Abzy Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 les frères maghrébins vont tous nous supporter maintenant contre les moyen-orientaux j'imagine
Kamatcho Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis tomber sur Walid Taraji , et rien a dire , le mec parle bien et a un discours très cohérent et une très bonne analyse. Ca recommence a parler des coulisses de la CAF...comme quoi le Burkina a placé ses pions au sommet de la CAF 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est qui ce mec qui parle avec un cheveu sur la langue : Voilà beaucoup de stristesse et déception C'est vrai qu'avant Walid , y avait ce type , j’étais plié de rire , comment veux prend au sérieux un mec avec une touffe sur la langue
Zak Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 34 minutes, djimo a dit : leurs dolmy il est entrain de pleurer
remus Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : les frères maghrébins vont tous nous supporter maintenant contre les moyen-orientaux j'imagine On est tous des gens bien élevés, on se supporte tous les uns les autres, mais on ne va pas se mentir, ils sont aussi sincères que nous sur les champs élysées un soir de victoire de l'Algérie .
Azrou Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 8 minutes, djimo a dit : toi tu est l'exception , à mon avis t'étais dans un coma profond toutes ces années rappel moi juste depuis quand tu suis l'équipe nationale stp.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Ca recommence a parler des coulisses de la CAF...comme quoi le Burkina a placé ses pions au sommet de la CAF Touffe sur la langue recommence a parler , impossible d'ecouter sans se fendre la poire J'ai l'impresion d'avoir de la bave plein les oreille car j'ai un casque Modifié le 29 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
eltazi Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 22 minutes, Abzy a dit : aujourd'hui il y a un but en moins en moins par rapport à 2017 donc demain il y aura également un but en moins => 0 0 => victoire du maroc au TAB inchaAllah 1
Bakchiche Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Faut etre honnete , y a penalty et rouge la faute est grossière , la seule bonne nouvelle du soir c'est que khazri n'a pas la jambe découpé sur une fracture ouverte . malgré tout felicitation aux étalons du burkina ils meritent leur qualification en demi et vont surement croiser le fer avec le senegal
Abzy Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 à l’instant, eltazi a dit : aujourd'hui il y a un but en moins en moins par rapport à 2017 donc demain il y aura également un but en moins => 0 0 => victoire du maroc au TAB inchaAllah les deux scores peuvent s'inverser aussi
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est vrai qu'avant Walid , y avait ce type , j’étais plié de rire , comment veux prend au sérieux un mec avec une touffe sur la langue Tout le monde l'a sauté dessus quand il a parlé de Issam jemaa mdr. Et pourquoi pas khlifa
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 16 minutes, Issam a dit : Issam Jemaa 😂 Tu es aussi un grand attaquants tunisien
Sofiane Basri Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Issam Jemaa grand attaquant. Qui a rigouli ? 1
Haka Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Quand tu sors contre cette faible tounnsie qui s'est deja prise 2 defaites au premier tour, c'est que tu n'as pas l'equipe pour aller au bout. vous les avez surcoté exagérément juste parce qu'ils ont battu une Egypte nullisime( même pas encore entrée dans son tournoi). perso, j'ai rien vu d'impressionnant chez le Nigeria, vous écoutez trop les médias Francais pour vous faire un avis, ce sont des footix De 1 je ne regarde pas les médias français et de 2 si tu fais ton analyse en se basant sur les résultats et que X a perdu contre Y qui était déjà faible, alors tes arguments ne valent que dalle. J'ai déjà dis après la phase de poule que les 2 équipes qui avaient le plus montré de choses pour aller au bout c'était le Maroc et le Nigeria (en se basant sur ce que j'ai vu et pas sur des résultats et stats),les nigérians ont été convainquant dans le jeu et maîtrisaient parfaitement leurs matchs, c'était un collectif et pas une somme d'individualités. Donc si pour toi l'Egypte qui perd contre le Nigeria nous bat demain dans un match serré avec un but à la Kahraba serait tout à coup très bonne et nous nuls? Chaque match est différent et dans ce genre de tournois ou le niveau est homogène, il est difficile de prédire quoique ce soit. le Maroc et le Nigéria dégageaient pour moi quelque chose de différents du reste des équipes.
Pastore Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 @Ouarzazati Aboukhlal, Munir et d’autres qu’on a pas sélectionné comme Idrissi, Harit, Mimoun Mahi ou encore Carcela seraient titulaires avec la Tunisie. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Je voulais lancer un Space MF mais le zeuzoteur refait ma soirée 1
Robben Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 16 minutes, RAF a dit : Khawa khawa M3a burkina faso 2
Pastore Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : Faut etre honnete , y a penalty et rouge la faute est grossière , la seule bonne nouvelle du soir c'est que khazri n'a pas la jambe découpé sur une fracture ouverte . malgré tout felicitation aux étalons du burkina ils meritent leur qualification en demi et vont surement croiser le fer avec le senegal Non il n’y avait pas penalty le ballon était déjà parti. Le Burkinabé méritait néanmoins un jaune
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 DÉCLARATION | Nabil Djellit après la qualification du Cameroun : "Le Cameroun est en demi-finale du tournoi en jouant aucune équipe du top 10 africain, aucun ancien vainqueur de la compétition. Parcours sur mesure. Le tournoi débutera contre l'Égypte ou le Maroc."
Sofiane Basri Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, Issam a dit : Issam Jemaa 😂 Je m’attendais à ce qu’il cite Santos ou le plongeur Jaziri mais pas la brêle de Jemaa
Issam Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je m’attendais à ce qu’il site Santos ou le plongeur Jaziri mais pas la brêle de Jemaa C’est leur meilleur buteur c’est pour ça 😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 3 minutes, Baja01 a dit : Tout le monde l'a sauté dessus quand il a parlé de Issam jemaa mdr. Et pourquoi pas khlifa non c'est pas lui , lui on dirait un gosse de 16 ans
Sofiane Basri Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 Je me sens d’humeur burkinabé ce soir. Mabrouk a nos frères étalons qui ont ouvert un consulat dans les Provinces du Sud. 1 1 1 3
Baja01 Posté(e) le 29 janvier 2022 Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : Je voulais lancer un Space MF mais le zeuzoteur refait ma soirée Il est bon le zozoteur moi je reste sur le Space mountain tunisien 1
Messages recommandés