Lala Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit : Un Space lancé par Maghrib Foot (Benjamin Hajji), avec notre ancienne fraude ex sélectionneur olympique Mark Wotte : https://twitter.com/i/spaces/1YqKDqVgpwYGV Interessant ce qu'il dit sur les joueurs locaux...
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , je suis dégouté de voir la Tunisie se faire sortir C'etait pareil pour l'Algerie Y a qu'avec l'Egypte que j'arrive pas a accrocher , je ne sais pas pourquoi ,même si j'adore Salah Moi je voulais , c'est une Can a 24 pour permette a ttoute les petite equipe de pouvoir ebn jouer une Et a partir des 1/4 de ne voir que des opposition de grosse equipe Cameroun Sénegal Algerie Tunisie Ghana CIV Egypte Mali Un derby maghrébin en demi face au a vous ou au Tonsi , ça aurait magnifique (je parle coté foot car j'en ras le Q du coté politique) Et au finale le Maroc tout en haut de l'affiche oh le mytho 1
Lala Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit : Un Space lancé par Maghrib Foot (Benjamin Hajji), avec notre ancienne fraude ex sélectionneur olympique Mark Wotte : https://twitter.com/i/spaces/1YqKDqVgpwYGV Merci
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : T'es un mauvais, t'auras plus personne sur qui jeter ton venin si je pars en thalasso cachot Non , je suis gentil ,tu es un vacciné en plus , donc je ne pourrais pas te cracher mon venin a la gueule Moi , tu peux m'insulter pas de soucis mais insulter des gars qui débarquentsur le forum et qui sont père de famille , ça c'est vraiment abusé
mido Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , je suis dégouté de voir la Tunisie se faire sortir C'etait pareil pour l'Algerie Y a qu'avec l'Egypte que j'arrive pas a accrocher , je ne sais pas pourquoi ,même si j'adore Salah Moi je voulais , c'est une Can a 24 pour permette a ttoute les petite equipe de pouvoir ebn jouer une Et a partir des 1/4 de ne voir que des opposition de grosse equipe Cameroun Sénegal Algerie Tunisie Ghana CIV Egypte Mali Un derby maghrébin en demi face au a vous ou au Tonsi , ça aurait magnifique (je parle coté foot car j'en ras le Q du coté politique) Et au finale le Maroc tout en haut de l'affiche C'est bien d'avoir cet état d'esprit tout en sachant que meme si il y a un match Maroc vs Israël en world cup l'algérie serait à fond derrière les feuj 1
maroccino Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 @Lotfi1231-Taraji Elle a fait quoi la Tunisie? 3
cirtano Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , je suis dégouté de voir la Tunisie se faire sortir C'etait pareil pour l'Algerie Y a qu'avec l'Egypte que j'arrive pas a accrocher , je ne sais pas pourquoi ,même si j'adore Salah Moi je voulais , c'est une Can a 24 pour permette a ttoute les petite equipe de pouvoir ebn jouer une Et a partir des 1/4 de ne voir que des opposition de grosse equipe Cameroun Sénegal Algerie Tunisie Ghana CIV Egypte Mali Un derby maghrébin en demi face au a vous ou au Tonsi , ça aurait magnifique (je parle coté foot car j'en ras le Q du coté politique) Et au finale le Maroc tout en haut de l'affiche Je le chambre mais je voulai les voir egaliser pour justement avoir peut etre une affiche maroc tunisie 😀 mais dommage . Inchallah les 3 equipes meme les 4 avec l egypte se qualifie au mondial. Par contre tout se qui ont critiqué vahid ils devront s’excuser😂😂 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : oh le mytho Non du tout , je ne m’étonne pas du tout J'ai toujours adoré le foot africain des nation et aussi un peu ceux des club(mais c'est plus le cas) Donc j'ai toujours suivi toutes les equipe nationale que je pouvais suivre et a l’époque je n'avais que les chaine d’Afrique nord (Maroc ,Algerie , Tunisie , Lybie ,Egypte) et tous les match passait ses les chaines nationale de ces pays.J'avais parfois 3 ecrans (et c’était avant le développement la interphonie mobile et d'internet ) 2
cirtano Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non du tout , je ne m’étonne pas du tout J'ai toujours adoré le foot africain des nation et aussi un peu ceux des club(mais c'est plus le cas) Donc j'ai toujours suivi toutes les equipe nationale que je pouvais suivre et a l’époque je n'avais que les chaine d’Afrique nord (Maroc ,Algerie , Tunisie , Lybie ,Egypte) et tous les match passait ses les chaines nationale de ces pays.J'avais parfois 3 ecrans (et c’était avant le développement la interphonie mobile et d'internet ) Moi je me rappel pour les infos du foot maghrebin avant internet je regardé le télétexte de la chaine tunisienne mdr 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Ils auraient quand même du attendre le 1ier Avril pour annoncer ce genre de choses CAN 2022 9 h · LE CAMEROUN VEUT ACCUEILLIR LA COUPE DU MONDE 2030 Le pays présentera officiellement une candidature pour une éventuelle sélection en tant qu’hôte de la 24e édition de la Coupe du Monde de la FIFA qui se tiendra en 2030 . Le Cameroun a réussi à obtenir le droit d’organiser la Can 2022. Une organisation de la coupe d'Afrique au Cameroun pour la deuxième fois de l’histoire et le pays de Samuel Eto’o ne compte pas s’arrêter sur cela. En effet, le Cameroun envisage d’organiser la Coupe du monde 2030. 5
Sapere Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils auraient quand même du attendre le 1ier Avril pour annoncer ce genre de choses CAN 2022 9 h · LE CAMEROUN VEUT ACCUEILLIR LA COUPE DU MONDE 2030 Le pays présentera officiellement une candidature pour une éventuelle sélection en tant qu’hôte de la 24e édition de la Coupe du Monde de la FIFA qui se tiendra en 2030 . Le Cameroun a réussi à obtenir le droit d’organiser la Can 2022. Une organisation de la coupe d'Afrique au Cameroun pour la deuxième fois de l’histoire et le pays de Samuel Eto’o ne compte pas s’arrêter sur cela. En effet, le Cameroun envisage d’organiser la Coupe du monde 2030. Non merci. Il devrait plutôt essayer de faire une co-organisation avec le Gabon ou le Nigeria Modifié le 29 janvier 2022 par Sapere
Abzy Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 https://www.facebook.com/zillions.data/videos/4764365280284856 que le meilleur gagne demain, si on doit perdre contre un pays sans rancune c'est contre l'Egypte le seul grand de l'Afrique avec ces 7 étoiles
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Non merci. Il devrait plutôt essayer de faire une co-organisation avec le Gabon ou le Nigeria Non mais tu délires mon pauvre! Si tu n'est même pas foutu d'organiser un anniversaire , comment veux organiser un mariage de tête couronné? Et en plus , il leur faudrait minimum 50 ans pour construire des stades , des hôtels , des routes , des aéroport , bref tout le pays Seul les pays d’Afrique du nord serait capable de ça a moyen terme Maroc Algérie Tunisie Maroc Egypte Égypte Tunisie Égypte Algérie
Sapere Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Non mais tu délires mon pauvre! Si tu n'est même pas foutu d'organiser un anniversaire , comment veux organiser un mariage de tête couronné? Et en plus , il leur faudrait minimum 50 ans pour construire des stades , des hôtels , des routes , des aéroport , bref tout le pays Seul les pays d’Afrique du nord serait capable de ça a moyen terme Maroc Algérie Tunisie Maroc Egypte Égypte Tunisie Égypte Algérie Egypte Tunisie ou Maroc Espagne
Sapere Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 48 minutes, Abzy a dit : https://www.facebook.com/zillions.data/videos/4764365280284856 que le meilleur gagne demain, si on doit perdre contre un pays sans rancune c'est contre l'Egypte le seul grand de l'Afrique avec ces 7 étoiles Deux très anciens peuples qui s’affrontent pour un match de football. Que le meilleur gagne
Baja01 Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 47 minutes, Sapere a dit : Egypte Tunisie ou Maroc Espagne Avec le cahier des charges FIFA a respecter impossible
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 6 heures, cirtano a dit : Moi je me rappel pour les infos du foot maghrebin avant internet je regardé le télétexte de la chaine tunisienne mdr Comme beaucoup Ils ont assurés à ce niveau là les tunisiens, surtout pour les compétitions interclubs en Afrique, à l'époque il était difficile d'avoir tout les résultats.. 1
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 1 heure, brahim.2015 a dit : Merci Le 🇲🇦 En parlant de nourriture, quelques coachs ce sont plaints du manque de produits de bases.. Et si on ajoute à cela les intoxications alimentaires qu'ont subit le Cap-Vert et la Gambie (même hôtel), on le dira jamais assez cette CAN est un fiasco total!
Najim Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils auraient quand même du attendre le 1ier Avril pour annoncer ce genre de choses CAN 2022 9 h · LE CAMEROUN VEUT ACCUEILLIR LA COUPE DU MONDE 2030 Le pays présentera officiellement une candidature pour une éventuelle sélection en tant qu’hôte de la 24e édition de la Coupe du Monde de la FIFA qui se tiendra en 2030 . Le Cameroun a réussi à obtenir le droit d’organiser la Can 2022. Une organisation de la coupe d'Afrique au Cameroun pour la deuxième fois de l’histoire et le pays de Samuel Eto’o ne compte pas s’arrêter sur cela. En effet, le Cameroun envisage d’organiser la Coupe du monde 2030. Son arrogance dans ce tournoi le perdra, la Fifa lui fera payé d'une manière ou d'une autre son dernier bras de fer. 1
remus Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a une heure, Najim a dit : Son arrogance dans ce tournoi le perdra, la Fifa lui fera payé d'une manière ou d'une autre son dernier bras de fer. Il veut organiser un cdm à 48 pays. C'est bien . On sait déjà où sera la France : Japoma. 1
Kparon Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : Comme beaucoup Ils ont assurés à ce niveau là les tunisiens, surtout pour les compétitions interclubs en Afrique, à l'époque il était difficile d'avoir tout les résultats.. khay najim j'ai une grraaande faveur a te demander stp ! je vais pas pouvoir regarder le match live demain... et pas envie de savoir qui a gagne avant terme peux-tu me balancer le lien pour le match entier stp par mp ? llah y7fdek
Messages recommandés