Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

On les tapera qd on les tapera, jveux pas d'eux dans une finale de CAN, ils vont la pourrir un max. 

De tte façon c'est trop d'honneur pour eux, ils n'ont pas le niveau, ce soir tu verras. 

On verra frérot on verra pourquoi tu rigoles quand je dis que la seule équipe qui mérite de gagner la CAN  c’est nous 🤔

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

On verra frérot on verra pourquoi tu rigoles quand je dis que la seule équipe qui mérite de gagner la CAN  c’est nous 🤔

J'ai pas rigole j'ai mis un 'love' , kestu racontes. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

J'ai pas rigole j'ai mis un 'j'adore' , kestu racontes. 

De la m*rde comme d’habitude 😭😭

• Love 1
Posté(e)

Le Cameroun le fait forte impression (toujours dans le niveau moyen de la can bien sûr). Je ne les pensais pas aussi affûté physiquement. La gambi n’est certes par le Brésil offensivement mais c’est une équipe sur à bouger. Aujourd’hui elle a été asphyxiée 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Desperado a dit :

On les tapera qd on les tapera, jveux pas d'eux dans une finale de CAN, ils vont la pourrir un max. 

De tte façon c'est trop d'honneur pour eux, ils n'ont pas le niveau, ce soir tu verras. 

Maroc/Tunisie, ce serait la pire finale, autant plié bagage dès demain, car ces aigles, bon, pas bon ou très mauvais savent comment battre le  Maroc.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Cameroun remercie chaleureusement , les plots Gambiens.

C'est la meilleurs préparation possible pour affronter l'Egypte ou le Maroc en demi

si tu regardes bien, c'était pareil contre les comores, ils ont joué en marchant et vont arriver hyper frais en demi.

• Top 1
Posté(e)

Bizarre cette équipe gambienne 😬 j’ai comme l’impression qu’ils n’avaient pas trop envie de jouer cette après-midi je me demande combien ont-ils touché chaque joueur pour laisser le Cameroun gagner  :pasmoi:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sapere a dit :

Le Cameroun le fait forte impression (toujours dans le niveau moyen de la can bien sûr). Je ne les pensais pas aussi affûté physiquement. La gambi n’est certes par le Brésil offensivement mais c’est une équipe sur à bouger. Aujourd’hui elle a été asphyxiée 

La preuve à la 75eme, tu as trois joueurs camerounais qui ont des crampes et qui demande à sortir alors que jusque là ils n'ont jouer que des tapettes. 

C'est très faible. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, Abzy a dit :

ils sont tellement prévisibles les camerounais en attaque, tout sur le daron inchallah il marque sur un centre

ça va être un jeu d'enfant pour Vahid de bloquer leurs offensives en demi et les éliminer

FIxed :atai:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Cameroun remercie chaleureusement , les plots Gambiens.

C'est la meilleurs préparation possible pour affronter l'Egypte ou le Maroc en demi

Les Comores en 1/8 

La Gambie en 1/4

Tu m étonnes qu ils arrivent frais en 1/2...surtout au vu de l opposition aujourdhui...sur le 1er but...le centreur a le temps de lever la tête...de prendre son goûter...puis de centrer...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

La preuve à la 75eme, tu as trois joueurs camerounais qui ont des crampes et qui demande à sortir alors que jusque là ils n'ont jouer que des tapettes. 

C'est très faible. 

Pas d’accord, pour avoir vu la gambi à deux reprise, c’est une équipe puissante dans les duels mais qui là c’est fait marcher dessus.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Les Comores en 1/8 

La Gambie en 1/4

Tu m étonnes qu ils arrivent frais en 1/2...surtout au vu de l opposition aujourdhui...sur le 1er but...le centreur a le temps de lever la tête...de prendre son goûter...puis de centrer...

Les Comores avait bien résisté même a 9

la Gambie , quelle blague:pff: 0 surtout toute la ligne , le pire c'est qu'a partir de 2 a 0 , le Cameroun a complètement lâché la pression

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Comores avait bien résisté même a 9

la Gambie , quelle blague:pff: 0 surtout toute la ligne , le pire c'est qu'a partir de 2 a 0 , le Cameroun a complètement lâché la pression

Ils ont montré aucune révolte. Je pense qu’ils n’en pouvaient plus physiquement 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :

Les Comores en 1/8 

La Gambie en 1/4

Tu as oublié et de signer des autographes 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Mehdi-13 a dit :

Même Oum Gouet, genre 24 ans :chine:

la bonne nouvelle est qu'ils sont tous grillés, ils ne pourront plus les aligner lors de la can des U17:mdr:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...