Zak Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 33 minutes, warbix a dit : les Toonz peuvent crier au péno ou carte rouge et même aux loups... mais la réalité c'est que le BurikinaFaso était meilleur et méritait bien plus qu'eux de passer en demi bravo au "Pays des Hommes intègres" C'est moi ou il a encore l'étiquette de son maillot ? 😂 4
Desperado Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 à l’instant, Haka a dit : De 1 je ne regarde pas les médias français et de 2 si tu fais ton analyse en se basant sur les résultats et que X a perdu contre Y qui était déjà faible, alors tes arguments ne valent que dalle. J'ai déjà dis après la phase de poule que les 2 équipes qui avaient le plus montré de choses pour aller au bout c'était le Maroc et le Nigeria (en se basant sur ce que j'ai vu et pas sur des résultats et stats),les nigérians ont été convainquant dans le jeu et maîtrisaient parfaitement leurs matchs, c'était un collectif et pas une somme d'individualités. Donc si pour toi l'Egypte qui perd contre le Nigeria nous bat demain dans un match serré avec un but à la Kahraba serait tout à coup très bonne et nous nuls? Chaque match est différent et dans ce genre de tournois ou le niveau est homogène, il est difficile de prédire quoique ce soit. le Maroc et le Nigéria dégageaient pour moi quelque chose de différents du reste des équipes. Je me suis arrêté à ton premier paragraphe , parce que là t'es parti loin. je me fie aux matchs, ce que je vois sur le terrain , pas juste des résultats écrits. Je vais pas aller plus loin , parce que tu me traites clairement de footix là. c'est bien ici dont la plupart des membres ont vanté la Tunisie après la victoire contre le Nigeria, alors que leur contenu a été tout aussi nul qu'au premier tour et que depuis des mois.
Sofiane Basri Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : Il est bon le zozoteur moi je reste sur le Space mountain tunisien Il y a aussi le Moulay Show qui va évoquer notre match de demain. @Ouarzazati y participe en tant qu’intervenant. https://twitter.com/i/spaces/1OwxWzvayvMJQ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Le Burkinabé du space a dit au Tonsi , il vous manque un leader et c'est exactement ça je trouve Khazri qui ne joue pas a son poste et joue piston en premier periode , c'etait sur qu'il allait se cramer , c'etait le seul a se donner a donf c'est pas normal Regarde sur le but , les Tonsi reviennent a 3 et y en a un des trois qui au lieu d'aller vers le but , il a préfré regarder de loin
warbix Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 1 minute, Zak a dit : C'est moi ou il a encore l'étiquette de son maillot ? 😂 il y a l'étiquette , c'est vrai, mais c'est toi aussi 1
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a aussi le Moulay Show qui va évoquer notre match de demain. @Ouarzazati y participe en tant qu’intervenant. Connais le Moulay show peut tu m'en expliquer d'avantage
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a aussi le Moulay Show qui va évoquer notre match de demain. @Ouarzazati y participe en tant qu’intervenant. Connais pas le Moulay show peut tu m'en expliquer d'avantage
Haka Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Je me suis arrêté à ton premier paragraphe , parce que là t'es parti loin. je me fie aux matchs, ce que je vois sur le terrain , pas juste des résultats écrits. Je vais pas aller plus loin , parce que tu me traites clairement de footix là. c'est bien ici dont la plupart des membres ont vanté la Tunisie après la victoire contre le Nigeria, alors que leur contenu a été tout aussi nul qu'au premier tour et que depuis des mois. Déja le mot footix c'est toi seul qui l'utilise dans tes 2 messages, un mot qui je le rappelle est démodé depuis 1998 mais apparemment t'en est toujours fan :D Ensuite tu me parles de Tunisie et que d'autres membres l'ont vanté, pour moi ils n'avaient pas le niveau pour passer les poules, ils sont limités techniquement et seront toujours plus à l'aise face à des équipes joueuses mais quand ça doit faire le jeu pour revenir au score c'est le néant. Tout comme l'Egypte qui ressemblent à cette équipe de Tunisie et leurs matchs contre le CIV est quelconque sauf qu'ils ont un meilleur gardien et surtout Mohamed Salah qui à défaut d'être décisif dans cette Can peut te changer à lui seul le cours d'un match. 2
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a aussi le Moulay Show qui va évoquer notre match de demain. @Ouarzazati y participe en tant qu’intervenant. https://twitter.com/i/spaces/1OwxWzvayvMJQ Ah j'ai pas vu que tu avais mis un lien Je croyais que le Moulay show c'était sur une radio marocaine
Invité Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 20 minutes, Azrou a dit : rappel moi juste depuis quand tu suis l'équipe nationale stp. 86
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Je m’attendais à ce qu’il cite Santos ou le plongeur Jaziri mais pas la brêle de Jemaa Jaziri ,il etait bidon de chez bidon , j'ai pas du tout un bon souvenir de lui Jemma c'est leur meilleur buteur en selection , il marquait qu'en selection lui Sanstos , c’était probablement le plus effice mais ils n’en n'ont pas beaucoup profiter vu son histoire.
Sofiane Basri Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Un Space lancé par Maghrib Foot (Benjamin Hajji), avec notre ancienne fraude ex sélectionneur olympique Mark Wotte : https://twitter.com/i/spaces/1YqKDqVgpwYGV
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : 86 Mexico 86 bon ta pas de leçon a me donner frérot
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, Haka a dit : Déja le mot footix c'est toi seul qui l'utilise dans tes 2 messages, un mot qui je le rappelle est démodé depuis 1998 mais apparemment t'en est toujours fan :D Ensuite tu me parles de Tunisie et que d'autres membres l'ont vanté, pour moi ils n'avaient pas le niveau pour passer les poules, ils sont limités techniquement et seront toujours plus à l'aise face à des équipes joueuses mais quand ça doit faire le jeu pour revenir au score c'est le néant. Tout comme l'Egypte qui ressemblent à cette équipe de Tunisie et leurs matchs contre le CIV est quelconque sauf qu'ils ont un meilleur gardien et surtout Mohamed Salah qui à défaut d'être décisif dans cette Can peut te changer à lui seul le cours d'un match. Haka des all black , frère , laisse tomber , sinon il va bientôt se mettre en mode insulte et finira au cachot encore Le cachot c'est sa seconde maison 2 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 4 minutes, djimo a dit : 86 J'avais 7 ans et pas de TV
Invité Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Mexico 86 bon ta pas de leçon a me donner frérot baz a3lik si t'arrive toujours à être optimiste
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : tu n'auras surement pas mes prédictions du futur pour demain, vu que j'irai au cachot. à la prochaine . tu iras nul part demain c'est la fête je demande la grâce royal 3
Invité Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a aussi le Moulay Show qui va évoquer notre match de demain. @Ouarzazati y participe en tant que detracteur de barkok https://twitter.com/i/spaces/1OwxWzvayvMJQ
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : baz a3lik si t'arrive toujours à être optimiste obligé frérot dima sa va le faire frérot inchallah
Zak Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 22 minutes, warbix a dit : il y a l'étiquette , c'est vrai, mais c'est toi aussi On ne voit que ça 😂😂😂😂
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 bon les frères on va pas se prendre la tête entre nous demain inchallah on sera tous uni derrière nos lions tous uni sous le même drapeau et nous allons tous fêter inchallah notre qualification dima 11
remus Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 9 minutes, cirtano a dit : @Lotfi1231-Taraji bonne nuit😂 Te fatigues pas, il est en congé jusqu'au barrage . 3
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Tres triste pour notre frere lotfi 7
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 15 minutes, cirtano a dit : @Lotfi1231-Taraji bonne nuit😂 Franchement , je suis dégouté de voir la Tunisie se faire sortir C'etait pareil pour l'Algerie Y a qu'avec l'Egypte que j'arrive pas a accrocher , je ne sais pas pourquoi ,même si j'adore Salah Moi je voulais , c'est une Can a 24 pour permette a ttoute les petite equipe de pouvoir ebn jouer une Et a partir des 1/4 de ne voir que des opposition de grosse equipe Cameroun Sénegal Algerie Tunisie Ghana CIV Egypte Mali Un derby maghrébin en demi face au a vous ou au Tonsi , ça aurait magnifique (je parle coté foot car j'en ras le Q du coté politique) Et au finale le Maroc tout en haut de l'affiche 1
Messages recommandés