Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, T.S2 a dit :

+1

Maintenant ce que je me dis c'est que demain nchallah on jouera sur la même pelouse.

Et je me demande qu'elle gueule elle aura.

Le stade ou on va joué a une pelouse en meilleur état d’après certains reportages que j'ai vue

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Camerounais ne savent pas supporters , on dirait qu'il sont là a dire ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sans jamais s'arreter

J’ai cru lire mourabito :laugh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le stade ou on va joué a une pelouse en meilleur état d’après certains reportages que j'ai vue

Merci pour l'info mais t'as vu les cratères qui se sont déjà formés sur cette pelouse ?

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

J’ai cru lire mourabito :laugh:

Quand tu compare avec la coupe arabe , quand le Maroc attaquait les supporter mettait une pression de ouf ,ça pouvait déstabilisé les adversaires

pareil pour les DZ et certains autres équipes qui avait de bonS supporters

Ici on ne voit pas de différence quand l’équipe est milieu ou en attaque , ou du moins c'est super faible

Posté(e)
il y a 1 minute, T.S2 a dit :

Merci pour l'info mais t'as vu les cratères qui se sont déjà formés sur cette pelouse ?

Pour le premier ça va le faire mais pour les autres match , les pelouse vont grave souffrir car trop de match deja

Posté(e)

Le Burkina va certainement faire quelque chose car pour le Cameroun c'est vraiment stérile.

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand tu compare avec la coupe arabe , quand le Maroc attaquait les supporter mettait une pression de ouf ,ça pouvait déstabilisé les adversaires

pareil pour les DZ et certains autres équipes qui avait de bonS supporters

Ici on ne voit pas de différence quand l’équipe est milieu ou en attaque , ou du moins c'est super faible

C’est toujours le cas en Afrique tout ce que tu entends c’est un ronronnement constant ou les insupportables vuvuzela qui rendent fou 

• J'aime 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...