Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, T.S2 a dit : +1 Maintenant ce que je me dis c'est que demain nchallah on jouera sur la même pelouse. Et je me demande qu'elle gueule elle aura. Le stade ou on va joué a une pelouse en meilleur état d’après certains reportages que j'ai vue
Marokouta Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Camerounais ne savent pas supporters , on dirait qu'il sont là a dire ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sans jamais s'arreter J’ai cru lire mourabito 2
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Heureusement on ne jouera pas sur ce terrain avant potentiellement un 1/2
T.S2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le stade ou on va joué a une pelouse en meilleur état d’après certains reportages que j'ai vue Merci pour l'info mais t'as vu les cratères qui se sont déjà formés sur cette pelouse ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Marokouta a dit : J’ai cru lire mourabito Quand tu compare avec la coupe arabe , quand le Maroc attaquait les supporter mettait une pression de ouf ,ça pouvait déstabilisé les adversaires pareil pour les DZ et certains autres équipes qui avait de bonS supporters Ici on ne voit pas de différence quand l’équipe est milieu ou en attaque , ou du moins c'est super faible
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, T.S2 a dit : Merci pour l'info mais t'as vu les cratères qui se sont déjà formés sur cette pelouse ? Pour le premier ça va le faire mais pour les autres match , les pelouse vont grave souffrir car trop de match deja
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le. Match est diffusé sur la. Chaîne youtube de la caf 🤣🤣🤣🤣 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 On dirait qu'il ya des taupe sue la pelouse avec la pelouse qui se decolle
maroccino Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 @Un_Vrai_Fan² de temps en temps tu sers à quelque chose toi Merci pour le lien, continue 2
T.S2 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le Burkina va certainement faire quelque chose car pour le Cameroun c'est vraiment stérile. 1
Marokouta Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand tu compare avec la coupe arabe , quand le Maroc attaquait les supporter mettait une pression de ouf ,ça pouvait déstabilisé les adversaires pareil pour les DZ et certains autres équipes qui avait de bonS supporters Ici on ne voit pas de différence quand l’équipe est milieu ou en attaque , ou du moins c'est super faible C’est toujours le cas en Afrique tout ce que tu entends c’est un ronronnement constant ou les insupportables vuvuzela qui rendent fou 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le Burkina et le Cameroun sont a égalité en terme de confrontation On voit bien que cette equipe du Burkina est vraiment une bonne equipe
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Les camerounais puni! But du burkina Faso
Mehdi-13 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Excellent centre de B. Traoré avec le but de Sangaré
Messages recommandés