Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Dans ce cas Taza nous a produit de la qualité en terme de spectacle: Taarabt, Boufal (je croyais qu'il était de meknes?) ,Bencherki ...  :atai:

Taarabt, belhanda et le Dz Bennacer, je les renie, ce sont plutôt Biyaz et hadrioui qui sont mes top, peut-être parce que je les connais personnellement assez bien, j'ai joué contre Hadrioui en junior à Taza et on a souvent discuté régulièrement Taza,.
pour Biyaz je le connais mieux, il venait souvent à la maison,  je me rappelle enfant, quand le Maroc a gagné les jeux méditerranéen 1983, il était venu à la maison, il a ramené la médaille, il m'a demandé de faire une photo avec lui, et le c*n que je suis a refusé:biggrin:!! ,  il m'a longtemps chambré avec ça, il un peu arrêté quand  qlq années plus tard, je lui avait dis à peu près "bghit kass l3alam, wella.. kass ifri9ya":biggrin:

ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, je vais voir si je peux leur rendre visite à mon prochain voyage à Taza.

pour Boufal, son père est de Taza mais sa mère et de Meknes, il va plus souvent à Meknes je pense(son père est mort en 2019, llah yre7mo...)

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Franchement frérot je n'étais pas surpris de l'elimination du Nigeria par la Tunisie, au des statistiques de nos rencontres, c'est toujours 50/50. Et tu l'as vu dans mes commentaires, j'étais confiant. Le Nigeria a eu le malheur de tirer l'équipe qu'il ne fallait pas en 1/8 de finale. Guelek les super eagles.

:sip:

Oui la tunisie est tres forte, je la vois en finale de la CAN 

Pour une Nieme medaille d'argent :skrskr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cette fois-ci est la bonne, comme la dit Jéjé Okocha, si la Tunisie passe le Burkina, ils iront au bout et remporteront le titre.:cafe:

Cherches pas!

Le Maroc prendra la première place

Et la Tunisie , la première classe , il est prêt

Tunisair : son plan A refusé, place au plan B

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cette fois-ci est la bonne, comme la dit Jéjé Okocha, si la Tunisie passe le Burkina, ils iront au bout et remporteront le titre.:cafe:

c'est face au Burkina Faso que vous allez le plus galérer 

si vous avez pris un grand, je m'inquiéterais pas pour vous

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Votre destin est tout tracé, vous n'avez pas de chance, en demi finale vous allez rencontrer le Cameroun et à la fin du match retour à Casablanca.

150863.jpg

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Votre destin est tout tracé, vous n'avez pas de chance, en demi finale vous allez rencontrer le Cameroun et à la fin du match retour à Casablanca.

Déjà gagner face à l'Egypte et on verra pour le reste 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Zidane a dit :

Je pense qu'il va opter pour le 442 pour densifier le milieu. J'éspère voir un joueur comme Ounahi contre l'Egypte capable de casser les lignes face à un bloc bas.

Je comprendrais jamais cet argument.

Rhoya ton 6 son premier role c'est de récupérer les ballons et de transmettre au relayeur. Amrabat on veut qu'il soit 6 et 8 et 10 et bientot on va lui reprocher de pas marquer et faire son role de 9.

Beaucoup d'équipe d'afrique nous envie Amrabat c'est pour moi un des meilleures 6 d'afrique. Je le juge que sur sa récupération. Ensuite il doit donner le ballon à Louza ou Amallah qui eux sont responsables des transitions vers l'avant. 

Makelelé a fait sa carrière sur les récupération ensuite il passait le ballon à Z.Z et c'est ce dernier qui s'occupait du reste.

J'aime son profil de 6 à l'ancienne et je peux t'assurer que si on le perdait sur blessure son absence ce ferait autant sentir que l'absence de Saiss ou Aguerd. 

Qu’est ce qui te fait croire qu’on veut qu’Amrabat soit un 8 ou un 10.

jai explicitement écrit qu’il a tendance à jouer en retrait et donc vers sa défense.

T’as pris de jolies exemple avec Makelele et Zidane, et avec toute proportion gardé je pourrais préféré un 6 façon Pirlo, qui lui jouait façon rampe de lancement vers ses joueurs offensifs?

Meme des joueurs avec un nom moins claquant comme Pedretti savait le faire.

Tout ce que je demande c’est que de temps en temps, qu’il essaye,  et bien sûr lorsque la situation s’y prête, de lancer les joueurs offensif dès qu’il récupère la balle au lieu de renvoyer le ballon vers Saiss qui lui va tenter le jeu long lorsque toute La Défense adverse sera replacé et avec la réussite qu’on lui connaît ….

Combien de fois j’ai vu En Nesyri Kaabi Hakimi faire des appels de balles dans le vide.

Il a tendance à jouer contre courant, sur certaine phase qui pourrait super intéressante pour l’équipe 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Sérieusement si on passe l’Égypte, je vois pas comment on pourrait perdre sur le terrain contre le Cameroun.

Dailleurs si l’Égypte passe contre nous ils sortirons le Cameroun.

D’ailleurs je suis même pas sûr qu’il passe la Gambie 

GIF by Late Night with Seth Meyers

Révélation
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Qu’est ce qui te fait croire qu’on veut qu’Amrabat soit un 8 ou un 10.

jai explicitement écrit qu’il a tendance à jouer en retrait et donc vers sa défense.

T’as pris de jolies exemple avec Makelele et Zidane, et avec toute proportion gardé je pourrais préféré un 6 façon Pirlo, qui lui jouait façon rampe de lancement vers ses joueurs offensifs?

Meme des joueurs avec un nom moins claquant comme Pedretti savait le faire.

Tout ce que je demande c’est que de temps en temps, qu’il essaye,  et bien sûr lorsque la situation s’y prête, de lancer les joueurs offensif dès qu’il récupère la balle au lieu de renvoyer le ballon vers Saiss qui lui va tenter le jeu long lorsque toute La Défense adverse sera replacé et avec la réussite qu’on lui connaît ….

Combien de fois j’ai vu En Nesyri Kaabi Hakimi faire des appels de balles dans le vide.

Il a tendance à jouer contre courant, sur certaine phase qui pourrait super intéressante pour l’équipe 

Pirlo en Afrique je suis sur qu'il est pas si bon que ça..

Je te dis juste que son taf en tant que mdf c'est de récupérer des ballons. C'est au relayeur d'orienter correctement le jeu et de casser des lignes. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Le lion de l'Atlas a faim et y a rien de pire qu'un lion qui a faim

Et ses 40 million de petits resté au pays aussi ont faim aussi  , on est prêt a tout dévorer  du lion , de l’éléphant et même du pigeons de Carthage si il faut:ph34r:.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, warbix a dit :

Taarabt, belhanda et le Dz Bennacer, je les renie, ce sont plutôt Biyaz et hadrioui qui sont mes top, peut-être parce que je les connais personnellement assez bien, j'ai joué contre Hadrioui en junior à Taza et on a souvent discuté régulièrement Taza,.
pour Biyaz je le connais mieux, il venait souvent à la maison,  je me rappelle enfant, quand le Maroc a gagné les jeux méditerranéen 1983, il était venu à la maison, il a ramené la médaille, il m'a demandé de faire une photo avec lui, et le c*n que je suis a refusé:biggrin:!! ,  il m'a longtemps chambré avec ça, il un peu arrêté quand  qlq années plus tard, je lui avait dis à peu près "bghit kass l3alam, wella.. kass ifri9ya":biggrin:

ça fait longtemps que je ne les ai pas vu, je vais voir si je peux leur rendre visite à mon prochain voyage à Taza.

pour Boufal, son père est de Taza mais sa mère et de Meknes, il va plus souvent à Meknes je pense(son père est mort en 2019, llah yre7mo...)

Ma mère est de Meknes et mon père est de Taza, et en bon IRDF,  il est normal de préferer meknes à Taza (et donc automatiquement lorsque l'on te demande d'où tu viens du Maroc tu réponds Meknes :biggrin:)

Modifié par Moaad
  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Nebhill a dit :

Sérieusement si on passe l’Égypte, je vois pas comment on pourrait perdre sur le terrain contre le Cameroun.

Dailleurs si l’Égypte passe contre nous ils sortirons le Cameroun.

Révéler le contenu masqué

Y'a toujours le facteur covid! 

Tu te retrouves avec Chakla-Mmaee en défense central, la paire Alakouch-Karouani et Faycal Fajr dans les cages ... et le match n'a plus la même physionomie. 

Posté(e)

une vidéo qui raconte parfaitement le dérouler du premier tour de cette CAN, j'espère qu'il fera la suite, ça serait vraiment un excellent résumé de cette dramatique CAN!

Perso, je compte la garder pour "les générations" futures :biggrin:, si qlq un me pose des questions sur la CAN2021 durant le Covid, je lui passe cette vidéo tout simplement, je ne pourrait pas faire mieux:mdr:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Moaad a dit :

Ma mère de Meknes et mon père est de Taza, et en bon IRDF,  il est normal de préferer meknes à Taza (et donc automatiquement lorsque l'on te demande d'où tu vient du Maroc tu réponds Meknes :biggrin:)

sinon, plus globalement, tu répond tu es marocain ou tu es français?:ph34r:

Posté(e)
il y a 16 minutes, warbix a dit :

sinon, plus globalement, tu répond tu es marocain ou tu es français?:ph34r:

The Rock Yes GIF

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, warbix a dit :

il est de Taza aussi, yetfahem m3a Boufal.........:biggrin:

Hep hep hep, Boufal Meknassi dialna, kheli lina rza9na pour une fois que cette ville est mise en valeur :cool:

Posté(e)
Il y a 2 heures, mossaab88 a dit :

Hep hep hep, Boufal Meknassi dialna, kheli lina rza9na pour une fois que cette ville est mise en valeur :cool:

Meknes l'impérial, dial moulay sma3il kamla b9alha ghir tza7em Taza 3la Boufal?:tongue:

yallah assidi, si ça ne tenais qu'à moi, je vous le cède avec plaisir et vous pouvez prendre toutes la selection, mais siouuupliii un second titre de champion d'Afrique en 4K.., on en marre de ne garder en mémoire que des images même pas en noir et blanc mais en Gris:blink: "baaahtine" comme pas possible😢

Bkina bezzaf, Bghina l Kaaaaaaaaassssss dabaaaa:biggrin:

9c5d7b1_430463911-000-1iy2op.jpg

• Love 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)

Les modos, @Lufyl @Pastore @Sofiane Basri @Ouarzazati.. et les autres, arrêtez ce tt3arbid dial le3yalat svp

on est devenu un champs de tkharbich  dial le9tout dial dz et toons ou quoi?!! le tarachiste @Lotfi1231-Tarajine fait que provoquer depuis le début, et si qlq un le remet à sa place, tout de suite il fait le délateur de service, berguag dial jouj frank, et accuse ses détracteurs d'être "algeria" le voldmort immortel!!...:blink:

pour moi depuis le départ, je ne lui parle pas car je l'ai perçu comme un faux jeton.. roublard, avec ses plaisanteries à deux sous, remplis d'insinuations en tout genre, son jeu était clair pour moi, et même si je me trompe, et j'en doute, yemchi y3awed... et là il ramène ses alter-ego d'autres cieux  dans son silage?!!? 

si ça continue le forum risque de partir en vrille à lekhout!

Modifié par warbix
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, warbix a dit :

Les modos, @Lufyl @Pastore @Ouarzazati.. et les autres, arrêtez ce tt3arbid dial le3yalat svp

on est devenu un champs de tkharbich  dial le9tout dial dz et toons ou quoi?!! le tarachiste @Lotfi1231-Tarajine fait que provoquer depuis le début, et si qlq un le remet à sa place, tout de suite il fait le délateur de service, berguag dial jouj frank, et accuse ses détracteurs d'être "algeria" le voldmort immortel!!...:blink:

pour moi depuis le départ, je ne lui parle pas car je l'ai perçu comme un faux jeton.. roublard, avec ses plaisanteries à deux sous, remplis d'insinuations en tout genre, son jeu était clair pour moi, et même si je me trompe, et j'en doute, yemchi y3awed... et là il ramène ses alter-ego d'autres cieux  dans son silage?!!? 

si ça continue le forum risque de partir en vrille à lekhout!

A tous @Lotfi1231-Taraji @Baroueche…et les autres svp les camarades si vous vous régler vos compte allez sur un autre forum de fight club mais pas ici …..si non vous risquez de ne plus le faire ….

ici on parle et on s’abat sur le foot ….pas sur le trollisme 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Zidane a dit :

"Notre force c'est l'humilité"

3 min après "Cette coupe c'est la notre".

1min après "on reste humble".

Ils sont pire que les DZ

C’est quoi le problème de Salah avec l’hymne national ? J’ai raté un épisode ?

Posté(e)

Oui les amis , perso je viens dans ce topic par passion du foot africain.

J'ai envie de voir les autres nous parler de leur équipes mais si c'est pour s'insulter , ça n'a aucun intérêt , le cambrage , oui (j’adore a titre perso) , les insultes ,nom de oiseaux et haine  ,c'est plus possible.

On vient sur un forum pour se détendre avant tout , que chacun ravale un peu sa fierté et qu'on reparte sur de bonnes bases dans la joie et la bonne humeur.:biggrin:

• J'aime 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...