soucis mais insulter des gars qui débarquentsur le forum et qui sont père de famille , ça c'est vraiment abusé

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Y a qu'avec l'Egypte que j'arrive pas a accrocher , je ne sais pas pourquoi ,même si j'adore Salah

Moi je voulais , c'est une Can a 24 pour permette a ttoute les petite equipe de pouvoir ebn jouer une

Cameroun

Sénegal

Algerie

Tunisie

Ghana

CIV

Egypte

Mali

Un derby maghrébin en demi face au a vous ou au Tonsi , ça aurait magnifique (je parle coté foot car j'en ras le Q du coté politique)

C'est bien d'avoir cet état d'esprit tout en sachant que meme si il y a un match Maroc vs Israël en world cup l'algérie serait à fond derrière les feuj :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Cameroun

Sénegal

Algerie

Tunisie

Ghana

CIV

Egypte

Mali

Je le chambre mais je voulai les voir egaliser pour justement avoir peut etre une affiche maroc tunisie 😀 mais dommage . Inchallah les 3 equipes meme les 4 avec l egypte se qualifie au mondial. Par contre tout se qui ont critiqué vahid ils devront s’excuser😂😂

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

oh le mytho :mdr:

Non du tout , je ne m’étonne pas du tout

J'ai toujours adoré le foot africain des nation et aussi un peu ceux des club(mais c'est plus le cas)

Donc j'ai toujours suivi toutes les equipe nationale que je pouvais suivre et a l’époque je n'avais que les chaine d’Afrique nord (Maroc ,Algerie , Tunisie , Lybie ,Egypte) et tous les match passait ses les chaines nationale de ces pays.J'avais parfois 3 ecrans (et c’était avant le développement la interphonie mobile et d'internet )

• Top 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non du tout , je ne m’étonne pas du tout

J'ai toujours adoré le foot africain des nation et aussi un peu ceux des club(mais c'est plus le cas)

Donc j'ai toujours suivi toutes les equipe nationale que je pouvais suivre et a l’époque je n'avais que les chaine d’Afrique nord (Maroc ,Algerie , Tunisie , Lybie ,Egypte) et tous les match passait ses les chaines nationale de ces pays.J'avais parfois 3 ecrans (et c’était avant le développement la interphonie mobile et d'internet )

Moi je me rappel pour les infos du foot maghrebin avant internet je regardé le télétexte de la chaine tunisienne mdr 

• Top 2
Posté(e)

Ils auraient quand même du attendre le 1ier Avril pour annoncer ce genre de choses:mdr:

9 h  ·

LE CAMEROUN 🇨🇲 VEUT ACCUEILLIR LA COUPE DU MONDE 2030
Le pays présentera officiellement une candidature pour une éventuelle sélection en tant qu’hôte de la 24e édition de la Coupe du Monde de la FIFA qui se tiendra en 2030 . Le Cameroun a réussi à obtenir le droit d’organiser la Can 2022. Une organisation de la coupe d'Afrique au Cameroun pour la deuxième fois de l’histoire et le pays de Samuel Eto’o ne compte pas s’arrêter sur cela. En effet, le Cameroun envisage d’organiser la Coupe du monde 2030.
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils auraient quand même du attendre le 1ier Avril pour annoncer ce genre de choses:mdr:

9 h  ·

Le pays présentera officiellement une candidature pour une éventuelle sélection en tant qu’hôte de la 24e édition de la Coupe du Monde de la FIFA qui se tiendra en 2030 . Le Cameroun a réussi à obtenir le droit d’organiser la Can 2022. Une organisation de la coupe d'Afrique au Cameroun pour la deuxième fois de l’histoire et le pays de Samuel Eto’o ne compte pas s’arrêter sur cela. En effet, le Cameroun envisage d’organiser la Coupe du monde 2030.

Non merci.
Il devrait plutôt essayer de faire une co-organisation avec le Gabon ou le Nigeria 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Non merci.
Il devrait plutôt essayer de faire une co-organisation avec le Gabon ou le Nigeria 

Non mais tu délires mon pauvre!:biggrin:

Si tu n'est même pas foutu d'organiser un anniversaire , comment veux organiser un mariage de tête couronné?

Et en plus , il leur faudrait minimum  50 ans  pour construire des stades , des hôtels , des routes , des aéroport , bref tout le pays :mdr:

Seul les pays d’Afrique du nord serait capable de ça a moyen terme

Maroc Algérie Tunisie

Maroc Egypte

Égypte Tunisie

Égypte Algérie

Posté(e)
il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non mais tu délires mon pauvre!:biggrin:

Si tu n'est même pas foutu d'organiser un anniversaire , comment veux organiser un mariage de tête couronné?

Et en plus , il leur faudrait minimum  50 ans  pour construire des stades , des hôtels , des routes , des aéroport , bref tout le pays :mdr:

Seul les pays d’Afrique du nord serait capable de ça a moyen terme

Maroc Algérie Tunisie

Maroc Egypte

Égypte Tunisie

Égypte Algérie

Egypte Tunisie ou Maroc Espagne 

Posté(e)
Il y a 6 heures, cirtano a dit :

Moi je me rappel pour les infos du foot maghrebin avant internet je regardé le télétexte de la chaine tunisienne mdr 

Comme beaucoup :biggrin:

Ils ont assurés à ce niveau là les tunisiens, surtout pour les compétitions interclubs en Afrique, à l'époque il était difficile d'avoir tout les résultats.. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, brahim.2015 a dit :

Merci Le 🇲🇦 

En parlant de nourriture, quelques coachs ce sont plaints du manque de produits de bases..

Et si on ajoute à cela les intoxications alimentaires qu'ont subit le Cap-Vert et la Gambie (même hôtel), on le dira jamais assez cette CAN est un fiasco total! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

9 h  ·

Son arrogance dans ce tournoi le perdra, la Fifa lui fera payé d'une manière ou d'une autre son dernier bras de fer. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Son arrogance dans ce tournoi le perdra, la Fifa lui fera payé d'une manière ou d'une autre son dernier bras de fer. 

Il veut organiser un cdm à 48 pays. C'est bien :chicha:.

On sait déjà où sera la France : Japoma:mdr:.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

Comme beaucoup :biggrin:

Ils ont assurés à ce niveau là les tunisiens, surtout pour les compétitions interclubs en Afrique, à l'époque il était difficile d'avoir tout les résultats.. 

khay najim

j'ai une grraaande faveur a te demander stp !

je vais pas pouvoir regarder le match live demain... et pas  envie de savoir qui a gagne avant terme

peux-tu me balancer le lien pour le match entier stp par mp ?

llah y7fdek 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...