Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Comme par hasard, mais les cas vont rêvenir pour le Prochain match du cameroun(si ils passent) 

Ils ne passeront pas :vahid2:

Modifié par warbix
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Desperado a dit :

Comme par hasard, mais les cas vont rêvenir pour le Prochain match du cameroun(si ils passent) 

Oui c'est une feinte pour dire vous voyez la Gambie n'a aucun joueur positif, les labo sont indépendants

Mais face au Maroc ou l'Egypte ils ne vont pas se gener

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, warbix a dit :

Ils ne passeront pas :vahid2:

T'as cru que la gambie ct le Brésil ? Bien sur qu'ils vont passer et c'est tant mieux pour nous. Je veux pas d'une Can ou on joue que des mouches. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Je vois que ça crie aux bidouillages des tests pcr pour une can qui est à 4000 km de ceux même qui criaient au complotesme, quand on criait au bidouillage pour la mise en place de ce qui est mis en place... 

Alors heureux?? :hein:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Je vois que ça crie aux bidouillages des tests pcr pour une can qui est à 4000 km de ceux même qui criaient au complotesme, quand on criait au bidouillage pour la mise en place de ce qui est mis en place... 

Alors heureux?? :hein:

T'as ton topic frangin, laisse celui ci au foot  stp 😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

T'as ton topic frangin, laisse celui ci au foot  stp 😂

On est en plein dans les b*rdel... Va dire ça aux comoriens qui ont joué sans gardien :mdr:

L’élite profite et les gueux subissent :mdr:

Mais bon à chaque can suffit sa peine, nous on a une moroprophétie à accomplir :mm-ach-hada:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, warbix a dit :

une vidéo qui raconte parfaitement le dérouler du premier tour de cette CAN, j'espère qu'il fera la suite, ça serait vraiment un excellent résumé de cette dramatique CAN!

Perso, je compte la garder pour "les générations" futures :biggrin:, si qlq un me pose des questions sur la CAN2021 durant le Covid, je lui passe cette vidéo tout simplement, je ne pourrait pas faire mieux:mdr:

Il y a quelques  erreurs dans sa vidéo.

pour n’en citer qu’une, le match Algérie Guinée Équatoriale a eu lieu à 20h et pas à 14h…

😉

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Moaad a dit :

Ma mère est de Meknes et mon père est de Taza, et en bon IRDF,  il est normal de préferer meknes à Taza (et donc automatiquement lorsque l'on te demande d'où tu viens du Maroc tu réponds Meknes :biggrin:)

leeees champs de rwamziiiine 

:mm-ach-hada:

Modifié par Kparon
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Dans ce cas Taza nous a produit de la qualité en terme de spectacle: Taarabt, Boufal (je croyais qu'il était de meknes?) ,Bencherki ...  :atai:

taza nous a produits plein de lions

Biaz, ta8rabt, entre autres 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kparon a dit :

taza nous a produits plein de lions

Biaz, ta8rabt, entre autres 

Il y a eu Jaouad Zairi aussi surtout, originaire de là-bas, sinon les éphémères Boutaib et Rachid Alioui...

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Il y a eu Jaouad Zairi aussi surtout, originaire de là-bas, sinon les éphémères Boutaib et Rachid Alioui...

Alioui est pas de Taza. 

Posté(e)
il y a 54 minutes, Azrou a dit :

Les tunisiens ne vont faire qu’une bouchée des burkinabé 

Les burkinabés sont les seuls de toute la CAN à avoir une philosophie de jeu basé sur la construction d’une action 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Idriss kocovali a dit :

Il a buter son pote en le poussant sous un train ?? C'est sa ?

Ce n’était pas son pote oui il a poussé un jeune réunionnais sous un train et se jeune devait signer son premier contrat pro au PSG la semaine d’après et c’est de là qu’il le bras handicapé 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sapere a dit :

Les burkinabés sont les seuls de toute la CAN à avoir une philosophie de jeu basé sur la construction d’une action 

Oui c’est vrai mais sa ne va pas les empêcher de perdre contre les tunisiens 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...