Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis tomber sur Walid Taraji , et rien a dire , le mec parle bien et a un discours très cohérent et une très bonne analyse.

Ca recommence a parler des coulisses de la CAF...comme quoi le Burkina a placé ses pions au sommet de la CAF :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est qui ce mec qui parle avec un cheveu sur la langue : Voilà beaucoup de stristesse et déception :mdr:

:aha:

C'est vrai qu'avant Walid , y avait ce type , j’étais plié de rire , comment veux prend au sérieux un mec avec une touffe sur la langue

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

les frères maghrébins vont tous nous supporter maintenant contre les moyen-orientaux j'imagine thumb.png

On est tous des gens bien élevés, on se supporte tous les uns les autres, mais on ne va pas se mentir, ils sont aussi sincères que nous sur les champs élysées un soir de victoire de l'Algérie :mdr:.

Posté(e)
il y a 8 minutes, djimo a dit :

toi tu est l'exception , à mon avis t'étais dans un coma profond toutes ces années 1530827992-jesusreup.png

rappel moi juste depuis quand tu suis l'équipe nationale stp. :sip:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Ca recommence a parler des coulisses de la CAF...comme quoi le Burkina a placé ses pions au sommet de la CAF :chamkar:

Touffe sur la langue recommence a parler , impossible d'ecouter sans se fendre la poire:mdr:

J'ai l'impresion d'avoir de la bave plein les oreille car j'ai un casque

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 22 minutes, Abzy a dit :

272857079_5086279121423036_7531211910668

aujourd'hui il y a un but en moins en moins par rapport à 2017

donc demain il y aura également un but en moins => 0 0 => victoire du maroc au TAB inchaAllah:expert:

• Haha 1
Posté(e)

Faut etre honnete , y a penalty et rouge la faute est grossière , la seule bonne nouvelle du soir c'est que khazri n'a pas la jambe découpé sur une fracture ouverte .

malgré tout felicitation aux étalons du burkina ils meritent leur qualification en demi et vont surement croiser le fer avec le senegal 

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

aujourd'hui il y a un but en moins en moins par rapport à 2017

donc demain il y aura également un but en moins => 0 0 => victoire du maroc au TAB inchaAllah:expert:

les deux scores peuvent s'inverser aussi :expert:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est vrai qu'avant Walid , y avait ce type , j’étais plié de rire , comment veux prend au sérieux un mec avec une touffe sur la langue

Tout le monde l'a sauté dessus quand il a parlé de Issam jemaa mdr. Et pourquoi pas khlifa

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Quand tu sors contre cette faible tounnsie  qui s'est deja prise 2 defaites au premier tour, c'est que tu  n'as pas l'equipe pour aller au bout.

vous les avez surcoté exagérément juste parce qu'ils  ont battu une Egypte nullisime( même pas encore entrée dans son tournoi).

perso, j'ai rien vu d'impressionnant  chez le Nigeria, vous écoutez trop  les médias  Francais pour vous faire un avis, ce sont des footix

De 1 je ne regarde pas les médias français et de 2 si tu fais ton analyse en se basant sur les résultats et que X a perdu contre Y qui était déjà faible, alors tes arguments ne valent que dalle.

J'ai déjà dis après la phase de poule que les 2 équipes qui avaient le plus montré de choses pour aller au bout c'était le Maroc et le Nigeria (en se basant sur ce que j'ai vu et pas sur des résultats et stats),les nigérians ont été convainquant dans le jeu et maîtrisaient parfaitement leurs matchs, c'était un collectif et pas une somme d'individualités. Donc si pour toi l'Egypte qui perd contre le Nigeria nous bat demain dans un match serré avec un but à la Kahraba serait tout à coup très bonne et nous nuls? 

Chaque match est différent et dans ce genre de tournois ou le niveau est homogène, il est difficile de prédire quoique ce soit. le Maroc et le Nigéria dégageaient pour moi quelque chose de différents du reste des équipes.

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

:mm-ach-hada:

Khawa khawa

M3a burkina faso Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Love 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

Faut etre honnete , y a penalty et rouge la faute est grossière , la seule bonne nouvelle du soir c'est que khazri n'a pas la jambe découpé sur une fracture ouverte .

malgré tout felicitation aux étalons du burkina ils meritent leur qualification en demi et vont surement croiser le fer avec le senegal 

Non il n’y avait pas penalty le ballon était déjà parti. Le Burkinabé méritait néanmoins un jaune 

Posté(e)
🔴DÉCLARATION 🗣️| Nabil Djellit après la qualification du Cameroun :
"Le Cameroun est en demi-finale du tournoi en jouant aucune équipe du top 10 africain, aucun ancien vainqueur de la compétition. Parcours sur mesure. Le tournoi débutera contre l'Égypte ou le Maroc."
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je m’attendais à ce qu’il site Santos ou le plongeur Jaziri mais pas la brêle de Jemaa :mdr:

C’est leur meilleur buteur c’est pour ça 😂

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je voulais lancer un Space MF mais le zeuzoteur refait ma soirée 

Il est bon le zozoteur  moi je reste sur le Space mountain tunisien

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...